Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction à l'eau, HBW, aucun effets

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Bonjour à tous, dernièrement on a essayé 4 extractions de HBW (10 graines chacun).

J'ai suivi cette méthode :

-Broyer les graines. Les laisser tremper dans l'eau pendant au moins 12 heures.
Filtrer et boire l'eau. Cette méthode permet également de réduire les nausées, et les
pertes sont aussi conséquentes que pour la méthode précédente.

Présente sur les généralités du LSA, mais aussi proposée sur le site d'******* (avec une vidéo explicative).

Donc nous avons sorti la casserole et le marteau, broyé le tout, mit dans de l'eau bouillante (c'est ce qui était indique sur *******) et on a attendu 24h (en remuant le mélange de temps en temps).

Après ça on a filtré le mélange pour obtenir une eau bien propre (la mienne était couleur marron, les 3 autres vertes claires). On a bu le mélange (en dépit du gout horrible).

Et puis rien, je n'ai aucune idée de l'erreur que l'on a commise, concernant le broyage c'était pas de la poudre, plus des cristaux, peut être que ça vient de là ? Mais cependant l'eau de la vidéo d'******* avait la même couleur (verte) donc je suis étonné du résultat s'avérant négatif.

Avez-vous une explication ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
1°) Commencer par 10 graines chacun, tu peux deja t'estimer heureux que ca aie pas marché!!!! C'est beaucoup trop! (Surtout si c'est toi qui a entrainé tes potes la dedans)

2°) De l'eau bouillante? T'es tu renseigné sur la stabilité du LSA dans ces conditions??? C'est une très mauvaise idée a la base! A toi de te renseigner pour confirmer ou infirmer! Les hautes temperatures, c'est jamais l'ideal!!!

3°) As tu deja testé ces graines dans d'autres conditions? Quel est leur provenance? *******? Sur aza la qualité est la, mais si c'est un autre shop, c'est peut etre des graines indiennes, enfin un type de graines 4 fois moins fortes; donc ca ferait 2,5 graines "normales" moins les pertes... Et eventuellement une preparation mentale pas optimum, logique que ca fasse rien ;) (le LSA est très subtil!! )

4°) Fais le avec du citron la prochaine foi! Ou mieux, l'extraction avec alcool!
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Quetzal a dit:
1°) Commencer par 10 graines chacun, tu peux deja t'estimer heureux que ca aie pas marché!!!! C'est beaucoup trop! (Surtout si c'est toi qui a entrainé tes potes la dedans)

C'était pas la première fois, on a déjà prit 12.5 grammes de morning glory :tear:

Quetzal a dit:
2°) De l'eau bouillante? T'es tu renseigné sur la stabilité du LSA dans ces conditions??? C'est une très mauvaise idée a la base! A toi de te renseigner pour confirmer ou infirmer! Les hautes temperatures, c'est jamais l'ideal!!!

C'est écrit sur le tutoriel d'*******, j'ai lu un peu le forum pour voir si c'était fiable, apparemment ça a marché (même si on est jamais sur des témoignages sur les sites de commerce).

Quetzal a dit:
3°) As tu deja testé ces graines dans d'autres conditions? Quel est leur provenance? *******? Sur aza la qualité est la, mais si c'est un autre shop, c'est peut etre des graines indiennes, enfin un type de graines 4 fois moins fortes; donc ca ferait 2,5 graines "normales" moins les pertes... Et eventuellement une preparation mentale pas optimum, logique que ca fasse rien ;) (le LSA est très subtil!! )

C'était sur ******* oui, je les avais testé par méthode de la mâche deux semaines avant, j'avais eu des effets (mais quand même pas hyper puissant vu que j'avais pas réussi à mâcher plus de 30 secondes, d'où la tentative d'extraction) :paranoid:
 
Haut