Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait x20 hbw (lsa) *********

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour, voila je créer un nouveau topic parce que bon, je viens de commander 100mg d'extrait x20 de hbw chez ********* et je me demande si je le prends en sublingual, ou en parachute ?
Ce qui m'a décidée, c'est que l'extrait est passé de x10 à x20 pour le même prix.
C'est un peu cher, mais j'en ai marre de manquer de vomir à chaque fois (Psychologique :( ) et j'ai plus de potatoes, pour imaginer que ce n'est pas des graines que je prends... :rolleyes:
Sur ce topic, quand j'aurais reçue la marchandise, je vous ferais part de mon appréciation :twisted: , ou de mon coup de gueule ! :evil:
Je comptais prendre 33,33mg, au pif, dans ma bouche et laisser fondre en salivant, sans avaler, pendant le maximum possible, puis avaler et ensuite attendre les effets ! :p
Comme ça, si c'est vraiment fort (et frais), ben ça sera juste fort et pas intense et si c'est pourri, pour mon prochain trip, je prendrais tout le reste.
Bonne soluce ?
Ou je mets directement le truc en para, la question étant, est-ce que le lsa se machine par la bouche ou juste par la digestion, mais aidé de la salive quand il est en graine et qu'il faut vraiment qu'il passe par une dissolution à l'acide gastrique pour agir, ou c'est comme le lsd, une fois le principe actif extrait ?
Car j'imagine que le produit agit de façon différente une fois extrait, que quand il est contenu dans les fameuses graines ?
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
l'extrait est sous forme de petite poudre super fine, perso je te conseillerais de le mettre dans un verre de coca parce que ça a le même gout que les graines (perso dans un verre d'eau l'extrait a pas fais long feu dans mon estomac) le truc qui marche bien c'est un peu de nausicalm et cacher le goût,. J ai pas test le 20 x mais 50 mg de 10x avaient réussi a bien me dilater les pupilles et m'a mis en mode tout peace tout au long de la journée, tu sera sans doute pas déçue mis a part si t'a des nausées
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je pense que j'arriverais à garder le tout en bouche, c'est pas pareil en poudre qu'en graine, y'a pas la même texture... :lol:
Après avoir avalé ma salive, je pense que je me mettrais un chewing-gum à la myrtille... :lol:
Mais ça a vraiment exactement le même goût ? C'est pas plus chimique ? Ou comme c'est de l'extrait, c'est plus prononcé ou c'est vraiment exactement le même ? :?
Et puis 50 mg, tu dirais que ça t'a fais l'effet de combien de graines ?
Tu dirais que c'était fort, ou doux ?
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Pour ce qui est du gout, je te conseille vivement de sentir le pochon délicatement (ça vole vite cette petite poudre) histoire d'être sur pour le sublinguale, je dirais que ça a le même gout beugeant en plus prononcé (perso je me souviens que les doigts avec lesquels j'avais retiré la poudre avaient une odeur de graines aussi forte que du café). Après si je me souviens bien tu pense aussi pas que le goût joue sur la nausée, dans ce cas tu risque de pas trop kiffer :?
Après les 50 mg de 10x équivalaient à 5 graines, sur l'effet il étais similaire à si j'avais mâché 5-6 graines donc plutôt cool avec des couleurs sympas sauf que le + a été que la fois ou j'ai pas eue de nausée, j'ai pas sentie les reflux en mode hoquet profond que j'ai souvent avec les graines .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
N'empeche, je comprend pas l'interet de faire un extrait si c'est pour le refoutre sur les meme graines! Quit a extraire, autant en finir une foi pour toute avec ces graines dégueux! et le vendre en chocolat
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'crois que t'as pas tout compris Quetzal... XD
C'est de l'extrait en poudre, pas des graines !
Seulement d'après Jorithm, ça a exactement en même pire, ce fameux goût très... :roll:
Merdique !
Donc, je crois bien que je vais me faire ça en parachute ! :lol:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
oui, si l'extrait porte bien son nom, c'est de la poudre de graines de HBW, sinon le "x10" ou "x20" n'aurait pas lieu d'etre, non ?
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Je pourrais pas vraiment dire que cette poudre jaunâtre ressemble a des hbw broyés mais par contre sur le principe je suis d'accord avec Quetzal ,ils auraient pu rendre plus attrayant le truc.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
À mon avis c'est juste une extraction du lsa et le 20x c'est pour faire un peu comme la Salvia...
C'est juste pour dire que ça correspond à 20 graines.
Et je ne pense pas que cette poudre soit à base de graines.
Après, on ne peut pas savoir avec exactitude ce qu'il y a dans cette "poudre" et c'est quand même bizarre qu'elle ai un goût prononcé de graine !
Normalement, le lsa devrait avoir un goût totalement différent et puis ça ne devrait pas provoquer de nausées.
Ça doit être vraiment basique comme extraction ! :roll:
 
