Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expériences psychédéliques naturels

Polochon

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
22
Salut, je suis nouveau sur le forum, et je souhaite discuter avec des gens qui ont eu le même type d'expériences que moi. Je poste sur le sujet général "psychédéliques naturels" parce que je ne connais pas autre chose, et que, même si j'ai eu une expérience particulière avec des champignons seulement, j'ai l'impression que ça marche plus ou moins pareil avec toutes les substances naturelles. Je m'explique : j'ai vécu un truc de fou en prenant des champignons, j'ai eu l'impression de renaître dans ma tête. En fait, j'avais encore accès à mes souvenirs et à toutes mes connaissances, mais y'avait aucun lien entre toutes ces infos, et j'ai recrée les liens au fur et à mesure (ça a pris pas loin de 6h). En fait, j'ai tout réappris en quelques heures, comme ce que fait un enfant en une vingtaine d'années (parce que j'ai pas eu à tout réapprendre, vu que j'avais déjà les infos, et qu'il manquait seulement les liens entre ces infos). J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, c'est-à-dire que dès que je voyais un endroit que je connais depuis toujours, je le trouvais étrangement beau. Et beaucoup d'aspects de la réalité me paraissaient très bizarres. Pour vous donner un exemple (le plus parlant je crois) de ce que j'ai vécu pendant cette expérience, j'ai mis au moins trois heures à remettre un visage sur le concept de "mère"... !!! Alors que sa mère, normalement, c'est quelque chose qui marque, non ?

Bref, ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'il existe des choses fortes, très bizarres que l'on peut vivre avec ces substances... en fait, j'ai l'impression d'apprendre en prenant ces substances... d'apprendre sur moi mais aussi sur la réalité. Et comme j'ai eu qu'une expérience forte, j'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres, et avec d'autres produits naturels. Sentir qu'il y'a quelque chose de fort comme ça, sans forcément rentrer dans des trucs mystiques (je critique pas le mystique, je suis rationnel et je n'y adhère pas, mais je ne connais pas...). J'ai cherché vite fait sur beaucoup de forums, et j'ai pas trouvé vraiment de gens qui parlaient de ce genre d'expériences, de cette sensation de découvrir des trucs sur soi et sur la réalité en consommant. C'est pour ça que je poste ce sujet. Je recherche des gens qui ont vécu ces choses-là, pour m'expliquer, qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, et en discuter quoi ! C'est mon premier post (je viens de m'inscrire), et je sais pas si j'ai posté au bon endroit (j'ai pas du tout l'habitude des forums). Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter des bribes de réponses, ou viendra juste pour discuter avec moi.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
(hop, va te présenter! :wink: )
Moi j'aurais mis ça dans Art, philo.., parce que ça touche plus à ça en fait.
Ah et y'a un sujet "les trips qui ont changé votre vie" aussi, qui peut s'en rapprocher.
Pas trop l'envie de construire une grande réponse là, mais en tout cas, le sentiment que tu décris n'arrive pas qu'avec les substances naturelles, ça je peux te l'assurer héhé.
(mais en naturel, salvia/lsa/dmt me semblent des bons référents pour cet "apprentissage".)
Bon, j'reviendrai peut etre dire tout ce que les drogues ont changé dans ma perception du monde, mais pas là.

(après relecture, je suis dégouté d'avoir autant bugué pour construire une réponse aussi inutile. Yeehaa!)
 

Polochon

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2011
Messages
22
Merci pour cette réponse. Je vais aller me présenter, et je vais poster ce message là où tu m'as dit.

Encore merci (je suis vraiment un newbie des forums ;)).
 
L

Larry_Golade

Invité
Ca va être un peu difficile de te répondre puisqu'il n'y a pas vraiment de question et qu'en même temps il y en a plein. La seule chose que je peux te dire c'est que tout cela est parfaitement normal et que t'en es qu'au début. Alors fais attention à toi et bienvenue au pays du mindfuck assisté par les substances :) .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je profite de ce topic. Je pense acheter des truffes pour patienter avant le printemps. Et les espèces suivantes sont proposées :

* Sclérotes "Galindoi"
* Sclerotia Atlantis
* Sclerotia Tampanensis
* Sclerotia mexicana A.

Vous avez une préférence parmi celles là ? Je pense prendre 15 grammes. Comment conseillerez vous les trips ? Je voudrais doser moyennement (sans être déçu) au début et ensuite faire un peu plus violent éventuellement.
 
Haut