Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction codéine: questions .

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut!!!
Je souhaitais simplement obtenir plus d'informations sur l'extraction de la codéine à l'eau froide...tout d'abord,quel est le volume de liquide MINIMUM pour dissoudre 300 mg de codéine???Je n'ai pas trouvé d'informations valables concernant la solubilité de la codéine dans l'eau froide....

De plus,est-ce que l'ethylmorphine des cachets de tussipax est soluble dans l'eau froide au même titre que la codo?

Et,pour finir,est il possible d'effectuer l'extraction dans un liquide autre que l'eau (coca,alcool,etc) ,ce afin de masquer le goût amer de la solution obtenue après extraction?

Merci pour vos réponses.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Personne pour répondre à 3 petites questions??? Ici,dès qu'on poste un topic sur les opios,c'est la Corse.....
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
la codeine se vend pure en france (neo-codion) ou avec de l'ethylmorphine (tussipax)... jvois pas pk tu voudrais faire une extraction? pour le shooter? tres dangereux, si c possible... j'ai jamais entendu parley
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
phatass a dit:
la codeine se vend pure en france (neo-codion) ou avec de l'ethylmorphine (tussipax)... jvois pas pk tu voudrais faire une extraction? pour le shooter? tres dangereux, si c possible... j'ai jamais entendu parley

Non,simplement pour éviter d'avaler les excipients.....c'est tout.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
vous allez arreter quand avec vos opiacés c est pas possible ca c est interdit les opiacés!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Neocodion sinon.

Pour l'extraction, un verre de 25cl pour une boite c'est bien, un peu moins de 300mg à la finale. Frigo, tu filtre ( filtre a café ).
Verse pas le fond!!! Jette le filtre, bois, c'est po bon.
Mais fait le dans l'eau, 'fin j'ai jamais fait autrement, j'sais pas si ça fonctionne avec du coca, ça m'étonnerait.

@phatass, j'pense pas qu'on puisse faire autres choses que de la boire.

Et puis, pas bien, parce que opiacés, etc etc...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Guigz a dit:
@phatass, j'pense pas qu'on puisse faire autres choses que de la boire.

Et puis, pas bien, parce que opiacés, etc etc...

J'avais compris qu'il voulait extraire la codeine pour l'avoir sous forme de poudre pure.. meme avec le CWE, ca enleve le paracetamol, mais y'a beaucoup d'excipients (binders and fillers), certes innofensifs mais qui restent... mais par contre le poudre de codeine ca se sniff pas...

et oui la codeine peut se shooter en intra-musculaire IM ou en sub-cutanée SC... d'ou l'extraction pour avoir de la codeine pure aurait un interet, pke y'a pas trop moyen de shooter 20 pillules en un shot pour avoir un ptit 300mg dans lsang, ...

Sinon le meilleur que tu peut faire pour "purifier" ta codeine et de debarrasser des excsipients autour de chaque comprimé est de laver les cachets a l'eau chaude pour enlever ckil y a autour, le reste est vraiment innofensif...

Mais si tu va le gober, il n'y a vraiment aucun interret du tout a le "purifier"...
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Ce serait pour faire évaporer l'eau,récupérer la codéine et l'avaler.....comment puis-je m'y prendre pour faire évaporer rapidement 25 cl d'eau???
 
G

Guest

Invité
C'est pas la question mais il y a aussi Padéryl qui contiens de la codéine et qui a l'avantage de ne pas contenir d'ethylmorphine même si la codéine et l'ethylmorphine sont très proche je crois que l'ethylmorphine met plus de temps à agir (j'en suis pas surs je ne me rappel plus ou je l'ai lu)


PS: Et si un jours tu as envie de le prendre sans extraction les comprimé sont sucré 8)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
HellKéin a dit:
C'est pas la question mais il y a aussi Padéryl qui contiens de la codéine et qui a l'avantage de ne pas contenir d'ethylmorphine même si la codéine et l'ethylmorphine sont très proche je crois que l'ethylmorphine met plus de temps à agir (j'en suis pas surs je ne me rappel plus ou je l'ai lu)


PS: Et si un jours tu as envie de le prendre sans extraction les comprimé sont sucré 8)
L'Ethylmorphine est un peu plus puissant que la codeine, et il me semble qu'il n'a pas de "ceiling dose" dose maxi ou ca sert a rien de prendre plus pke le corps ne le metabolisera pas.. pour la codeine c'est aux alentours de 450mg...
 
