Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Experiences sous LSD-25 (Adultes seulement)

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Salut les psychonautes,

J'aimerais connaitre vaut plus grosses experiences sous LSD les miennes suiverons.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
1 buvard Croix-Noir Kalif
+ 1 pote -> dans les pleines et les bois Ardennais


J'ai eu une premiere montee (qui etais plus forte qu'un demi buvard)...
J'ai eu une deuxieme montee (je me dis, waow c'est vraiment fort un buve entier !)
Ensuite une troisieme montee (surprenant, j'ai un peu panique mais la c'etait vraiment tres puissant).


J'etais completement perche ! Mon pote lui a eu une seul montee m'a t'il dit... Moi j'ne ai eu 3 qui me perchaient de plus en plus haut.

Je voulais savoir l'heure alors je mis ma main dans la poche de mon manteau dans le but d'attraper mon telephone portable et la au contact de ma peau sur la texture de mon manteau je ressentais un gout sucre de glucose dans la bouche. Autrement dit avec le toucher j'etais capable de gouter !

C'est a ce moment que je compris que j'etais montee a bord d'un train lunaire qui m'emmenera tres loin dans l'univers.

Je voyais des trainees partout, des que mon pote bougeais une succession de trainer suivant tous ses moindres gestes.

Les feuilles qui tombaient des arbres faisaient aussi des traine.

Les nuages dans le ciel tournaient dans tous les sens. Lorsque les nuages ont libere le soleil, ses rayons se sont dirige vers moi. Un peu comme un sign Divin !

Je n'avais pas beaucoup d'effets visuels... Pourtant c'est ce que je recherchais le plus. Par contre je me tappais des tres gros delires mental, des trucs de fou comme on dit. Lorsque je pensais dans ma tete, je vivais ma pense. Un peu comme a l'ecole lorsqu'on a la tete dans les nuages, on revit des evennements passe et on oublis qu'on est en classe et que le prof fait son cours... La je pensais en temps reel a diverse chose a des chats des elfes et tous m'apparaissaient dans la tete.

Avec la musique je me sentais partir tres tres loin. C'est un peu comme ci la musique faisait partis du monde et peut etre meme qu'elle faisait partie de l'essence de notre planete.

Je voyais aussi bien qu'avant mais il m'etait incapable d'analyser ce qui etais a plus de 3m de moi. Je voyais des bottes de pailles, je savais que je les voyais et que s'en etais. Mais il m'etait impossible d'avoir la certitude que s'en etait.

Un avion est passe au dessus de nos tete. Ce bruit venait de partout et de nulle part ! Je pris peur sur le coup, c'etait un peu comme ci c'etait la fin du monde. On croit que tout va exploser. Il m'etait impossible de definir d'ou venait ce bruit, ce qu'il etait ...etc. Puis apres le bruti s'eloigna et je comrpis que cela devait etre un avion.

Voila, la troisieme montee venait de se terminer.

Je voyais le sol respirer sous mes pieds. Un arbre faire des vagues de sa racine a sa plus haut branche. J'ai aussi vu une feuille verte enrober un insecte de sa texture.

Ensuite, pour je ne sais quelles raisons. J'ai commencer a aller mal mentalement. Je commencais a penser de plus en plus a ce "mal" interne. Je me refugias a cote de mon pote pour qu'il me tende une perche dans le bon tripp mais il m'envoya balader car j'avais gacher son delire sur je ne sais plus quelle variete de champignon.

C'est la que le BAD est arrive tout beau tout fier. J'allais tres mal. Je me sentais perdus dans la foret, j'etais incapable de dire ou j'etais et tous ses arbres partout me rendais mal. J'avais l'impression d'ettoufer je voulais vite sortir. Il me fallait de l'espace, de l'air. Je vu des vaches juste a cote de moi. Leurs bruit de pas m'ont fait peur mais apres j'ai repris confiance en moi. Je suis alle les voir pour les caresser. Elles etaient toute curieuse. Malgres tout le BAD continuais de germer en moi. Je m'eloigna j'avais besoin d'etre seul. J'etais le seul a pouvoir combattre se bad.

Heureusemen tpour moi il n'etait pas visuel, il n'etait que mental... Mais c'etait affreux. J'ai decide d'aller ceuillir des mures pour penser a autre chose et je me m'y soudain a revivre ma vie passe. Lorsque j'etais avec mon pere dans les bois entrain de ceuillir aussi des mures. J'etais hyper perturbe. J'ai commence a me teleporter de 5m en 5m. Cela me fit une grosse frayeur car je ne decidais pas de l'endroit ou j'allais atterir.

Je regardais l'heure et il me restait 4h a tenir encore. J'ai donc joue au casse brique un petit moment mais je me suis vite lasse.

