Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction LSA

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Cher amis psychonaut,bonjour !

Bien que j'ai un poste juste en bas sur le HBWR,j'en ai crée un autre puisqu'il me semble que ce que je vais aborder n'est pas en accord avec l'autre poste.

Voila,j'ai prochainement l'intention d'acheter 80 graines de HBWR sur Barbadine,afin d'en extraire le LSA.
J'ai donc quelques questions à ce sujet:

La première etape,l'extraction du vomitif demande l'emploi de naphte; conaisseriez vous un autre solvant plus facile a obtenir,et,si non,quelle naphte doit etre employée (F ou A)???????????????????,

La deuxième etape l'extraction du LSA,demande de lalcool pur,sans methanol.
Se procurer ce genre de produits semble impossible (legislation),peut on ainsi remplacer l'alcool pur,par de lalcool à consommer (qui tournerais autour des 70%) ou par de l'acetone????????????

Enfin,où peut on trouver de la naphte (ou de lalcool pur,si obstensible)????

De mon coté,j'ai fouillais dans ce qu'a mon père,j'ai trouvé du white spirit "naphta lourd hydrodesulfuré a point d'ebullition bas",sa peut servir a extraire le vomitif????
J'ai aussi de l'acetone,est-ce que je peux l'utiliser pour extraire le LSA (à partir du filtrat constitué de graines prealablement plongées dans un bas de white spirit)?????????
Ces produits sont nocifs????

Merci de vos reponses,je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois,mais je suis un cas particulier (isolé et donc difficile de me procurer les bons produits)

Pilzi
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Up!
SVP;j'ai besoin d'aide !
J'ai acheté hier 250ml d'alcool ethylique à 90% en pharmacie.
J'ai demandé aux pharmaciennes et elles m'ont assuré qu'il n'y avait pas de methanol dedans !
Normalement,cet alcool est employé pour desinfecter des outils,savez vous s'il convient pour extraire le LSA des graines,?????

Etant donné que j'ai aussi du white spirit,puis je commencer mon extraction???

Je mettrais alors les graines broyées 8 heures dans le white spirit,pour extraore le vomitif,puis je filtrerais et je garderai les residus de graines que je mettrais dans de l'alcool ethylique a 90%/
Ce protocole est il bon????????

Merci d'avance de vos reponses que j'attend impatiemment !

Pilzi
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Ne mets surtout pas dans le white spirit !!!! Cela va extraire le vomitif AVEC le LSA.

Utilise une extraction liquide/liquide avec de l'ether de petrole, du xylene, de lhexane ou , le mieux , du dichloromethane (enfin, une solvant apolaire).

Mais dabord réduit les graines en poudre fine puis trempe les dans ton ethanol pendant au moins une semaine avec agitation. Puis filtre et garde le filtrat.
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Si je laisse mes graines tremper dans l'ethanol comme première etape,cela va extraire le LSA AVEC le vomitif.


Or,il me faut d'abord extraire le vomitif puis le LSA ,soit d'abord,naphte,puis alcool ethylique.


Mais comme je n'ai pas de naphte,comment faire???? (quel produit chimique peut permettre l'extraction du vomitif)?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
t'as pas besoin de solvant ! le vomitif reste dans les graines et les graines tu les vires !

Tout les report d'extration que j'ai lu ne parlaient pas de vomisements.
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Je suis déjà allé voir sur ce topic,je sais employer la fonction recherche ^^
Je demande ici,parce que j'ai besoin de reponses precises.

Est-ce que l'ether ethylique permet de remplacer l'alcool de bois ou alcool ethanolique???????

Quel solvant prendre pour enlever le vomitif?????

Ps,j'ai l'intention de pratiquer l'extraction en deux etapes :

-extraction du vomitif avc de la naphte (un autre produit svp,sinon l'essence A suffit-elle????)
-extraction du LSA sous forme de pate jaune (par lemploi d'ether ethylique)

Merci d'avance de vos reponses !

Pilzi
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Tu n'as pas besoin dextraire le vomitif puis-ce qu'il reste dans les déchets des graines !!!!

Si tu met du naphta ou nimporte quel autre solvant , celui-ci va dissoudre le LSA et non le vomitif !! Si un solvent dissout le vomitif et que tu le jette apres , tu perds le LSA.

Le solvent dissous uniquement le LSA et quelques autres alcaloides et molécules.
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Je ne suis pas sur que le vomitif reste dans les graines puisque la methode en deux etapes intègre l'extraction au naphta AVANT celle a l'alcool.

Il y a certes des pertes mais bon,si sa me permet d'obtenir du LSA quasi pur,c'est déjà ça de gagné.

J'aimerais qu'on m'aide:

Est-ce que l'on peut employer de l'alcool ethilique a 90° (normalement employé pour desinfecter des instruments et ne contenant pas de methanol),afin d'extraire le LSA a partir de la pulpe de graines prealablement passée a l'essence a briquet ???????????

Sans faire le chieur,je compte commencer demain soir l'extraction en mettant 80 graines broyées dans de l'essence a briquet,je demande cdonc une reponse rapide puisque mon temps est super limité (je n'ai que 5 jour,du dimanche soir au vendredi matin pour faire mon extraction) !

