Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction morphine (opium) du paracétamol des cp de lamali

coni

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2008
Messages
16
Salut tt le monde

Voila jvoudrai savoir si y a pas un moyen d'extraire la morphine de comprimés comme lamaline (opium caféine paracétamol) ,pk la codéine ca commence a cassé le c..
je sais que la codéine faut la solubiliser dans de l'eau chaude , puis la séparer du para ds de l'eau froide ms le problème c que la morphine c bp moins soluble dans l'eau que la codéine donc si kelkun a une idée ... en tt cas si je trouve 1 truc je l'dirai :
précision: les lamalines c'est sur ordonnance liste 2 (comme efferalgan codéine) :paranoid: :paranoid:
 

coni

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2008
Messages
16
j'ai essayé la methode du topic sa marche moyen ms comême , comme le doliprane c'est soluble dans l'eau chaude et pas la morphine faut surement faire chauffer l'eau , si kelkun a une autre methode c'estr bienvenu :D
 

coni

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2008
Messages
16
j'ai essayé la methode du topic sa marche moyen ms comême , comme le doliprane c'est soluble dans l'eau chaude et pas la morphine faut surement faire chauffer l'eau , si kelkun a une autre methode c'estr bienvenu :D
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
A mon avis il y a tellement peu d'opium dans les lamalines que c'est du gaspillage.
J'imagine qu'il te faudrai 5 boites (peut etre même plus) pour avoir un ptit quelque chose... Et vu l'effort qu'il faut fournir pour faire l'extraction, ça vaut pas le coup.

A la limite si tu veux de l'opium tu peux faire pousser du pavot somnifère chez toi, t'en aura beaucoup plus. Par contre je n'incite personne à faire ça, et c'est illégal d'inciser les capsules. En tout cas c'est une très belle plante :)

A+
 
Haut