Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DMT à partir de Mimosas hostilis

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Salut les psycho,

Voilà je me lance quitte à être à la limite de la sanction législative! Je sais plus qui qu'a dit:
Sans détracteur des lois, elles n'évoluerais pas. (Un truc comme ca).
Dans la même trempe:
S'il existe des lois, c'est qu'elles sont faites pour être franchisent. (Un truc comme ca).

M'bref, voilà comme dit dans ce topic, j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'extraction de DMT à partir de Mimosas hostilis.
En suivant ce tuto de LS.
Thx Ourobouros, pour le lien.

Seulement je suis une bille en chimie, et, en cuisine...

Donc au fur et à mesure de l'avancer de mon projet je vais demander de l'aide, pour les questions plus ou moins débiles que je vais me poser.

Voilà la première:
J'ai trouvé un smartshop (nom interdit, même pour les smart?) qui vends donc des racines de Mimosas hostilis broyées.
Est-ce que ca peut me permettre de sauter l'étape 1 du tuto? Ou il vaut mieux que je prenne des racines entières et que je passe par la case congélateur?

Merci d'avance pour votre aide, à bientôt!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J avais lu que le danger avec la pré-broyé c'est qu'il t'envoi un truc tout sec ou tu aura beaucoup moins d'alkaloide que dans du bois frais.
Et je pense que les noms de smart sont autorisé.

J avais fait plein de recherche sur ce sujet , j'essayerais de retrouver les liens ( par contre en anglais je crois ).

edit: déja ca

http://wiki.dmt-nexus.me/Marsofold's_tek

http://forums.mycotopia.net/botanic...racting-mimosa-hostilis-root-bark-vortex.html

http://dmtextraction.org/

http://deoxy.org/smokedmt.htm#smoke

http://www.psychonaut.com/post-13318.html?f=14
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour t'es liens Ourobouros, mais j'avoue avoir pas mal de mal avec la langue de Shakespeare!

Du coup je vais prendre 50gr d'écorce de Mimosas hostilis ici, ca devrait le faire?

Après c'est pareil j'ai était à la pharmacie j'ai pu trouver du Chloroforme, du papier pH, et de l'eau mais pas de l'eau distillé!
De l''eau pour préparation injectable'. Le pharmacien m'a assuré qu'il n'y avait rien de plus pur et que ce serait encore mieux que de l'eau distillé. C'est vrais? Ca marchera tout aussi bien avec ca?

Après, ils disent qu'il faut une surface d'évaporation, wtf?

Et pour les 3 fioles d'un litre, il faut qu'elles soient en verre? Des béchers comme ca feraient l'affaire? Sinon suis-ci en pyrex.

Et dernier souci, pour stériliser tout ce joli matos, le plus simple c'est de le tremper dans l'alcool (a 90°, vodka, autres?) et ensuite de le faire chauffer au-dessus d'une flamme?
Combien de temps au-dessus de la flamme?
Y'a t'il un moyen de savoir que l'équipement est stérile?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi est-ce que tu tiens tant à tout stériliser ? C'est juste pour faire l'extraction ? Si oui, il faut simplement que ton matos soit propre, pas nécessairement désinfecté.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donkey Bird a dit:
et de l'eau mais pas de l'eau distillé!
De l''eau pour préparation injectable'. Le pharmacien m'a assuré qu'il n'y avait rien de plus pur et que ce serait encore mieux que de l'eau distillé. C'est vrais?
L'eau distillé c'est déjà ultra pur, t'as pas besoin de te t'embêter à acheter des trucs plus chers.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si tu peux mettre des images du pas-à-pas,ect....ça serait super cool.Faire un truc bien quoi Donkey . :wink:
Car si le truc est vraiment bien détaillé (lien,ect...) et réalisable pour chacun de nous,je le mettrais bien en stycky ou quoi si les modos sont d’accords.

