Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction DMT

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir tt le monde,
est ce que quelqu'un a déja fait une éxtraction du DMT puis tester et approuver ?
Si oui j'aimerais bien une recettte claire et détaillée parce que sur le net je ne trouve que des traductions vraiement pas terrible.
Puis aussi comment sa se consome
Merci
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
BIIIIIIITE c'est du blaspheme extraire la DMT... Le yopo y'a que ca de vrai, l'aya pareil, le mimosa au pire pareil, ça te nique les narines, mais oublies pas qu'un trip ça se mérite (bon ok, l'extraction c'est chiant, mais la methode après... trop facile merde!) bref je me comprend. C'est comme le mec qui achète ses champis sur internet, maudit soit-il! alors que les semilanceata qui sont à côté de chez lui s'il cherche bien sont à peu près 1000 fois meilleurs! Bon, excepté les hawaiiens peut-être c'est vrai... Mais ça coute la peau du cul.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Si tu veux fumer ton N,N-DMT t'es bien obligé de l'extraire, non ?
 
G

Guest

Invité
Bawui !

Sinon t'as toujours le trip par voie orale avec les inhibiteurs de MAO, mais c'est autre chose tout de suite :mrgreen:

Sinon le yopo, c'est pas du DMT :p

Sinon oui, j'en ai extrait à partir de Mimosa Hostilis, mais ça à légérement merdé, j'me suis tapé un rendement à chialer. Je met en doute la concentration de la soude, faudra que je retente.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Ahhh on dirai que lucid state ne marche plus. Queluqu'un arrive à aller sur le lien ?
Sval pourquoi est-ce du blasphème d'extraire le DMT ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Si si le yopo je t'assure que c'est de la DMT, y'a même de la bufoténine je crois dedans enfin c'est des petites graines qui déchirent bien quoi :)

Pourquoi du blaspheme? Question de principe, lorsque t'as la chance d'avoir un produit naturel, un enthéogène millénaire utilisé par tas de civilisations dont la culture est fabuleuse, consomme-le traditionnellement, pas de manip' chimique ça gâche toute la magie pour moi! Enfin tu fais comme tu veux... mais sache que les trips naturels bien préparés valent tous les trips chimique mec!

hrmmm excepté la kéta bie sûr
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
mais sache que les trips naturels bien préparés valent tous les trips chimique mec!


Absolument je n'ai jamais consomé de drogue chimique. Je pense que pour le DMT je vais oublier l'idée de l'extraction. J'ai un présentiment que je vais tout foirer...
Pour le yopo alor sval c'est éfficace ?
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
Si si le yopo je t'assure que c'est de la DMT, y'a même de la bufoténine je crois dedans enfin c'est des petites graines qui déchirent bien quoi :)

Roooh, le con, il a raison en plus :' |

Je vais me petit-suicider pour la peine, tient.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
L'extraire c'est ce qu'il y a de mieux, surtout si t'as les moyens de faire (ou de faire faire) une extraction qui aboutit a de l'extrait 99.9% pur ! Cet extrait pur, en injection, parait que c'est carrèment un voyage au sens propre du terme ...
 

sansidentité

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2019
Messages
8
Amis du jour, Bonjour 
J'aurais aimé créer un nouveau sujet mais ne trouvant pas comment faire, (j'ai pourtant chercher "nouveau sujet" un long moment). Je me résous donc a poster ce message dans ce sujet (très vieux) qui me semble approprié. En espérant que quelqu'un verra ce message. Désolé pour mon noobisme sur les forums.

Je vous étale mon petit soucis : 
Depuis quelques mois je procède a des extractions DMT avec du Mimosa Hostilis. Les extractions sont un vrai succès, pas de soucis de ce cotés la.
mon "problème" est qu'avec cette méthode il faut recommencer certaines étapes plusieurs fois (ce que l'on appelle "Pull") pour extraire la totalité du principe actif (DMT) des écorces. Sans énoncer la recette, la fin consiste a mettre le solvant dans un plat en pyrex et ensuite le mettre au congélateur (Pour les connaisseurs qui pourraient éventuellement m'aider).

Le 1er "PULL" se passe toujours a merveille, je laisse au congélateur 12-24h et me fourni une récolte plus que raisonnable avec des cristaux qui sont bien accrochés au plat en pyrex ! 

Le 2ème "PULL" c'est la que les choses se corse …. Même procédé qu'avec le 1er "pull". Je laisse au congélateur 12-24h et la sans savoir ni pourquoi ni comment (des fois le 2eme pull me fourni une grosse récolte) les cristaux de DMT sont bien la, mais ils FLOTTENT !!!! :mad: (Ils nagent dans le solvant)
Ils ne se sont pas fixé sur le plat en pyrex ! Pourquuuuooiii ?  :huh: 
Faut il changer le solvant entre chaque pull ? le chauffer a chaque pull ? ne pas le chauffer ? 
c'est les même écorces … le même solvant mais la DMT ne se fixe JAMAIS au second PULL 
Du coup je fais énormément de perte. Mais sans vraiment comprendre pourquoi ..
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir ? Quelqu'un a qui c'est arriver ?

Je sais que je pourrai laissé s'évaporé le solvant, mais nan je n'aime pas cette façon de l'extraire car je trouve ça plus long et ça me fais une pate DMT toute grasse alors qu'avec le principe du congélateur je récupère des cristaux tous sec sans résidu.

En espérant avoir été assez clair :S .. et que quelqu'un pourra enfin éclairer ma lanterne  :D

MERCI
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Tu peux tenter de réduire la vitesse du refroidissement du naphta. Il y a plus de chance que les cristaux se forment sur les parois. Au pire si les cristaux flottent, ils seront plus gros et donc il y a possibilité de les filtrer.
D'abord laisser refroidir à température ambiante puis placer dans le frigo quelques heures puis dans le congélateur.  L’idéal est de mettre le plat qui contient le naphta dans un autre récipient isolé thermiquement (petite glacière ou, ghetto style, enveloppé dans une serviette) et de suivre les étapes citées précédemment.
 

sansidentité

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2019
Messages
8
Rasfhoo a dit:
Tu peux tenter de réduire la vitesse du refroidissement du naphta. Il y a plus de chance que les cristaux se forment sur les parois. Au pire si les cristaux flottent, ils seront plus gros et donc il y a possibilité de les filtrer.
D'abord laisser refroidir à température ambiante puis placer dans le frigo quelques heures puis dans le congélateur.  L’idéal est de mettre le plat qui contient le naphta dans un autre récipient isolé thermiquement (petite glacière ou, ghetto style, enveloppé dans une serviette) et de suivre les étapes citées précédemment.

Merci de m'avoir répondu ! 
je vais essayer de refroidir le solvant en passant par le frigo quelques heures pour voir se que ca donne ! 
j'ai l'habitude de laisser le solvant revenir a température ambiante avant de le mettre au congélateur, c'est une bonne idée ? 
tu parles de les filtrer, avec un filtre a café par exemple ? 

merci
 

sansidentité

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2019
Messages
8
Bonjour, j'ai refais mon extraction hier.. Même problème, j'ai pourtant laissé au frigo 2h..  Mes cristaux se baladent toujours dans le solvant, ils sont très fin..  Difficile à filtrer mais il y en à beaucoup. Je ne voudrais pas faire du gâchis.. Comment faire ?
 
Haut