S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Extraction "verte" avec D-limonène, vinaigre et chaux

petite question peut on fumé directement la DMT-Acétate-Glue ??
Hein ? T'as rajouté de la colle à ta DMT ou c'est juste l'aspect de ton acétate de DMT qui est gluant ?
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
non juste mon acétate de dmt
Apparemment c'est vaporisable mais ça peut être assez agressif pour la gorge. Il vaudrait mieux la transformer en freebase (en ajoutant de la soude caustique diluée et un solvant apolaire puis en récupérant le solvant apolaire et en le faisant évaporer). Tu peux toujours tester de vaporiser l'acétate, après l'inhalation risque d'être plus douloureuse que prévue.
 Self-made chemist 
Free will is a lie.
merci pour ta réponse snaptwo j 'ai essayé hier du coup . c 'etait assez doux pour la gorge ! et j 'ai senti un peu la dmt mais j 'en avait pas mis assez pour faire un voyage . je faire de la free basse avec c est juste que j 'avais pas fait le carbonate de sodium vu qu e c est 2 h au four je les fait ce matin du coup
Ah t'as pris du carbonate et pas de le l'hydroxide ? Bon ça devrait faire le travail ^^
Tant mieux si c'est pas trop violent pour la gorge, il ne devait pas rester trop d'acide acétique dedans alors Smile
 Self-made chemist 
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  Extraction avec Mimosa Hostilis en poudre illusi0n 3 3,185 12/02/2013 18:48
Dernier message: Lullaby

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.