Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrasystoles + drogues = risque ?

Powakl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2018
Messages
10
Bonsoir,

Voila comme j'ai dis dans ma présentation, ici:
http://www.psychonaut.fr/thread-31705.html

J'ai des extrasystoles depuis pas longtemps (genre septembre, octobre je crois)
Je suis allé chez un toubib il m'a dis que s'est bénin.
Mais voila j'ai un peu peur pour les drogues. Genre j'aimerai bien prendre encore de la MDMA et du speed de temps en temps.
Mais je sais pas si ça peut pas faire lacher mon coeur.
Sa peut paraitre bete, mais bon voila, je m'inquiète et je veux pas faire n'importe quoi.
Y'a des gens ici avec des extrasystoles qui consomment svp ? sa vous fait quoi ? depuis combien de temps ?

Merci bonne soirée
 

psilogoutte

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2017
Messages
30
salut

Apparemment les extrasystoles ne sont pas dangereuses mais après avoir jeté un coup d’œil à t'as présentation,
tu consommais pas mal de truc qui crées des arythmie.
Évite les stimulants si t'es vraiment inquiète,
tu risquerais de gâcher ton moment en te focalisant sur ton rythme cardiaque au lieu de profiter
après tant que tout n'est pas dans l'excès, tu devrais pouvoir y aller doucement
par contre tu aurais du en parler à ton médecin même si des fois il on pas la même approche que nous :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce genre de truc c'est pas sur un forum de tox que tu dois demander, mais a ton médecin !!! Tu dois demander a un médecin, et un médecin qui t'as ausculté. Un médecin par téléphone ne pourrai pas non plus répondre... Le problème c'est qu'ils ne s'intéressent à la drogue que rarement. Sur psychoactif il y a un médecin, qui a le pseudo de "prescripteur", tu pourrai lui envoyer un message savoir ce qu'il en pense.
 

Powakl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2018
Messages
10
Salut merci pour vos réponses. Oué je crois que le mieux ce serai de demander a un médecin, mais celui qui m'as osculté j'habite plus dans sa ville. ..

Je vais regarder pour le "prescripteur" alors merci.

Sinon ya des gens qui ont la même chose que moi ? je cherche pas un feu vert a consommer aveuglement, juste rassembler des info savoir ou j'en suit
 
Haut