J'etais une ame a l'abandon qui ne savait ou aller. Je voulais en finir tout de suite, je voulais aller m'egorge avec les fil barbeles. Mais cette flamme que chaques etre vivants possede au fond de lui qui s'appel : Instinct de Survie -> m'a pousse a garder la tete haute, a subir, mais malgres tout a continuer de lutter.

J'essaya de me laisser aller, de laisser le produit faire son bonhomme de chemin et peut etre si j'arretais de lui resister dans ses delires mentals j'irais mieux ? J'essaya... Mais rien n'y faisait c'etait toujours pareil.

On decida de rentrer mais je n'avais aucunes idee d'ou j'etais. J'etais completement perdus, j'avais envie de pleurer. J'ai verse pleins de pleure mental, je me parlais a moi meme dans ma tete. Sur le chemin du retour on croisa des gens, j'etais tres effraye mais j'arriva a me contenir.

On a du repasser par la ville pour rentrer chez moi. Le bruti des voitures qui venait de partout me rendait fou, j'avais enormement besoin de silence. Mais le silence me rendait aussi fou car j'avais l'impression d'etre totalement deconnecte avec la realite. Sa faisait tres tres longtemps que l'on marchais, au moins 1h30. Je n'en pouvais plus mais cependant une energie venu de nulle part au fond de moi me donnait encore et encore assez d'energie pour marcher. On est arrive dans le parc jusqte en face de chez moi. Je me suis assis et j'ai regarder ma bouteille de plastique. Je ne pensais a rien, j'allais tres mal mais le faite de ne pas penser m'aider beaucoup. Lorsque soudain pleins d'arc-en-ciel sortis de mes yeux pour aller partout, je ne voyais plus rien ils etaient tres encombrant. J'etais au plus mauvais de ma forme je ne voulais pas d'hallucinations hippies pour le moment.

On est ensuite rentre chez moi avec le pote et ma mere etait deja la. J'etais en plein BAD, je croyais que je n'allais jamais redescendre tellement la perche etait longue. Je savais que j'allais redescendre mais j'etais si mal que je n'etais pas sur de redescendre un jour. J'avais envie de dire : Maman c'est l'enfer amene moi vite au SAMU il faut qu'il me pique. Mais non.... J'ai resiste et je suis alle prendre ma douche et la j'ai trouve que le robinet avait "une sale geule vraiment pas sympatique". Il fallait que je sorte vite de cette baignoire sinon j'allais encore m'emporter dans de mauvais delire mental.

Ma mere me demandait ce que j'avais et je lui repondis que j'avais du attraper un coup de froid et que je suis tres fatigue. Je suis aller au lit et j'ai attendus attendus...

Il etait 22h et j'etais completement redescendus. J'etais heureux d'etre presque moi meme. Car vous savez il reste toujours des petits effets... Qui s'estompent apres un bon gros dodo !

Bref, quand j'etais dans le BAD j'ai compris qu'en faite j'etais heureux meme sans avoir pris de produit. Beaucoup vont me dire : On t'avais prevenus ! Mais je tiens a ajouter que cette experience fu pour moi merveilleuse et tromatisante a la fois. J'ai compris beaucoup de chose, et je ne regrette pas d'avoir fait un BAD pour comprendre ces choses...
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Salut,

