Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction / Alcool à brûler - Tuto à l'acétone

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Hello à tous, je compte faire une extraction de Salvia avec le maigre stock qu'il me reste .

Par contre il ne me reste aussi que de l'alcool à brûler à 90, mais il est déconséillé selon certains de l'utiliser pour l'extraction qu'en pensez vous ?

Merci d'avance  :wink:
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
devant le peu d'engouement j'ai fait ça à l'acétone comme ça no risque, je vous dirai ce que ça donne
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui dis nous et avec explication si y a moyen.Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Pas de soucis, je vais vous faire un condensé de ce que j'ai trouvé . Parce que je sais pas ce que vous en pensez mais trouver un tuto COMPLET c'est franchement pas fréquent c'est soit :

-Incompréhensible
-Mal expliqué
- Incohérent, Faux même pour un débutant en chimie
- Non complet


Donc pour l'extraction :

Acétone
Les feuilles
Bocaux autres que plastique, je vous conseille de tester le support et l'acétone en déposant peu de liquide dessus, si le liquide s'évapore sans résidus votre Acétone est pure ou mélangée à de l'eau donc pas de problème . Et le support est donc résistant .

Certains préconisent de réduire les feuilles en poudre, je pense pas que ça soit utile : les salvinorines se trouvent juste sur la surfance des feuilles, donc simplement hachées suffit .

Je verse l'acétone pour remplir totalement le tas de feuilles, on va dire 1cm plus ou moins au dessus du niveau du tas de feuilles, ensuite je recouvre et je met ça dans un coin sans trop de lumière de préférence .

(certaines disent que la salvinorines se libère à la lumière, d'autres non, donc j'évite tout risque en laissant la mixture dans le noir .)

Je laisse la mixture 24H ou plus en mélangeant de temps en temps avec une cuillère en bois .

Ensuite je récupère le liquide en le filtrant, normalement il est vert fluo voir fonçé . Je referme le bocal avec le liquide et je le refout dans le noir

ET LA JE RECUPERE LES FEUILLES FILTREES
En effet ça serai bête de déjà jeter des feuilles qui n'ont pas été totalement puisée, donc je refais l'étape depuis le début, certains refont ça 3/4 fois pour moi 2 fois ont suffit .

Voilà le plus gros et passé, j'ai attendu 24 h plus ou moins pour la deuxième extraction je filtre, je verse la deuxieme extraction dans la première qui attendait dans le noir et je jette les feuilles, vous pouvez toujours retenter une 3e voir 4e extract à vous de voir .

Je laisse le mélange s'évaporer dans un lieu sombre, toujours la précaution pour l'histoire des salvinorines et de la lumière . J'en suis à cette étape .

Ensuite avant que tout soit évaporé, je mélange des feuilles que j'avais laissé intacte de côté à la mixture et je laisse évaporer pour que ça soit totalement sec .

Voilà un extrait X5; X10 ou plus selon les doses de feuilles extraites ( 10g de feuilles extraites puis mélangées à 1g de feuilles intactes vous donne à peu près du 1g 10X ).

Voilou excusez moi pour les fautes d'orthographe j'ai écrit ça d'un jus net, donc si en échange vous pourriez m'aider sur mon précédent topic sur les sources de spores de champi n'hésitez pas ;)

Si vous avez des questions sur les semis de cactus en sachet c'est sans problème aussi !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p ,Merci Tizi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
De rien si y'a de questions n'hésite pas, c'est moi qui te remercie pour le lien des spores :wink:

Par contre attention où on évapore l'acétone, c'est plutôt inflammable, et l'évaporation est assez rapide plus que de l'eau, je n'ai pas tout fini mais cette nuit je fais recouvrir le bocal pour éviter que je me retrouve avec un résidu sec le lendemain , que je devrais a nouveau dissoudre pour le mélanger aux feuilles .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais de rien.D'autres questions,y'auras mais quand je mettrais ça à l'oeuvre.J'espère que tu seras toujours dans les parages à se moment. :)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Pas de soucis, ici ou PM ça ira . Je viens de mélanger mes feuilles ce matin, j'avais laissé l'acétone s'évaporer et en 24H il ne me restait que des résidus un peu humides dont parfais pour le mélange, je laisse maintenant les herbes que j'ai mélangé sécher pour qu'elles lâchent parfaitement le peu d'acétone restant .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Entendu-entendu ! (mais avec moi,tu sais ça peut être dans 1 ans :mrgreen: )

Pour ça,continue les détails (c'est cool et intéressant) moi j'enregistre.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Bon après test c'est en effet plus efficace !

