Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction mescaline Torche péruvienne

LSD23

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Sept 2007
Messages
54
Bonjour à tous,

On m'a donné une torche péruvienne de 5kg fraiche et je voudrais procéder à une extraction "simple" de la mescaline pour faire au moins un extrait.

on a essayé de le manger comme ça mais c'est impossible à becté la peau est trop dure et vu la quantité qu'il faut manger pour sentir l'effet ça nous a vite refroidi.

Donc après plusieurs recherches sur la toile j'ai découvert un grand nombre de technique plus ou moins différentes les unes d'entres elles mais étant donné que j'ai quasiment aucune connaissances en chimie je m'adresse à des connaisseurs qui pourront me guider un petit peu dans mon projet, je ne veux pas faire une connerie et je n'ai pas l'intention de me lancer dans une extraction de fou du genre sulfate etc je veux faire un truc simple :

- Découper le cactus et le laisser sécher
- Mixer le cactus avec un mixeur pour arriver à une poudre la plus fine
- Laisser macérer la poudre dans de la vodka forte (combien de temps 2 jours ?)
- Presser et filtrer le tout et recommencer l'opération plusieurs fois pour récupérer le maximum de mescaline
- évaporer le mélange vodka mescaline et récupérer la mescaline une fois que tout est évaporé

Voilà je voudrais savoir si cette technique est "correct" pour une première fois ?

Si cette technique est bien je voudrais également savoir si je peut "simplement" aller un peu plus loin pour purifier un peu plus le produit ?


Je vous remercie :)

LSD23
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
a mon avi remplacé la vodka par de l'alcool a 90 serais une bonne idée meme si ji connais rien en extracction de mescaline, du moment que l'évaporation est total...
 
G

Guest

Invité
Heineken44 a dit:
a mon avi remplacé la vodka par de l'alcool a 90 serais une bonne idée meme si ji connais rien en extracction de mescaline, du moment que l'évaporation est total...

Justement, avec de l'alcool à 90%, les additifs (qui sont là pour être toxiques) ne s'évaporent pas.

A la limite tu peux acheter de l'éthanol pur en droguerie, mais je pense que de la vodka sera largement suffisante.
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Dans le cas de la mescaline:

après avoir mixé le san pedro dans de l'eau.

1/extraction au benzene: eau + NaOh qui va rendre la mescaline plus soluble dans le benzene que dans l'eau. Ensuite mélanger avec le benzene, il faut décanter pour récupérer le benzene contenant les cristaux de mescaline dissouds.
2/ précipitation des cristaux: Rajouter doucement de l'HCl de tel facon a diminuer le ph entre 7.5 et 8 valeur à laquelle les cristaux devraient précipiter.
3/ filtrer sur un filtre café ou papier filtre de labo avec un déshydrateur
4/ Pour nettoyer les cristaux cela ce fait à l'ehter, et ensuite sechage dans des creusets au "four". (à l'air libre également j imagine)

J'ai vu d'autres extractions mais celle ci me semble la plus correcte;) Il y a aussi des vidéos sur les sites habituels sinon;) je vous tiendrai informé une fois tenté mais ce protocole me semble le plus logique. Et là tu es sensé obtenir des cristaux magnifiques de mescaline pure:)

http://fr.youtube.com/watch?v=v7gIxlwfD ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=nh5GDtM3X ... re=related
 
Haut