Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction Salvia ? (plusieurs recettes)

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bah voilà..

..en fait, c' est une question.
J' ai été fouillé à  droite / à gauche, en prévoyant H large (Je me lance demain..) en me disant que la méthode doit se trouver partout
..mais non, rien de concluant. Il y a un post que j' aurais loupé sur le forum? L' un d' entre vous à une méthode pour extraire la Salvorine afin de préparer des extraits??

D' avance, merci!!
thanksjap.gif
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Je te conseille de faire attention si tu fait tes propres extraits, les seuls récit de bad-trip que j'ai lu venait de surdosage en utilisant ses propres extractions.

Il y a sur erowid des méthodes d'extraction, ici dans le but de préparer des buvard de salvinorine: https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=24597

Donc si tu reprend les 4 premières étapes ca donne

1/ Réduire en poudre 5g de salvia
2/Dans un récipient d'1L faire tremper la salvia avec 100ml de solvant (alcool, alcool isopropylique, autre solvant polaire)
3/Attendre 10H
4/Rajouter 900ml d'eau pour réduire la solubilité de la salvinorine et obtenir un précipité blanc (la salvinorine) attendre 5min

A partir de la, il font une filtration pour recueillir la salvinorine sur le filtre qui servira de buvard, ou à fumer le filtre comme un extrait(pouah!).

Donc pour faire un extrait, je suppose qu'il faudrait récupérer le mélange Solvant+salvinorine, faire tremper 1g de salvia dedans et laisser évaporer pour obtenir un extrait X6, ou juste faire évaporer directement et obtenir de la salvinorine pure (risque de surdose)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Mec y'a une super extration sur lucid state ou le mec met ensuite ses gougouttes d'extrait sur des feuilles a rouler. C'est super comme idée par contre je me souvient plus si c'était complexe ou pas. Mais y'en a pas qu'une extraction la-bas, il y'en a des simples.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci à vous deux!

Bon, je vais fouiller d' après vos info. Pour l' instant, je ne sais pas encore trop comment je vais m' y prendre (Acétone?)
Surement en "mixant" les info. Mercure a eu l' idée du congelo avant, ça me parait le meilleur moyen pour casser les membranes de cellulose
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
MERCI!!!!
C' est royal!!!
cheers2.gif
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Sinon si tu veut faire un extrait X :
Tu prend tes feuille de salvia , tu les met dans de l'acétone pour 24-48 h > tu récupéré l’acétone > l'infuse sur tes feuille .
Exemple : 1 gramme de feuille trempée pendant 48 heures , tu filtre ( en pressant bien les feuille ) > Tu met l’acétone chargée en salvorine sur 0.1 Gramme de feuille et attend que ca s’évapore . > Tu récupère 0.1 et des miette d'extrait x 10 .....

C'est vrai que les buvard a la salvia sa fait style quand même .

Edit : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=15587 Look lui il l'a quazi pur . Il y a une technique/tuto de gilbran2 sur le nexus mais je la retrouve pas . Le produit finale était de la salvorine a tartarate ( je pense ) en mini cristaux . Je n'ai pas le temps de retrouver le liens mais c'est sur le nexus ;)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci ;) !
(Je vous dirais quelle methode j' aurais choisi au final)
 
Haut