J'ai des plus forts ...





battements aux coeurs :D L'effet " décoordinateur " est lui aussi plus marqué, je suis décidement pas très sensible à la salvi' en feuilles, mais je compte poursuivre !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Très bien.

Tu continueras s'il te plait... :)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Jme demande si je vais pas REconcentrer ce que j'ai :mrgreen: Ca me permettra d'attendre mes hypothetique spores et me concentrer sur la bufo . J'oubliais mes petits semis aussi
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:p

La bufo ? tu as un crapaud "bufo-alvarius" Tizi ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Niet seulement le yopo, je connais quelqu'un qui était revenu du Texas avec un extrait du venin de crapaud, mais trop peu pour pouvoir en filer : / Mais selon lui les effets se rapprochent du Yopo, même dans les effets moins sympa ...

D'ailleurs au niveau du crapaud, je doute de l'intêret même d'en élever, de toutes les possibilités d'achat que j'ai vu, déjà l'animal coûte vraiment cher, c'est sans parler de tout l'entretien qui s'en suit .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tizi a dit:
D'ailleurs au niveau du crapaud, je doute de l'intêret même d'en élever, de toutes les possibilités d'achat que j'ai vu, déjà l'animal coûte vraiment cher, c'est sans parler de tout l'entretien qui s'en suit .

Non,ouais c'est clair,j'imagine.

En plus ça me fait pensé à une anecdote qui concerne un célèbre smartshop.Comme quoi les crapauds arrivé en pas très bonne état.
Alors payait,je sais pu,presque 200$ je crois...un crapaud à qui il manque une patte,c'est pas la peine.

Puis la bufotenine,ouais faut voir...
Peut tenté extraction d'urine de schizophrènes. :) (Et ouais,wikipedia,1er sur les bon plan ! )

Pourtant dans le yopo c'est du 5-meo dedans.Pourquoi effets néfastes comme la bufo ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Rofl pas mal l'extraction d'urine de skyzo, la puissance de l'extrait dépendrai du stade de dissociation de la personnalité du malade, 10X 20X 30X :mrgreen:

C'est vrai que niveau prix ça correspond, autour de 180e en France .

Dans le Yopo c'est aussi beaucoup de Bufoténine aussi dedans, je sais plus exactement mais entre 5 et 10 %



Pour ce qui est de la concentration de la Salvia a noter aussi que le goût si spécifique à la plante est amplifié évidemment, l'amertume est là mais moins " genante " j'ai l'impression . Je parle ici de la chique, les effets aussi sont supérieurs . Surtout dans la perception de la lumière pour moi, au bout d'environ 40 min .
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Pour info:

Yopo, genre de truc utilisé par les vieux du fin fond de la brousse en des temps ancestraux, ça m'botte.

Mais est il possible de se le prendre sans passer par le pif ? Genre chique, mixé dans un liquide ou avalé façon shot ?

Precision: j'me refuse à toutes injection, qu'elle soit IV, IM ou anale...



.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Ah l'injection anale ca te dit pas ? Je me demande pourquoi :mrgreen:

Je suis d'accord tout ce qui est injection est quand même tendu et mène vers des consommations quand même moins "saines" .

Ca se prend surtout par le pif, en ayant bien préparé la poudre, mais en fumette aussi, après pour d'autres modes je sais pas du tout .
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
MISE A JOUR !

Je viens de tester mon extraction artisanale une seconde fois .

Ca a fonctionné bordel ! L'effet a été vraiment étrange, aucune hallucination mais des sensations qui me laissent maintenant comme un con . Ca n'a vraiment rien a voir avec les autres produits et ça en est même limite dérangeant pendant le trip, je pense avoir été entre l'étape 1 et 2, qui parle de modification de processus de santé, ce qui n'est pas exactement le terme juste mais qui s'en rapproche .

Je vous pond le TR corrigé que je viens de taper très bientôt !

J'ai un avis sur le Yopo si ça intéresse quelqu'un aussi ; )
 

IronMan

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2010
Messages
8
Salut à toi Tizi
En tout cas je tien à te remercier pour ton tuto sur l'extraction, simple, et avec un report sur son propre extrait (on sais que cela ne tue pas maintenant :lol: )
J'attend avec impatience ton TR !

Je rajoute simplement une question, ou t'es-tu procuré tes feuilles?
Pas de demande de shop/prod/plan sur le forum meeeeerci.
Donc si tu as un site à me conseiller je suis preneur !

Bien à toi !
 
Haut