T

Towelly

Invité
Aiskhynê a dit:
À mon avis c'est juste une extraction du lsa et le 20x c'est pour faire un peu comme la Salvia...
C'est juste pour dire que ça correspond à 20 graines.
Et je ne pense pas que cette poudre soit à base de graines.
Après, on ne peut pas savoir avec exactitude ce qu'il y a dans cette "poudre" et c'est quand même bizarre qu'elle ai un goût prononcé de graine !
Normalement, le lsa devrait avoir un goût totalement différent et puis ça ne devrait pas provoquer de nausées.
Ça doit être vraiment basique comme extraction ! :roll:

On peut supposer que le x10 correspondait à 1,000 mg de graines soit 10 graines de 100 mg, et pour le x20 on suit la même logique.

Tu peux expliciter tes quatre dernières phrases, je te suis pas pour le coup mon lapin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bah...
Déjà c'est censé être une extraction de lsa à partir de hbw, la poudre est censé être je cite "un extrait des plus purs" et bizarrement, d'après Jorithm, cette poudre à une forte odeur et un fort goût de graines d'hbw.
De plus, certains utilisateurs de cet extrait rapportent des nausées, certes modérés, une fois la poudre avalée.
Donc j'en ai conclue, que cet extrait n'était pas du lsa pur, mais un extrait grossier à partir de hbw !
Après, je ne me base sur rien du tout, n'ayant jamais réalisée d'extraction ! :roll:
Seulement, pour une substance "chimique" et ressemblant quand même au lsd, avoir un goût de graine prononcé n'est il pas un signe d'impureté ?
Et puis avoir des nausées avec un produit anti-vomitif, bizarre ? :roll:
Et puis je ne suis pas une experte mais, du lsa pur extrait à partir de 20 graines, ça ne représente quand même pas 100mg, si ?
Car ça me semble beaucoup ! :p
Et sinon pour le 'Je ne pense pas que cette poudre soit à base de graine', je voulais dire que je ne pense pas que ça soit comme ce que pensait Quetzal, c'est à dire des graines broyées et réduites en poudre, avec une extraction de lsa par dessus,  pour dire d'en amplifier x20 les effets.
En gros comme de la Salvia  ! :p
En tout cas normalement, je devrais recevoir tout ça demain et vous rédiger un test ! :wink:
 
T

Towelly

Invité
Faut pas prendre chaque mot pour ce qu'il est, "un extrait des plus purs" c'est juste une belle métaphore commerciale.

Y'a qu'à observer les chiffres:

LAA%/ Total Alks. % by weight

Hawaiian baby wood rose: 0.04/ 0.30%
Ololiuqui: 0.02/ 0.04%
Heavenly Blue: 0.01/ 0.02%
Pearly Gates: 0.02/ 0.03%
Wedding Bells: 0.01/ 0.03%

Taken from :
Isolation and Identification of Lysergic Acid Amide and Isolysergic Acid
Amide as the Principal Ergoline Alkaloids in _Argyreia nervosa_, a tropical
wood rose. Michael D. Miller (Bureau of Narcotics and Dangerous Drugs (cool
how do I get his job?). Journal of the AOAC, vol 53(1):123-7, 1970.

