Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction Everclear

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Une technique toute simple pour faire des boulette de mescaline.


Dans une bouteille mélangé la poudre de san pédro et un alcool blanc a 50% ou de l'ethanol pur, mettez juste assez d'alcool pour recouvrir le cactus. ( si vous avez un cactus entier il y as la technique pour le réduire en poudre sur yt )

Laissé mariner 2-3 jours en secouant la bouteille de temps en temps, puis récuperer l'alcool qui est maintenant vert foncé/noir dans une autre bouteille.

Répeté l'opération, les pulls seront de plus en plus clair. Arreté quand l'alcool reste blanc.

Il ne reste plus qu'a évaporé tous vos pulls dans un grand plat en pyrex a l'aide d'un ventilo. Faite pas ca dans votre chambre ou vous aurez mal de tête.

Le resultat est une pate visqueuse verte foncé, laissez la bien durcire et faite en des boulette. Pour le dosage, se referer a la quantitée de cactus utilisé.

Et maintenant, bon appetit.
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
Merci Ouroboros pour ce petit guide :)

Question bête : Alcool blanc = Vodka a 45° ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est bon oui, apres plus tu trouve un alcool fort et plus facile sera l'extraction, l'idéal etant de l'ethanol pur. Attention ne pas utilisé l'ethanol "sois-disant" pur des magazin de bricolage qui est souvent coupé avec des saloperie pour qu'il evapore moins vite, entre autre du bitrex et ca donne un gout immonde au boulette, tres tres amer.
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais carrément...à ta place Prototype, je dégoterais un bon vieux rhum à 59°...genre Père Labat (trouvable en supermarché).
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
J’ai fait une rechercher rapide pour essayer de connaitre la toxicité de l'alcool isopropylique et l'alcool butylique, apparemment du moment qu'ils ne sont pas ingérés, ça ne pose pas de problème.
Et je me suis dit que si c'est utilisé en milieu médical pour désinfecter les ustensiles, une fois évaporés, il ne devrait pas rester de résidu toxique.


Sinon l'éthanol pur, j'aimerais bien, mais où en acheter ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Utfse
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
L'alcool pur c'est de l'ethanol ( je pense que je t'apprend rien ) , tu peux trouver de l'ethanol a 99% sur ebay sous le nom de "bio-ethanol", c'est utilisé pour les chauffage a alcool.
Intéressant, t'es sur de la qualité de cet éthanol ? Le "100%" me semble plus être un coup marketing plutôt qu'une réalité scientifique. Et en plus si ce produit n'est que destiné à la combustion, ils ne doivent certainement pas faire attention aux résidus toques, ni meme aux mélanges avec d'autres produits (par exemple du méthanol si l'usine en produit aussi).
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
L'alcool pur c'est de l'ethanol ( je pense que je t'apprend rien ) , tu peux trouver de l'ethanol a 99% sur ebay sous le nom de "bio-ethanol", c'est utilisé pour les chauffage a alcool.
Intéressant, t'es sur de la qualité de cet éthanol ? Le "100%" me semble plus être un coup marketing plutôt qu'une réalité scientifique. Et en plus si ce produit n'est que destiné à la combustion, ils ne doivent certainement pas faire attention aux résidus toxiques, ni meme aux mélanges avec d'autres produits (par exemple du méthanol si l'usine en distille aussi).
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben sinon le flacon d'alcool à 90° tout con à la pharmacie c'est très bien non ? Les 10% restant étant de l'eau distillée (enfin c'est la même chose que de l'everclear au final 'me semble)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Chimie : Tu trouveras jamais d'éthanol à 100%. En solution aqueuse (eau) on peut monter jusqu'à 94%, dans du tolluen on peut monter à 96%, mais bon le tolluen c'est juste cancérigène...

Merci pour le tuto en tout cas, jusque là j'avais trouvé que des extractions pas très simples.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Hmmm tu as testé ouro ?
Parce que la j'ai de la farine de san pedro; mais quand je l'ai mélangé à de l'eau, ca a donné une glue genre
Flubber-psd5683.png


Si ca donne un truc comme ça, je vois pas comment je vais filtrer/séparer l'alcool de la mixture... En laissant reposer?
Mais je me trompe peut etre (j'ai juste pas envie de dépenser 10€ + quelques doses de mescaline pour faire le test... )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui j'ai déja réalisé l'extraction, j'ai eu aucun soucis a séparé l'alcool se décante sans probleme.

Par contre j'ai pas encore gouté.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Putain si ca marche ca me sauve un peu...
Si je n'ai plus peur d'avaler cette infamité pateuse verdatre, c'est tout simplement parce que j'ai oublié a quel point c'est l'enfer. Pour ma prochaine prise, ca serait nickel! Envois moi un MP si tu test!
 

Pro.to.type

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
18
Quetzal a dit:
Si je n'ai plus peur d'avaler cette infamité pateuse verdatre, c'est tout simplement parce que j'ai oublié a quel point c'est l'enfer.
Perso je me rincer la bouche avec une cuiller d'huile d'olive avant d'avaler la poudre, ça atténuait un peu le gout.



Ben sinon le flacon d'alcool à 90° tout con à la pharmacie c'est très bien non ?
Les pharmaciens n'en vendent plus à cause d'une hausse de la taxe douanière.
 
J

Ji-doo

Invité
Pro.to.type a dit:
Les pharmaciens n'en vendent plus à cause d'une hausse de la taxe douanière.

Tu trouves encore de l'alcool à 90° dans certaines pharmacies...
Au pire, tu dis que tu dois nettoyer l'appareil respiratoire d'une personne âgée (et donc pas d'alcool camphré etc) et là ça passe sans problème en principe...;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, je suis entrain d'appliquer la tech (sur 120g de San pedro)

Je vais bientot récupérer l'alcool de la mixture pour la 4eme fois, et il est tj bien obscure...
Je pense racheter une 3eme bouteille de vodka mais j'ai une question :

-l'eau extraie d'autres trucs que l'alcool n'extraie pas?
Si je coupe ma vodka a l'eau, vous pensez que ca serait un problème?

En fait, ya toute une partie de la mixture qui forme une phase visqueuse, contenant le cactus et 1/2L de vodka; si je pouvais diluer le tout dans de l'eau, laisser reposer, et récupérer la partie liquide et non visqueuse, ca me permettrait de récupérer 80% de cette vodka-mescalinée sans devoir racheter une bouteille ^^
Vous voyez un inconvénient à ca ?


Question bonus :
Si j'ai pas de plat en pyrex, une casserole fera l'affaire ou bof?
 
J

Ji-doo

Invité
Quetzal a dit:
Si je coupe ma vodka a l'eau, vous pensez que ca serait un problème?

Ah mon avis oui.Déjà qu'en principe il faut viser le plus haut degré d'alcool possible si j'ai bien compris (en général la vodka c'est dans les 40° donc pas le top).Mais si tu rajoute de l'eau...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ok, je te crois sans problème
Mais - au moins par curiosité - sais tu pourquoi faut il le plus haut degrés?

Dans ce cas ci, je pense que toute la mescaline ou presque est déjà passée dans l'alcool (2 bouteille de vodka!) ; le problème, c'est que l'alcool est mélé a la soupe de San pedro, et que sans rajouter de liquide, je ne peux séparer les phases!
 
Haut