G

Guest

Invité
phatass a dit:
L'Ethylmorphine est un peu plus puissant que la codeine, et il me semble qu'il n'a pas de "ceiling dose" dose maxi ou ca sert a rien de prendre plus pke le corps ne le metabolisera pas.. pour la codeine c'est aux alentours de 450mg...

"Après l'ingestion, l'ethylmorphine est converti en morphine dans le foie humain par le CYP2D6 de CYP450-isozyme, pareillement à la codéine"
http://www.encyclopediefrancaise.com/Ethylmorphine.html

Mais le fait que l'Ethylmorphine soit plus puissante que la codéine va surement me faire repasser au tussipax même si sa met plus longtemps à agir.

Sinon peut on séparer l'Ethylmorphine de la codéine ? (de manière pas trop compliqué si possible, je ne suis malheureusement pas chimiste :'( )

Avec le temps est-ce que l'on peut transformer plus de codéine ou d'Ethylmorphine en morphine ?

Merci
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Heureusement que cette partie du forum s'appelle "psychédéliques synthétiques", hein... :roll:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
L'ethylmorphine est plus active que la codéine, mais ces effets seul sont beaucoup moins bon.

Sinon pour l'extraction Myo6 tu pile simplement tes cachets, tu les mets dans un petit verre de 8cl ou 10cl sa suffit amplement, frigo et tu connais la suite.

Ça ne sert strictement à rien de faire ça avec du tussipax, cette extraction est faite pour supprimer le paracétamol du codoliprane, klipal, etc... Les autres excipients sont aussi surement solubles dans l'eau froide.

Pour le gout, l'ice tea est je trouve la meilleurs des boissons, et ce pour faire passer le gout de n'importe quelles substances.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et question à deux balle, tu réalises l'extraction dans l'ice tea direct? Ou tu coupe tes 10 cl d'eau? Peut importe?

Et je crois qu'avec les comprimés effervescent cette technique ne fonctionne pas, mais je n'en pas sur, si quelqu'un peut confirmer.
 
G

Guest

Invité
schtroumpfette a dit:
Heureusement que cette partie du forum s'appelle "psychédéliques synthétiques", hein... :roll:

La codéine est pas limitée pour le moment, pour l'instant ça se limite à une question d'extraction, donc j'attends de voir.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
schtroumpfette a dit:
Heureusement que cette partie du forum s'appelle "psychédéliques synthétiques", hein... :roll:

Vous n'allez tout de même pas renvoyer vers ASUD ou Lucid des personnes qui fréquentes assez régulièrement le forum juste parce qu'ils veulent des info sur la codéine et qu'il n'y à pas de section plus adaptée?
 
G

Guest

Invité
Guigz a dit:
schtroumpfette a dit:
Heureusement que cette partie du forum s'appelle "psychédéliques synthétiques", hein... :roll:

Vous n'allez tout de même pas renvoyer vers ASUD ou Lucid des personnes qui fréquentes assez régulièrement le forum juste parce qu'ils veulent des info sur la codéine et qu'il n'y à pas de section plus adaptée?

Même si je le fais pas dans ce cas précis, c'est ce qui s'est passé avec d'autre substances, je pense pas que le forum s'en porte plus mal pour autant.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Perso, j'ai rien contre la codo, je trouve juste que la gestion du forum n'est pas très cohérente à ce propos, c'est tout...
 
G

Guest

Invité
Comme je l'ai écrit dans le topic des règles, en dehors des substances clairement listées, on applique une politique au cas par cas.

Je n'ai pas encore vu de gros débordement avec la codéine pour l'instant, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la dégager.
 
Haut