Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extrait LSA x10

ghosterman

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
10
Salut,

je voudrais savoir qui a déjà testé l'extrait d'HBW x10 d'ebota**** ? Peut être qu'avec ca, les plus sensible du bide, comme moi, pourront enfin apprécier les joies du LSA sans passer 5h la tête dans un sceau :lol:
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Salut ghosterman,

Je n'ai jamais testé l'extrait de LSA présent sur ce site (ni aucun autre de leur produit d'ailleurs) mais en admettant qu'il soit de bonne qualité ça reste pas très rentable je trouve et on est pas trop sûr de ce qu'il y a dedans...

Alors personnellement je te conseille de faire une extraction du vomitif (pas besoin d'extraire le LSA pur je trouve ça inutile autant ne supprimer que le vomitif c'est largement suffisant)!

Méthode à suivre (du moins celle que j'utilise et qui marche très très bien :rolleyes: ):
- broyer les graines, le mieux étant de les moudre pour augmenter la surface de contact entre la matière organique et le solvant (moulin à poivre powa! )
- mettre la poudre dans un bocal en verre avec du naphta ou de l'éther de pétrole, en ce qui me concerne je met environ 3 fois le volume des graines en naphta histoire qu'elles baignent bien dedans et que celui ne soit pas saturé. J'utilise comme bocal un pot de confiture lavé comme ça je peux fermer le couvercle ce qui empêche l'évaporation du naphta.
- laisser réagir au moins 24h en remuant de temps en temps avec une légère rotation du poignet (pour pas que les graines moulues ne se déposent sur les parois du récipient).
- filtrer le tout (avec un filtre à café par exemple)
- récupérer les graines moulues purifiées qui sont dans le filtre et bien les faire sécher pour ne pas avoir à ingurgiter de l'éther de pétrole ou naphta, ton organisme n'apprécierait pas vraiment. Jeter le liquide issue de la filtration.

Une fois que ton filtrat (ce que tu as récupéré dans le filtre) est bien sec tu peux l'ingérer :D (le solvant utilisé s'évapore vite, par contre n'utilise surtout pas d'eau pour récupérer les grains dans le filtre, l'eau met longtemps à s'évaporer et je ne sais pas si les solvants utilisés sont miscibles dans l'eau [je crois que c'est le cas] mais il vaut mieux ne pas prendre de risques).

Pour l'achat des graines chez barbadine tu en as 10 pour 2€50 ce sont des graines réunionnaise et aucun doute sur leur qualité :wink: . En ce qui concerne les solvants utilisés le naphta est pas cher.

Comme ça tu sauras ce que tu consommes, tu ne vomiras pas, et tu ne te feras pas arnaquer par un smartshop. :D

Si tu as des questions n'hésite pas...
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt :) . Je suis pas un pro du lsa mais j'en est déjà consomer plusieurs fois et pour moi les nausées et mal de bide font parti du trip , jpréfère prendre des graines et faire ma petite potion^^ . Sinon pour l'extrait jpense que si vraiment tu peux pas suporter les graines (ce qui est domage) sa doit être pas mal mais gaf aux doses parce que c du *10 dc plus fort que les graines edit: 1 min après yuchi ^^ .oé pour l'extrait c'est super ms jme suis jamais ft chier à faire tt sa...sinon pr les graines j'allait sur art-ethno et j'ai jamais eu de prob , graines et salvia st bonnes
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
Salut,

Moi j'ai testé l'extrait en question.
Effectivement ça évite le mal de bide (mal au foie j'ai l'impression) que j'ai quand je prends de la HBW.
(L'écorce de la graine est une protection contre la prédation chez beaucoup de plante, faut pas l'oublier voir Into the Wild, le type en est mort mais bon, il avait que ça à bouffer des graines de patates sauvages.
méfiat quand même.

Niveau effet: c'est pas pire que 5-6 graines de HBW au pifomètre

A pluch
 
T

Towelly

Invité
Ouai c'est la légende romancé du film ça, m'enfin c'est pas le débat.

J'ai lu que les graines de HBW contiennent du cyanure en petite quantité, ce qui m'a d'ailleurs valu un bad trip vomissures pendant 6 heures totalement interminables en ayant gobé 5 énormes graines tout cru, si seulement je l'avais su avant... :lol:
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
"Ouai c'est la légende romancé du film ça"

Presque, c'est le bouquin/enquête "DONT EST ISSU LE FILM" :twisted:
 
T

Towelly

Invité
Que je n'ai pas lu d'ailleurs.


Ah mais tiens, c'est quand même intéressant ce dont vous parlez, vous en avez mangé combien sur les 100mg pour tripper ?
Ou plutôt, t'en as mangé combien Le Pnume ?

:rolleyes:
Envie de goutay !
 

