Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience exceptionnelle avec 300ug de LSD

Vil_bix

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2021
Messages
6
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter l'un de mes meilleurs trip sous LSD avec mon meilleur ami T.

Bonne lecture à vous ;-)

Set & Setting :

Contexte : meilleure prise de LSD avec mon meilleur ami T.
Lieux : chez moi / dans la forêt / nature.
Période : début été 2021 / très chaud.
Dosage : 300ug + redrop.
Expérience : déjà consommer plusieurs fois du LSD.
 
Introduction / Montée :

Moi et T, on se rejoint chez moi dans ma maison située en périphérie de la ville, donc assez à l’écart. Ma maison est située en hauteur sur une montagne, avec une vue sur toute la ville. Il y a un chemin qui s’en va vers une forêt pour ensuite aller au sommet de la montagne.
Il est environ 13h00 lorsqu’on décide de prendre la moitié de notre buvard respectif soit 150ug chacun. On est posé dans mon salon, on chill sur de la techno/DUB qui sort de l’enceinte le temps que les effets arrivent. 45 minutes se sont écoulé et on décide de se promener dans mon jardin, c’est un grand jardin en pente. On se place près d’un arbre et on voit que chez mon voisin, il y a des travaux, une des personnes du chantier nous parle mais je ne comprends pas ce qu’elle me dit alors que T comprend très bien et discute même brièvement avec elle. C’est à partir de ce moment précis que le trip commence.
 
Début du Trip :

Moi et T on commence vraiment à s’ambiancer sur la musique. 1h10 après les premiers 150ug ingéré, on décide de redrop avec les 150ug restant, donc nous sommes au total à 300ug.
Dès le départ on avait pour objectif de se promener sur le chemin qui mène à la forêt pour ensuite aller s’y promener. T a des sueurs froides et il a vraiment chaud, on décide donc de se poser dans ma chambre avec la climatisation pour se rafraichir, on y reste 20 minutes et j’en profite pour préparer mon sac à dos. Les effets deviennent de plus en plus fort et j’ai vraiment du mal à réfléchir correctement pour préparer mon sac. On sort de la maison avec de la psyche dans les oreilles et on commence à monter ma rue pour atteindre le chemin qui mène à la forêt. Sur le chemin, on croise des voitures stationnées, je les vois descendre la pente comme si elles pouvaient rouler toutes seules, je deviens parano à l’idée qu’une d’entre elles m’écrase. Durant la montée de la rue, on regarde les jardins des maisons, les arbres et arbustes commencent à prendre vie. La vie autour de nous prend forme. Pendant que nous avançons dans la rue, le temps se ralentit de plus en plus jusqu’à perde complètement la notion du temps. Le soleil nous assèche mais on tient bon et on continue notre promenade.
 
Chemin Fantastique :

Moi et T arrivons au début de ce fameux chemin. On commence déjà à suer à cause de la température. Le chemin qui mène à la forêt est entouré d’arbres et de végétations. Dès qu’on passe sous les arbres, on se sent refroidi et les arbres nous accueillent à bras ouvert, ils sont chaleureux avec nous et semble vouloir nous transmettre leurs énergies, certains se mette à danser. On marche une trentaine de minutes dans un petit chemin, les arbres et les arbustes se refermer sur eux même jusqu’à former un tube dans lequel T et moi avançons.
Nous arrivons enfin à un champ, il se situe entre le chemin où nous sommes et la forêt. C’est semblable à un champ de blé avec plusieurs fleurs, plantes et mauvaises herbes. Quand on traverse le champ, les fleurs nous observent, elle danse et essaient de communiquer avec nous, je ne vois qu’elles et leurs pétales de toutes les couleurs. On décide de s’arrêter en plein milieu du champ et de se retourner pour observer la vue magnifique qu’on a depuis la montagne. On voit plusieurs montagnes avec des champs, des vignes et des forêts. Elles forment un tableau magnifique qui ne cesse de bouger comme si le tableau prenait vie, mais pas le temps d’observer très longtemps, car on commence à bouillir en plein soleil. Il y a aussi une maison de forme cubique à gauche du champ et à chaque fois qu’on passe devant elle nous ébloui par sa beauté, elle ressemble à un aquarium géant. On reprend le chemin direction la forêt qu’on observe par sa hauteur, elle n’est plus qu’à quelques mètres. Les effets commencent à être de plus en plus présent.
 
Forêt Magique :

Nous sommes enfin à l’entrée de la forêt, les arbres sont immenses et sombre, on se fixe avec T et on comprend directement qu’on va passer un incroyable moment.
On rentre dans la forêt et tout d’un coup l’atmosphère change, on à l’impression d’être entré dans un autre univers, il fait frais, sombre, des rayons de soleil passent à travers les feuilles des arbres. Les arbres nous regardent et ils dégagent une énergie positive qui nous pousse à continuer dans la forêt, ils sont chaleureux et bienveillants.
On se pose sur une ancienne fortification pour admirer le paysage qu’on distingue à travers les arbres. En fixant le paysage avec les arbres en avant, il y a la formation de Kaléidoscopes. On trip vraiment longtemps sur ce qu’on voit, on est émerveillé. Je décide de changer de musique, Ghost bc un groupe de métal psychédélique puis on décide de continuer notre route, accompagné de la musqiue qui nous guide vers le droit chemin.
Après quelques minutes de marche on arrive sur un chemin situé au plateau de la montagne, hors de la forêt.
 
