Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Exta] Quelqu'un a deja testé les dauphins roses ?

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Je suis tombé sur un truc bien sympa, exta rose assez petit avec un dauphin dessus, le truc m'a envoyé quelques heures bien comme il faut, descente toute douce, tout nickel 8)

QQun les a déja vus ? Impossible d'en retrouver depuis, en tout cas ils étaient pétés d'amphets :twisted:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
LeGeek a dit:
Je suis tombé sur un truc bien sympa, exta rose assez petit avec un dauphin dessus, le truc m'a envoyé quelques heures bien comme il faut, descente toute douce, tout nickel 8)

QQun les a déja vus ? Impossible d'en retrouver depuis, en tout cas ils étaient pétés d'amphets :twisted:

Descente douce? Putain ils mettraient quand même pas des béta-kénones dans les plombs?? :?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Loin de moi l'idée de te faire chiez, mais s'ils étaient bourrés d'amhét, la descente n'aurait pas été "toute douce", a moins que tu est voulu dire pété de MDMA?

Tu sais les Xta c'est un peu la roulette russe, une même "série" n'est pas forcement cuisiner par le même chimiste, distribué par le même "cartel".

Mais les dauphins roses pour le souvenir que j'en ai c'était une valeur sûr!

But, a long time ago...in a little kingdom...belgium, seven little man who loved cooking MDMA in her kitchen, became the seven king of the night...with the legendary pink dolphin...
Ah je m'imagine déjà, contant cela à mes p'tits enfants...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les meilleurs que j'ai pu bouffé comme exta ! nous ont les appelé les requins car après la troisième prises,tu avais plus une gueule de requins que de dauphins. :D

Et d'après un site,ils ne sont pas blindé d'amphètes mais de méthamphètes ces pilules (d'ou la gueule de requin je pense) bien que ça varie tous le temps.
 

kimregliss

Banni
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
32
salut
moi g chope des dauphins, ils sont bleus mais les effets sont vraiment spe : ca fait un melange de xtc et un peu lsd, bref ca defonce mais bad trip c'est pas le top pour discuter et rencontrer du monde.
Je sais pas pour vous mais moi g vraiment du mal a trouver des xtas vraiment mdma, a chaq fois les effets c comme ces dauphins bleus, je me demande si c est du pzp, en tout k c est pas de la mdma et ca va encore partir a la poubelle
pkoi est ce ke la mdma est pas legale sniffff
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les databases d'exta n'ont aucune valeur encyclopédique, je me répète, les série portent le même nom, mais c'est jamais la même compo, déjà dans la même région alors sur un autre continent/pays..

Et pour info les methamphetamine sont très rare en Europe, encore plus en France.

Les topics sur tel ou tel Xta ne servent à rien.

à bon entendeur...salut!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui les chimistes qui fabriquent les XTC ont une sacrée imagination ! :twisted: . de vrai artiste !
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Oui les chimistes qui fabriquent les XTC ont une sacrée imagination ! :twisted: . de vrai artiste !

>mode chevilles enflees <

merci merci , c est vrai que les couleurs et les noms alphanumeriques nous plaisent bcp XD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Oui les chimistes qui fabriquent les XTC ont une sacrée imagination ! :twisted: . de vrai artiste !

>mode chevilles enflees <

merci merci , c est vrai que les couleurs et les noms alphanumeriques nous plaisent bcp XD[/quote:2tmn4jhm]

:D

Serais-tu me faire une de vos préférées ? un bon exta au yaba ! :twisted: ,non mes sérieux j'achète !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai eu des requins blancs y'a un bout de temps.. c'etaient que du speed....
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:D souvenirs des pays bas...
ya un an j'ai gouté des excellentes pills ramnées par un proche du cuisto dutch (à un prix dérisoire) : dauphins roses indeed (il avais aussi des trèfles roses mais ceux là j'en ai pris très peu, qques gorgées dans le coca)

Un TR rapide :
festoche techno a eindhoven...
comparé à la md c'était pareil niveau perception visuelle et boost, un peu moins peace and love cependant, juste bonne empathie sympathie ambiante, par contre ultra motiv, sons et couleurs plus intenses, gros blast wow !
Une pill m'a perché de l'ouverture (11h) juska 15h environ, ensuite j'en ai pris une autre et ça m'a reperché juska 20h.
une défonce ultra ultra clean, des moments de forte saturation mentale genre avec un spliff c'était parfois presque trop, mais bon yavais mon acolyte hollandaise pour me remettre d'aplomb ... :lol:


>>>>le + de ces pills, de ce que j'en ai vecu :
un seul palier très intense et constant d'environ 4-5h. tu montes d'un coup au peak en 20-30min. tu montera pas plus haut (encore heureux... :lol: ) par contre ça va vite pendant la montée tu prends -lourdement- ta race :twisted: retombée quasi imperceptible à gros coups de hash quand même=> verdict composition ?
enfin pour le moment excellente expérience avec le plomb rose.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On dirait bien que c'était les mêmes Yanosh. ! :D
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Cétait chelou en fait, ca m'a envoyé comme jamais, je baddais sur les distances que je mesurais hyper précisément dans ma tete éclatée :lol:

Mais oui, ca m'a surpris la descente tranquille alors que c'était aussi haut. D'ou le topic :wink:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
ouais en tout cas on peut faire une statistique avec trois témoins c'est déjà ça. :lol:
mais paye ta défonce chirurgicale, c' était presque du on/off ceux là, (à ce moment là à cet endroit là des pays-bas...)
bon le set&settings était parfait aussi...

Yey ! :p
 
Haut