Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faire du Haschish synthetique ?

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Salut, j'aimerai savoir s'il eut été possible de fabriquer un truc similaire à du hash mais en synthetique ? Voila mon éventuelle recette :

- Prendre un gramme de JWH-XX ou AM-XXXX, etc...
- prendre 50 grammes de Pollen d'abeille ou de Pollen de supermarché, peu importe, en tout cas, du pollen
- mélanger Le JWH à l'acetone, bien le diluer puis le mélanger au pollen de maniere BIEN homogène
- une fois le mélange pollen fait, le compresser en barres

Et voila ! Ca éviterai de se trinbaler avec un gros paquet volumineux d'herbes de provence au jwh et juste d'avoir un petit morceau :)

Qu'en pensez vous ? le gout sera dégeulasse ? le dosage, trop/pas assez fort ?
 
T

Towelly

Invité
Figure toi que le-site-qu'on-peut-pas-citer-mais-qu'on-connait-tous l'a fait.


Ici


Après je me prononce pas, je suis contre l'expansion des canna synthé.

edit 5tr4t0 : j'ai redirigé le lien, étant donné que les sites qui vendent des RC sont interdits, même si c'est hyper connu
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Ah, bon, en tout cas, ca existe mais ma recette sinon ? ca irait ou pas ? ca couterait tout de même moins cher
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
Bijord a dit:
Toi toi tu veux vendre ton pollen au JWH non?

Bof non, je connais personne dans mon entourage qui voudrait m'acheter du pollen bourré de RC, apres si tu dis ca dans le sens "tu veux le faire passer pour tu hash", tu oublies l'odeur et le gout caractéristique du véritable cannabis.

J'aimerai bien avoir des réactions par rapport à ma recette moi :?
 
D

Deleted-1

Invité
Ba test arf, j'y connais rien en chimie, mais si les modes de consos sont respectés (température de chauffe par exemple) ya pas de raison que ça foire...mais prend du pollen de cannabis, tu auras le bon goût et le high en plus comme ça...pOingue :D !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Désolé d'être drogué et paranoïaque. :wink: Pourquoi voudrai tu prendre du pollen dégeu a fumer? Moi j'ai décidé de vaper ma weed et de mettre du JWH sur les restes. Je vais voir ce que ça donne.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour la recette essaye et dit nous apres :)
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Désolé d'être drogué et paranoïaque. :wink: Pourquoi voudrai tu prendre du pollen dégeu a fumer? Moi j'ai décidé de vaper ma weed et de mettre du JWH sur les restes. Je vais voir ce que ça donne.

Du pollen dégueu à fumer !?! t'as déjà fumé du shit pur pour dire ça ? (bon après niveau goût ouai c'est pas ouf, faut rajouter de la weed pour parfumer le tout, mais il n'y a rien de dégueu, ou alors c'était ta beuh qui était dégueu à la base...)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Laura Zerty a dit:
Bijord a dit:
Désolé d'être drogué et paranoïaque. :wink: Pourquoi voudrai tu prendre du pollen dégeu a fumer? Moi j'ai décidé de vaper ma weed et de mettre du JWH sur les restes. Je vais voir ce que ça donne.

Du pollen dégueu à fumer !?! t'as déjà fumé du shit pur pour dire ça ? (bon après niveau goût ouai c'est pas ouf, faut rajouter de la weed pour parfumer le tout, mais il n'y a rien de dégueu, ou alors c'était ta beuh qui était dégueu à la base...)

Je croie qu'il parlais du pollen d’abeille qui est dégueulasse ^^
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Faudrais trouvé une plante qui fait de la résine fumable en quantité!!!

Bonne chance, y'a plein de plante qui produise de la résine, mais infumable........ :lol:

Tien mais je pense, y'a le wild dagga qui fais de la résine fumable!!!

Mais c'est cher.....
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
si un jour un mec, dans une éventualité très improbable, me vend de la résine au cannabioides de synthèse, je jure sur la bible de le retrouver et de lui enfoncer la-dite résine très profondément dans le fondement.
je lui donnerai l'adresse de psychonaut afinq u'il nous fasse un tr "jhw en plug forcé".
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
animal a dit:
si un jour un mec, dans une éventualité très improbable, me vend de la résine au cannabioides de synthèse, je jure sur la bible de le retrouver et de lui enfoncer la-dite résine très profondément dans le fondement.
je lui donnerai l'adresse de psychonaut afinq u'il nous fasse un tr "jhw en plug forcé".
:lol:
[youtube]8v-e5ZfOmG8[/youtube]

édit: puré marche pas les balises..... :(

en tout cas une chose est sûr, il doit pas y avoir beaucoup d'arnaqueur asser tordu pour faire ça!!!

mais ça peu peu être arrivé!

mais je ne pensse pas que notre amis voulais faire ça pour autre chose que le fumer! :)

edit: merci!!! :D
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
animal a dit:
si un jour un mec, dans une éventualité très improbable, me vend de la résine au cannabioides de synthèse, je jure sur la bible de le retrouver et de lui enfoncer la-dite résine très profondément dans le fondement.
je lui donnerai l'adresse de psychonaut afinq u'il nous fasse un tr "jhw en plug forcé".


A mon avis, si on essaie de t'en vendre, soit tu vas le voir, t'en rendre compte et du coup tu l'achetera pas, soit c'est très tres bien fait (odeur???) et tu t'en apercevras pas du coup tu lui mettra pas dans le cul :D


PSYCHOCRACK a dit:
mais je ne pense pas que notre amis voulais faire ça pour autre chose que le fumer! :)

Exact, d'ailleurs, c'est dommage qu'on parle de deal alors que je voulais juste partager une hypothétique recette psychonautique :cry:
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
La résine basée de JWH se vend déjà et très bien...
 
J

Ji-doo

Invité
Tizi a dit:
La résine basée de JWH se vend déjà et très bien...

Est-ce que tu disais ça pour le fun, ou tu a des preuves de ce que tu avance ?
Si c'est vrai, c'est criminel je trouve... :evil:
Je rejoins animal à 100%..
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui c'est vrais, certain shop en vende même sur le net.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Qu'appelez vous jwh ?
Des cannabinoides de synthese ayant un effet similaire ?
Je suis curieux de voir sous quel facon ca se trouve sur le web, auriez vous un nom de produit ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
sushiii a dit:
Qu'appelez vous jwh ?
Des cannabinoides de synthese ayant un effet similaire ?
Je suis curieux de voir sous quel facon ca se trouve sur le web, auriez vous un nom de produit ?

Fait ta petite recherche toi même, histoire de te faire une idée précise sur un produit avant de vouloir l'acheter. Tu n'aura pas de mal a trouver des reports francophones sur les JWH (classe de plusieurs dizaines de cannabinoïdes de synthèse) ici ou sur lucid state.
 
Haut