Le Pnume

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Avr 2010
Messages
54
ça se vends dans les 8 €/unité, j'ai dû en acheter 3 si je me souviens bien, prises à quelques jours/ 1 semaine d'intervalle
voilou voilou
... stou
 
T

Towelly

Invité
Nan mais je voulais savoir la quantité que tu avais absorbé, sachant que c'est vendu par 100mg, et le résultat final...
 

ghosterman

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
10
merci a tous pour vos reponses, je pense que je vais pas tarder a tester ca. J'attend quand meme la rep de le pnume.
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
stoned-fr a dit:
J'ai lu que les graines de HBW contiennent du cyanure en petite quantité

En fait il y en a dans pas mal de noyaux de fruits et dans les pépins de pommes mais généralement avec 5 graines ça ne se ressent pas il me semble ^^

Le Pnume a dit:
Niveau effet: c'est pas pire que 5-6 graines de HBW au pifomètre

Tu as pris les 100mg en une fois ? Ils disent que ça correspond à 10 graines je trouve ça plutôt hard, avec 5 graines je suis déjà bien perché personnellement :rolleyes:
 
T

Towelly

Invité
Yuchi a dit:
En fait il y en a dans pas mal de noyaux de fruits et dans les pépins de pommes mais généralement avec 5 graines ça ne se ressent pas il me semble ^^

Hum, t'as du mal me lire je suppose n'est ce pas ? Ou alors, il te sembles mal.

J'ai fait un bad trip vomissure pendant 6h avec 5 graines mâchées très longuement, et j'ai pas envie que des propos comme les tiens incitent ne serait-ce qu'une seule personne à gober tout cru 5 graines. J'imagine que tu n'aimes pas les crampes et les vomissements non plus, right ?

Je préconise donc obligatoirement de ne pas ingérer les graines telles quelles, mais seulement leur contenu, avec une quelconque méthode d'extraction expliquée sur ce même forum.
Ou bien encore, de tester ce fameux extrait X10 sensé soustraire les nausées du trip...
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
On s'est mal compris je crois, je renie pas du tout les vomissements et crampes (je les ai connus deux fois après je suis passé à l'extraction, je pouvais même plus supporter le goût des graines) mais je dis juste que je ne pense pas que ce soit le cyanure qui en est à l'origine mais plutôt un autre composé :wink:
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
+1 pr yuchi . Sinon pour les vomissements moi j'ai toujours enlever l'écorce autour , je met les graines en morceaux dans de l'eau et du citron au frigo +ou- 24h et j'ai jamais eu de gros soucis de mal de bide ni mes potes a qui j'ai fait tester :)
 

ghosterman

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
10
Perso les seuls fois ou ca c'est pas trop mal passé niveau bide, c'est quand j'ai fais la plus simple des extraction à l'eau en broyant les graines et en les mettant dans un sachet de thé. J'ai par contre laissé que 40 minute en remuant de temps en temps, car j'ai lu sur un forum anglophone qu'au delà ca ne servait plus a grand chose niveaux principes actifs mais qu'en revanche sa augmenté le taux de substance vomitives.
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Salut tout le monde
Je m'interesse au lsa et je suis très interessé par ta recette d'extraction Yuchi mais j'aurais quelques questions
Avec ta recette combien de graines conseille tu pour une personne n'ayant jamais testé, je pensais prendre 3-4 graines mais je me demandais si c'était la meme quantité en faisant de l'extrait?
Merci d'avance!
 

Yuchi

Banni
Inscrit
28 Jan 2009
Messages
54
Yaourt a dit:
Avec ta recette combien de graines conseille tu pour une personne n'ayant jamais testé, je pensais prendre 3-4 graines mais je me demandais si c'était la meme quantité en faisant de l'extrait?
Merci d'avance!

En ce qui me concerne la première fois que j'ai essayé j'avais pris 3 graines à jeun mais sans extraction (aïe aïe aïe les douleurs de bide :cry: ) et l'effet était plutôt agréable. Après je suis passé en extraction avec 5 graines (de qualité, of course) et la ça a été beaucoup plus intéressant et agréable au niveau du trip, beaucoup plus de réflexions et de sensations sans jamais stresser (je trouve les trips au LSA très serein et très agréables).

Je ne sais pas trop comment considérer les pertes qui se font avec l'extraction mais le fait est qu'il y en a un peu donc en ce qui me concerne je conseillerai 4 graines pour une première (3 si tu veux avoir un avant-goût de la chose en ayant quelques craintes) :) .
 

Yaourt

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2011
Messages
114
Merci pour ta réponse, j'ai commandé vingt graines et je me demande si je vais pas tester de les mâcher comme ca pour essayer, juste en enlevant la peau blanche (surtout çà qui fait vomir apparemment) et voir comment ca se passe, puis tenter l'extraction pour une prochaine fois si trop douloureux.
De toute façon je compte bientôt mettre en place un topic pour préparer au mieux mon set&setting et profiter au mieux de mon voyage. Si tu veut y passer je serais ravi d'avoir tes conseils!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Un mec dont on totalement zappé la réponse sur le forum à dit:

Certains précisent d'enlever la peau qui entoure le coeur de la graine. Cette information est plus spécieuse que vraiment utile. Si les graines sont fraiches l'opération est impossible. L'écorce dure extérieure est sans effet.
L'idéal c'est de les broyer aussi finement que faire se peut, puis de les mettre à tremper dans un verre d'eau. Agiter, puis exposer quelques heures au soleil. Les graine en plus du LSA contiennent du cyanure (KCN). L'exposition à la lumière solaire décompose le cyanure.
Le cyanure a pour inconvénient d'empêcher la fixation de l'oxygène par les globules rouges.
Cela à failli me couter la vie lors d'un trip avec ces mêmes graines.
Alors attention.
Méfiez vous aussi de la provenance des graines. Certaines prises par 20 peuvent n'avoir aucun effet, alors que d'autre prises par 2 peuvent vous faire triper plusieurs heures.

Quelqu'un peut confirmer tout ça? C'est intéressant.
 
Haut