Voies de la Destiné :

On décide d’emprunter ce chemin. On croise différents promeneurs, quand je les regarde en passant, ils ont l’air triste et un peu malsains, comme si le fait qu’ils ne consomme pas de LSD les rendait inanimés et absents.
Avec T on arrive à un croisement entre 4 chemins avec un banc situé au milieu du croisement sous un arbre. On décide de s’y installer pour se reposer.
En face de nous et à notre gauche se sont les chemins de l’enfer, derrière nous il y a le chemin du paradis (d’où on vient) et à notre droite le chemin des fils de pu***. Ne me demandez pas pourquoi le chemin des fils de pu***, c’est comme ça. Des promeneurs passent d’un chemin à un autres, certains passent du paradis et vont en enfer, certains vont en enfer à gauche et reviennent de l’enfer en face pour retourner en enfer par la gauche, comme s’ils étaient dans la boucle infini de l’enfer. Moi et T avons l’impression d’être les juges, les Dieux qui observent la destinée des gens. Nous devions décider et observer où les gens allaient finir, en enfer, au paradis ou chez les fils de pu***.
Après plusieurs minutes passées aux voies de la Destiné, deux personnes venant de l’enfer en face de nous arrivent, moi et T avons un mauvais pressentiment on se met donc à sprinter et à reprendre le chemin qui mène au paradis. On s’arrête après quelques secondes de sprint et on voit à notre gauche une cabane en bois, on décide d’y aller.
 
Cabanes des Golbutes :

T s’assied dans la cabane et ressent la sensation que la cabanes nous veut du mal comme si elle voulait nous forcer à rester ici avec elle mais cette sensation ne dure qu’un court instant. Moi et T remarquons une jeune pousse de plante au centre de la cabanes, la Pousse de Feu. C’est la gardienne de la cabane des Golbutes. Pendant qu’on observe la Pousse de Feu et qu’on essaie de communiquer avec elle, une femme âgée qu’on avait déjà vue rentré dans la voie du paradis, revient en sens inverse et se dirige cette fois-ci vers l’enfer. Moi et T on ne comprend pas pourquoi elle a décider de partir du paradis pour aller en enfer, ça nous parait complètement absurde. Après plusieurs heures passé dans ce trip, les effets commencent à s’atténuer légèrement enfin c’est ce que je pensais. On décide donc de retourner chez moi pour récupérer la weed que j’avais oublié dans ma chambre avant de partir.

Réapprovisionnement :

Moi et T on a l’habitude de fumer durant nos trips sous LSD pour l’intensifier. Sur le chemin du retour, on passe par un point de checkpoint (c’est un coin traditionnel pour nous où on se pose souvent pour fumer), on se dit qu’on y reviendra plus tard durant le trip après avoir récupérer la weed chez moi. On arrive chez moi après plusieurs minutes de marche, je prends 20 minutes à faire le réapprovisionnement de mon sac, j’ai du mal à me concentrer pour savoir ce que je dois emporter avec moi, les cadres sur mon mur et les autres objets se mettent à bouger et à tourner dans tous les sens de manière trouble. Je me focus sur mon objectif de remplir mon sac, puis on est enfin repartis pour une marche de 20 minutes direction le checkpoint, avec les mêmes effets que lors de la première balade.
 
Checkpoint :

Enfin, on est arrivé au checkpoint, on pose nos affaires sur l’herbe car on est exténué par la chaleur. On allume le joint que j’avais pré rouler. Puis après plusieurs taffes, on regarde à notre gauche, une multitude de petits arbustes cours dans la même direction comme s’il voulaient s’échapper, ils avaient des formes humanoïde (bras, jambes, tête, etc…) mais c’était des arbustes, on avait l’impression qu’ils voulaient fuir quelque chose. On lève la tête vers le ciel et au-dessus de nous, une branche d’arbre apparait, on s’aperçoit que ce n’est pas une simple branche mais que c’est Serge le dragon, il nous regarde avec un œil blanc situé au milieu de la branche et la mousse présente sur la branche est en fait sa barbe, Serge semble être un vieil esprit qui surveille la forêt. Il a même un sexe représenter par une branche, je ne me souviens plus pourquoi et quand mais on a brisé son sexe durant notre expédition au checkpoint. A notre droite il y a une petite pente en roche avec des arbres qui sortent du sol de manière aléatoire. T s’approche d’un des arbres situés dans la pente et il se met à agiter l’une de ses branches, cette branche est super flexible, on peut la bouger dans tout les sens, comme du caoutchouc, c’est pour cela qu’on la nommé Dédé le tout Doux.
Moi et T on se met à observer les autres arbres autour de Dédé le tout Doux et T décide de s’assoir sur l’un des troncs d’arbres (c’était des jeunes arbres donc assez maniable), il sent une énergie se libérer du tronc et puis je décide de m’assoir avec lui pour voir ce qu’il ressent, quand tout à coup, j’ai l’impression de voler avec T sur un balais magique rempli d’énergie. En fait tous les arbres présents dans cette zone ont une personnalité différente et une énergie différente, ce sont des esprits de la forêt.
Avant de descendre vers les arbres, j’avais mis de la musique à la fois chill et trippante à la fois sur l’enceinte qui était placé en haut de la pente. J’ai l’impression que la pente est une mini montagne vivante qui joue de la musique pour nous, j’arrive même à distinguer ses yeux qui sont creusé dans la roche et son nez dans le sol.
T me propose de descendre tout en bas car il y a un autre chemin.
 