Ton experience est tres interressante et bien redigée, Telodo.J'y ai retrouvais beaucoup de choses familieres.Une experience plaisante et terrifiante a la fois.Et un gros soulagement quand cela ce termine.
Mes dernieres experiences ont etaient tres paniquantes.Mais moi ces moments de peurs extreme m'ont fascinés meme si je prefere etre en euphorie contemplative devans des cascades colorées comme trop peu de fois...
J'ai deja pleuré de joie devand des hallus sous lsd , moment d'euphorie rare!!C'etait avec un seul "ELVIS" sous forme de buvare.
Sinon ma derniere experience a ete la plus extreme de ma vie!Comment dire...vers minuit je prends 2 micros points (microdots) hollandais.Des que le lsd a fait son effet , j'avais compris l'empleure du trip qui allais suivre!
En aiant consommé des dizaines d'acids celui-ci allais rester pour moi l'ultime bout du tunnel!
Enfaite pour etre court , j'etais dans mon lit soumis a des distorsions de tt mes sens.Les hallus etais presente les yeux fermés ou ouverts et recouvraients tt ma vision.Les sons etais deformés a l'extreme(je ne reconnaisais plus les musiques ou quoi que ce soit comme sons) perdre l'ouie est tres flippant et m'arrive que legerement sous lsd en general!Pour finir le touché a disparus ,je ne sentais plus du tout mon corps (risque de ce blesser sans s'en rendre compte)...Mon corps n'existais plus sauf quand je faissais l'effort de bouger un peu.Je baignais dans mes hallus sombres mon corps etait noyé dans les hallus ondulantes.Les murs changais de couleur du blanc au rouge des lazers lumineux tranversais ma chambre et un phare de tailles du mur projetais une lumiere bleue en pivotant sur lui meme...et une grosse ondulation tres surprennante sur mon plafond qui ma faist penser a un saut de lapin.Enfaite je crois je j'ai atteint un etat de dépersonnalisation comme j'ai deja lu lol merde
Ce n'etais pas le petit trip aux ondulations legere comme parfois lol ... personnellement sur la cinquantaine d'acid que j'ai pris en 13 ans , 4ou5 ont etais extreme !
Le dosage est trop merdique pour savoir a quoi s'attendre.
Une ivresse lysergic legere est souvent plus plaisante qu'etre demolis de la tete lol
Ah oui j'ai toujours consommé de la marijuana en monté et pendant le trip et du H en descente.La weed fais des montées remontées tres resenties.
Pour en revenir a ton experience ,telodo, c'est sur que la tu avais pris une bonne grosse dose de LSD c clair.Moi je me suis deja retrouvé 2 fois dans un bois sous LSD lais moi c'etait la nuit!!!Boooo ca craint grave merde ,a ne pas faire!!!LOL
Enfin la deuxieme fois dans la foret ont est reste pas longtemps.J'avais pris un acid et un gramme de speed entier.Trop beaucoup trop de speed lol surtout quand ont passe d'un mauvais speed a un bon !!lol remerde Enfin cette fois la sous lsd a 1h30 du matin , il faissais clair comme en plein jour ,le lsd avais fais un joli travail mais l'esprit confus trop confus que pour communiquer avec mon ami!
Mon ami paniquais car il etais aussi loin que moi et etait moi experimenté ,et me voir comme cela c'etait le stress lol
je me suis isolé 10 minutes et suis revenu plus enclin a la communication!entre temps j'avais contemplé toute cette lumiere irrelle en pleine nuit et mon pote avais la meme chose enface de lui! Ont en a reparler apres.
Sinon la premiere fois dans la foret avec un bart simpson ,j'ai sombré dans l'inconscience pendant 45 minute black out ,je me suis deplacé en rampant sur 200metres pendant 45 minutes ,plongé cette fois la dans un tres tres mauvais reve,c'etait ma premiere experience a 15 ans ,j'en ai 28 maintenand.Mais j'en ai repris apres pour pas rester sur un mauvais delire et j'ai accroché jusqu'a 20 ans et en ai repris plus de 20 acids ya pas longtemps.
Mais bon pour l'instant je fume c'est tout.Je ne suis plus si jeune lol merde
Mais mon Dieu que le LSD est une drogue etrange , c'est ma drogue dur prefere.Toutes les autres drogues procure surtout des rush de serotonie comme le mdma.Vite fais le tour pour ma part .300 taz derriere moi j'en ai plus envie ,hehe
Si je dois choisir une drogue dur ,je dis L S D :jester:
Merci Albert :grin:

++
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Bah j'en ai encore des tonnes de recits bizarres des mes experiences sous LSD.
Mes dernieres fois j'avais quand meme tendance a avoir comme des tics ,genre Jhonny Deep dans Las Vegas Parano ,mouvements etranges des bras dus a des contractions musculaires et impression de soulagement des membres LOL truc de ouf ...Mouvements de la machoir exagerée... un vrai animal lol .Mais bon cool koi lolll.
Genre a l'asile ,tu te fonds bien dans la masse lollll
Regarder un objet sans interet pendant de longue minutes etre intriguer par le taches sur le mur lollll
Ou les peurs paniques de certains moments .Ce transformer en un animal apeuré est quelque chose de terrible !

PS:desolé pour l'orthographe ,il est 4h du matin...
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
le bad trip sa commence toujours dans la tête mais des fois les hallucination suivent, et c'est la ou sa devient vraiment ingérable quand tu commence a rentrer dans un cauchmard eveiller.....
tu a su bien gerer, surtout heureusement que tu n a pas apeler le samu.....
un bad sa t aprend autan voir plus sur toit meme qu un bon trip, c'est toujours horrible mais l'important c'est de comprendre pourquoi sa t est arriver pour que le prochaine fois des que tu sentira les première montée sa te replonge pas dans un nouveau bad trip........
il faut arriver a dominer ses peur et ses angoisses se qui est souvent tres difficle.....
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Moi les bads de trip j'en ai pas fais beaucoup .Ca se passe tres bien en general.Mais c'est vrai qu'il a des moments de parano et de grosses paniques qu'il faut gerer comme ont peu.C'est cela qui rends le LSD moins populaire que certains autres prods.Dommage...je regrette l'epoque ou ca consommais du LSD autour de moi ...maintenand ya que de la coke BEURK... :puke:

++
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
moi mon premier trip et le seul d ailleurs ke g pris c t un demi tournesol j l avai pri vec un gars a chambley
v vous raconter mon delire :grin:
alors on etai dans sa caisse on rouler un bedo pepere il me montre le trip deja premiere halu avant memem d en prendre j pensai pas ke c t si petit c tro fort sa
menfin hop il me passe la moitier on crame un pet dans sa caisse bon bedo de white sa passe bien pi au bout d une demi heure environ bammmmmmmmm je me bouf une de c claque derriere la tete jle regarde j lui pouah tro bonnn puis la lui bammm pareil lol pi bamm j men bouffe encore une lui une autre et moi rebammmmmmmmmmm derriere la tete the clac encore jcroi ke c les seul ke g eu lol mai deja j comprennai plus rien mais des claque comme sa jamai eu mai c t tro bon la vache pi on cramer en autre pet kan la j cri freine tu va taper une caisse (en faite y avai une caisse ki passait devant nous c tou)moi jregarde autour de moi j comprend pas j croyai vraiment kon rouler j le regarde j fai pouahhhhhhhh l alu! lol et il me regarde il me fait tu veu vraiment haluciner?et la il demare sa caisse et il roule sur le parking j vou jure on etai tou les deux coller au parbrise moi perso j avai l impression de rouler comme une fuséé sur le parking tro tro delire et la je me sui rappeler avoir vu un gars au loin ki porter un pack de kro komme j en est jamai vu il devait faire au moin 150 canette se pack lol g pa pu m empecher de demander kon s arrete pour ke je taxe cet biere le gars j lui demander en supliant lol presque kom si c t dieu lol il men passa donc une j vou jure g t komme un gosse ki ressever un cado g t tou joyeux pi on reparti sa garer plus loin on se rappeller ke c t devant un gro panno bin lol deviner c t koi le panno de sorti le landemain on a pas galerer pour partir mdr juste a coter de al sorti
menfin pour revenir a mon histoire j v resumé un peu maintenan mdr sa devient long
apres on par se promener alors pas moyen de savoir ou on etai g t completement a l ouest pas moyen de me reperer mai bon je me sui dit pkoi flipper j mi retrouverai bien 2m1 pi je marchait g t peter de rire y avai des pigment vert partou sur les gens tro fort pi apres on a vu un gars se faire fritter a un stand car il a essayer de voler des sweet bien fait pour sa gueulle vous me dirai normal koi mai le truc c kon c posé pres d un feu apres car on avai froid et j arrter pas de voir le gars ki c fai fritter partou presque tou le monde lui ressembler alor j fesai chier mon potes pour savoir a chaque fois si c t pas lui mdr
pi g vu la lune partir dans tou les sens pi g du bloké kelke heur devant le feu mai che plus cb de ten les flamme etai likde tro lol pi apres la fatigue est vnu on est allez dans la caisse je me rapelle ke g t grave fatigué mais j avai l esprit tro occupé pas moyen de dormir pendant encore au moins une heure pi g enfin dormi
le landemain tete dans le cul mai avec de bon souvenir de se moment sou tournesol ke g bien kiffer et ke je referai bien
voila pour les courageux de la lecture j di bravo mai j pense kil est tj bon de partager ses bonne experience comme mauvaise pour moi elle etai bonne c cool
au prochain trip pour ke je vous raconte mai kan ??????? :think: :think: :think:si je savai!
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin sorry moi c'est vrai j'ai 24ans mais bon chuis pas encore adulte donc no comment lol
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi j'en est un a vous raconter de mechant trip mais franchement sé vraiment inesplicaple,c'était vraiment l'enfer vivant,un cauchemar delirant et flippant,c'était mal plus grosse perche avec quoi que se soit et franchement sa ma calmer pendant plus de un ans.c'était loin d'étre ma premiére prise mais c'était la plus intense de toute ma vie.
j'ai vecu sa le jour de mais 10ans,j'ai pris deux trip espacer d'une heure lacher en pleine free party a l'ancienne dans un carriére géante.
tous se que je penser apparaisser pour vous faire une petit impression du trip de ouf que j'ai pu me taper :toomuch:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu es passe a l'age adulte ! Dans les tribus Africaine il se coupe le torse pour devenir un Homme... Chacun son truc :D
 

Lysergic1977

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2004
Messages
86
Dans le consommation precosse de LSD , 10 ans été peuetre un records :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah a 10ans son BAD aurait ete de voir des Mickey et des Dingo partout ! ;)
 
Haut