Un GRAND merci d'avance

Pilzi :?
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
salut ,

oui l'ethanol fonctionne plus ou moins bien. Le methanol marche mieux mais est beacoup plus toxique.

Je pense que si tu as du naphta, tu peux lutilisser car il marche mieux que l'ethanol. Ou mix le naphta avec lethanol :wink:
 

Pilzi

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juin 2006
Messages
42
Mais le NAPHTA n'EXTRAIT PAS LE LSA MAIS UNIQUEMENT LE VOMITIF ! lol
Sa a été dit dans plein de rapport d'extraction !
Si tu fais evaporer ton naphta,t'aura de la pulpe de graine,mais pas du LSA-pate !
Moi je veux de la pate .

Et je n'ai pas de l'ethanol pur,mais de lalcool éthylique,j'aimerais donc savoir,si cela peut remplacer de l'ethanol???
Sinon,l'acetone peut il remplacer l'ethanol???

Merci d'avance de vos questions,je suis super dans la merde :?

Pilzi
 

menkalinan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2006
Messages
20
L'éthanol est le second nom de l'alcool ethylique.
Il y a deux sources d'éthanol :
- le supermarché (bouteilles d'alcool dénaturé supérieur concentré à 96%, mais qui contient également des substances toxiques : méthanol, ether …)
- la pharmacie (bouteille de 25cl, vendues à l'unité, concentré à 90%)

De ces deux solutions, seul la seconde offre un alcool qui est consommable. Le premier, même évaporé, laisse des résidus qui, même s'ils sont à l'état de trace, n'en sont pas moins toxiques.

tu refais un post pour résumer le protocole ?
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai moi j'aimerai bien un post clair et precis, de quelqu'un ayant deja tester plusieur fois le truc...
pasque a essayer de comprendre parmis tous les post sur le sujet... j'suis un peu perdu :)
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Pilzi a dit:
Mais le NAPHTA n'EXTRAIT PAS LE LSA MAIS UNIQUEMENT LE VOMITIF !

Oui le NAPHTA EXTRAIT LE LSA !!!! Pour que cela ne se fasse pas il faut que la solution contenant le LSA soit acide c'est a dire : LSA * 3 HCl ou LSA * 3 SO4.

Dailleur si tu veux que ton LSA soit dissout dans l'ethanol il faut ajouter un peu de carbonate pour que ta solution soit acide :wink:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Le naphta s'pas la même chose que de l'essence à Zippo?

c.f.: voir post sur l'extraction du DXM.
 
G

Guest

Invité
Ayant déjà fait une extraction de LSA, je mets ici ma méthode :

Réduire les graines en poudre

Mettre cette poudra dans un bol et rajouter suffisament d'ether de pétrole (trouvable en pharmacie) afin que la poudre soit entièrement recouverte.

Laisser reposer tout ça pendant 24h

Filtrer tout ça (filtre a café), balancer le liquide, garde la poudre qui se trouve dans le filtre à café, l'étaler le plus possible et la laisser sécher ENTIEREMENT pendant 24h

Une fois que la poudre est TOTALEMENT sèche, la mettre dans un nouveau récipient, et ajouter de l'éthanol, plus vous en mettrez, plus l'extraction de lsa sera efficace, mais aussi plus longtemps vous attendrez qu'il s'évapore entièrement.

Laisser tout ça reposer pendant 3 à 4 jours

Après ce laps de temps, filtrer toute la préparation dans un filtre à café, et cette fois balancer la poudre, et garder le liquide.

Maintenant, laisser s'évaporer l'éthanol, une fois ce dernier totalement évaporé, il va vous rester une sorte de gomme jaune collante dans le récipient, que vous pourrez diluer dans, par exemple, un litre de vodka (plus simple de mettre un litre pile pour les dosages)

Pour les dosages justement, c'est pas compliqué, regardez combien de graines de HBW vous avez utilisé à la base, réduisez ce nombre de 10 à 20% (pertes durant le procédé, extraction incomplète, etc...), et vous saurez combien de LSA (par rapport aux graines restantes) se trouvent dans votre litre de vodka...

Testé & approuvé

A la votre !
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
Tiax et aucune nausées avec cette méthode?

Et quelqu'un a déjà testé les hbw de madagascar? il parait qu'elles sont les plus fortes...
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
TIAX merci pour ta méthode ! Pour ce qui est consomation au niveau des effet ? et tu croi que c est possible de mélanger ce LSA extrait avec je di un exemple du sucre et mettre sa dans une gélulle ?
ou alor foutre sa sur un buvard ?
 
I

ithylic

Invité
J'aurais aimé avoir une petite précision sur la recette donnée précédemment. L'éthanol doit-il être pur et non dénaturé?
Si oui, c'est la galère, vu qu'il faut une autorisation des douanes pour en obtenir...

L'éthanol dénaturé peut-il faire l'affaire, ou est-ce que des résidus toxiques risquent de rester dans la pâte?
 
Haut