RPG :

On arrive en bas de la pente, et T me dit qu’a partir de maintenant nous sommes dans un RPG. L’endroit est rempli de plusieurs petit chemins et à chaque fois qu’on emprunte un chemin, une quête y est rattachée. On explore tous ces chemins, chacun à son thème personnel, c’est une véritable aventure jusqu’à tomber sur le lieu de Satan. Avec T on ressent une très grosse présence qui nous inquiète, Satan est là il est devant nous présent dans la roche qui nous fait face. On reste tétanisé un moment et on ressent de plus en plus sa présence, on arrive après plusieurs secondes à partir, j’ai peur de finir en enfer comme les promeneurs aux Voies de la Destiné. Après seulement quelques secondes de marche, on observe comme une zone rocheuse en forme circulaire avec ce qui s’apparente à un campement (feu de camp éteint, buche, tronc qui sert de banc), on croit apercevoir des gens mais on n’est pas sûr. Ma vision est assez trouble, on a l’impression d’être observé par ses gens comme s’ils voulaient nous attaquer. On se fixe dans les yeux puis on court direction le checkpoint pour être sûr qu’il n’y a pas de problèmes.
Une fois arriver au checkpoint un se repose environ une heure puis on se décide de rentrer car il commence à se faire tard et la nuit commence à tomber.
 
Chambre :

T et moi on est arrivé chez moi, on redrop chacun un buvard de LSD chacun pour, on l’espère prolonger le trip. On allume les LED de couleur dans ma chambre et ma chambre prend vie, une grande énergie positive et chaleureuse s’empare de la pièce. On commence à faire un point sur notre trip et on se raconte chacun notre expérience tout en écoutant la musique pendant plusieurs minutes. A chaque fois que je vais boire de l’eau au robinet, j’ai l’impression de boire un liquide des Dieux qui va m’aider dans mon trip.
De temps en temps je laisse mon chat rentrer dans ma chambre mais comme il est un peu imposant en largeur, à chaque fois que je le fais rentrer dans ma chambre et qu’il se pose sur le lit, moi et T on a l’impression qu’il aspire toute l’énergie présente dans la pièce. C‘est pour cela que de temps en temps on le fait sortir de la chambre pour que la chambre régénère de l’énergie.
On à continuer à tripper un max avec T toute la nuit. On à mater une série animé trippante et écouter de la musique avant de enfin pouvoir s’endormir à 08h00 le lendemain.
 
Conclusion :

C’était un très bon trip sous LSD, surement l’un des meilleur d’ailleurs. Si le Set & Setting est parfait, que psychologiquement on est clean et qu’on à un but pour la consommation de LSD, on peut vraiment vivre une expérience magnifique et révélatrice.
J’espère que ce trip report vous a plu. Consommer toujours en connaissance de cause et renseignez-vous. :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Super TR! as-tu déja essayé la psilocybine?
 

Vil_bix

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2021
Messages
6
Eau Precieuse a dit:
Super TR! as-tu déja essayé la psilocybine?

Oui mais j'ai été un peu déçu du résultat, mais je réessaierais un jour c'est sûr.
Je pense que ça venais de la qualité du produit ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
toi et ton pote avez une super synergie, ça a l’air trop bien de pouvoir ainsi entrer dans le délire l’un de l’autre. Avec les références à la culture fantasy, c’est délectable.
Par contre les effets me semblent légers pour le dosage annoncé. Vous aviez moyen d’être certains du dosage de vos cartons ou...? Car la plupart des cartons de lsd du marché noir sont sous-dosés. Allez pas prendre 300ug de 1p-lsd en pensant que c’est bon vous l’avez déjà fait, par exemple. Peut-être aussi la tolérance immédiate 1h après avoir drop le premier carton...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Excellent TR, trop cool comme vous vous êtes laissés embarquer au jeu de piste et de symboles du LSD plein d'un enthousiasme enfantin, j'ai vraiment suivi le jeu avec vous !
 
Haut