Puis par le suite,faire d'autres plantes.Ça serait pas mal. je pense.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui pourquoi pas! Je vais essayer d'y penser ;)

Et pour l'eau pour preparation injectable le pharmacien m'a pas vraiment laissé le choix, tant que ca marche aussi bien que de l'eau distillé ca me vas! Mais ouai, 5€~ le litre...

Et ma soeur vous êtes sure que nettoyer le matos suffiras, un coup de Palmolive et on en parle plus?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
Après, ils disent qu'il faut une surface d'évaporation, wtf?

Genre plat en pirex,
une large surface avec des bords pour faire evaporer le solvant.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok, thx. Je dois avoir ca.

Et pour les '3 grosses fioles' vous avez une idée de ce que je peut utiliser? J'achèterais bien des beaux béchers en pyrex mais à 14€ le 1000ml ca pique un peu!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En sois tu peut prendre n'importe quel récipient.
Si tu investis un peu de verrerie je te dirais plutot de prendre une boule a décanter pour separer ta preps correctement .

2429144sm.jpg
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'en trouve pas avec des contenances assez fat pour faire l'travail.
250ml max.
Ca voudrait dire qu'il faudrait que je sépare les liquides en plusieurs fois, ce serait galère.
Je vais quand même chercher un peu mieux voir si j'en trouve pas une 1000ml.
edit: Trouvé \o/ mais non, so expensive, ~100€!

Ah et pendant que j'y pense, j'ai commandé 50gr d'écorce. Le tuto se fait avec 30, est-ce qu'il faut que je respecte certaines proportions si je met mes 50gr ou ca devrait passer? Peut-être seulement pour des étapes bien précises...
Je vais relire le tuto! --->
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Up :)

J'ai un souci à la première étape (...) ils disent;
A: Placez d'abord les coupures d'herbe dans le congélateur pendant la nuit. (OK)

B: Enlevez-les et placez les coupures congelées dans un mélangeur. Essayez et liquéfiez les coupures autant que possible tandis qu'elles sont gelées.

Qu'est qu'ils entendent par là? (Ca sent le google translate tout ca!)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En gros tu profite que ca soit gelé et humide pour faire de la pate avec , dla michpopote on appelais ca en maternelle .
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Okey thx.
Je vous tiens au jus de l'avancement. Je commencerais début octobre je pense. Là il faut encore que je trouve une pipette en verre, 3 fioles adéquates et une surface d'évaporation (plat en pyrex du coup).
To be continued...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et quoi ca avance ? :)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Nop, stand by, je vadrouille pas mal en ce moment, pas le temps.
Mais j'ai les ingrédients ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui oui,oublie pas hein. :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Cool ce topic :)
je le garde pour savoir la fin de l'histoire eHeh
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Juste pour signaler que tu peux remplacer l'ampoule à décanter par des seringues plus ou moins grandes.
C'est la même chose mais dans le cas de l'extraction de la DMT, elles te permettront de mieux séparer les deux phases de ta solution. (C'est mon point de vue).

Petite information: la DMT est contenu dans d'autre plantes que "Jurema preta" (interdite en France).
Par exemple la reed canary grass. C'est une plante dites invasive donc à ne pas faire pousser en extérieur (Merci de respecter notre écosystème :D ). Il est déconseiller de l' ingurgiter.

EDIT: Reed canary grass contient de la gramine qui est hautement toxique.

J'ai hâte de savoir comment tu t'en es sortis.
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Je pense t'imiter d'ici peu et me lancer dans cette extraction, par contre je reste dubitatif quant au fait d'en retirer des cristaux. Je pense pas qu'avec une extraction on aura des cristaux. OMG LS ne répond plus.... gngngngnnnnnnn!

Sinon au passage quelqu'un à des infos sur sa synthèse à partir de tryptophane plutôt?
Parce que c'est assez facile d'en avoir en médoc(pas de prescription nécessaire), du coup reste à savoir si l'extraction du tryptophan+la synthèse du DMT à partir de celui ci est aussi facile, voir juste un peu plus chiant que l'extraction.
 
Haut