A part ça l'extrait x10 ne m'avait pas donnée de nausées, et pourtant je suis très sensible à ce niveau.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Là c'est moi qui capte pas... C'est juste la contenance en lsa par type de graines ?
Ou, c'est ce que contient la poudre ? :eek:
Et toi, ça t'a fais l'effet de 5 graines les 50mg ?
T'en prends souvent du lsa ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pour répondre à ta question sur le para ou sublingual, quand on s'envoit un verre d'eau avec la poudre (de graine ou "extrait") ça finit direct dans l'estomac donc ça marche par digestion. Mais d'après un gars sur internet c'est possible en sublinguale aussi, et ça éviterait les nausées. Je remets le lien. http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=5502
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Très intéressant ça dis moi !
Je savais pas qu'on pouvait faire ça ! :eek:
Mais pour moi, c'est impossible, le simple goût et la texture etouh etouh... Je vomis direct ! :shock:
Sinon, je pense aussi que l'acide citrique contenue dans le jus de citron ou d'orange qu'il rajoute à la mixture, y est pour beaucoup dans l'efficacité de cette technique. :p
C'est à essayer, peut être qu'avec le jus, le goût passerait mieux... :?
Mais je ne suis pas vraiment convaincue... :?
Mais sinon, je pense aussi qu'en mélangeant l'extrait dans de l'eau et en le buvant, une partie est absorbée sublingualement, comme avec une décoction de Salvia, j'avais lue que l'effet de cette décoction était plus due au fait, que la Salvinorine-A s'absorbait sublingualement pendant l’absorption de la potion magique. :p
 

jorithm

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
186
Coca Cherry ça masque le gout perfecto ! (avec les compliments de mario)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah, enfin !
Putain d'sa mère !
J'ai reçue mon 100mg, alors wAw, c'est une petite poudre jaunâtre collante, comme un peu d'speed et amphet, c'est même très exactement pareil ! :lol:
Vue le peu de poudre, je vais tenter le sublingual !
J'vais chercher des chewing-gum pour après ! :p
T1 - 11H : Début de la prise, environs 50mg (Oui finalement au vues de vos témoignages, je préfère augmenter légèrement le dosage que je m'étais fixée et tant pis si je décolle jusqu'à faire un full trip, c'est toujours bon à faire et même très bon !)(Pour un utilisateur expérimenté  !) :roll:
Déjà, c'est très difficile à doser !
La poudre est super collante, pas du tout volatile comme dit précédemment, enfin j'ai trouvée.
Pour ce qui est du goût, RIEN AVOIR !
Ce goût est bon, doux et bon même, c'est en effet plutôt ressemblant au goût des graines, mais beaucoup plus atténué et il me semble même bon...
Je laisse tomber mes chewing-gum ! :wink:
En faite, le goût est terreux et légèrement amer... Tien ?! Peut être qu'amphet, ils ont changé la recette ? :eek:
Je me sens déjà différente, mon corps tout doux, une douceur froide m'envahit, mentalement je suis ZEN, alors que ce n'est même pas encore monté !
Je sens que ça va être le TRIP ! :p
T2 - 13h : Bon... J'suis un peu moins en forme que tout à l'heur, j'ai eu quelques nausées, mais vraiment rien de terrible ni de comparable à une prise de ces petites graigraines maziques... *-*
On va dire que là je subis le bodyload, fatiguée, un peu patraque, il est temps que ça monte !
Mais heureusement, je sens que ça viens ! :p
En tout cas, l'effet lui est présent et identique à celui d'une prise de graine, en beaucoup moins hardcolore ! (Niveau effets secondaires) :p
J'vais me mater kung-fu panda 2 en attendant que ça monte, mais là ça monte, j'ai le smyle qui vient tout seul ! :D
C'est d'la bonne, j'le sens osawi ! *-*
Putain, c'est tout doux, c'est bien meilleur qu'un trip de graines ! Les effets secondaire étant absent ! :D :D :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Chut chut chut

On a pas le droit de faire des TR en live :)

Sinon sa pousse ? Ne crie pas victoire avant, quand j'ai pris mon lsa je montais vraiment et rien d'autre le grand seum quoi...

Trip bien
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Loul, oui ça pousse ! Et plutôt bien même, euphorique, speed et toute bien bien ! :D
Par contre j'ai pas trop compris ta phrase... ^o)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Aiskhynê a dit:
Loul, oui ça pousse ! Et plutôt bien même, euphorique, speed et toute bien bien ! :D
Par contre j'ai pas trop compris ta phrase... ^o)

LOL c'est vrai que je me suis mal exprimé.

Je disais donc que quand j'ai pris mon breuvage apres la montée sa c'est arrêté, j'avais sous dosé la chose...
 
Haut