Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Expérience de la sucette salviadélique

Blackhole

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
12
Voici le trip report de mon expérience vécue avec la fameuse sucette salviadélique de Caléo.

J'ai suivi son tuto (psyché naturels / salvia divinorum => Premier topic) grossièrement, en respectant plus mon feeling que les proportions décrites. La sucette était tout-de-même nickelle.

J'avais déjà essayé trois fois la chique de salvia et ça n'avait jamais marché. Pas un effet, un goût dégueulasse, bref, trois quarts d'heure de mastiquage d'herbe de pelouse pour que dalle, j'étais blasé.
Tout à l'heure je tombe sur ce topic et il me restait de la salvia dont je ne savais pas quoi faire. Je suis la recette de Caléo, attends une demie-heure que ça refroidisse, je commence à la sucer...

Je me pose devant la télé en attendant que les effets arrivent. En réalité, je n'y croyais pas, j'étais carrément réticent, surtout après les défaites de la chique. Bref, j'en ai plein la bouche, ca déborde presque, mais je n'avale pas. Je ne laisse même pas couler dans la gorge. Pas de références salasses bande de pervers, je vous vois venir !
20 minutes passent, bref, je me mets à regarder le film pour patienter. Et là... Je reprends conscience 30 minutes plus tard, il s'était passé tout ce temps sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit ! J'ai vécu une grosse dissolution de l'égo, je pense que c'est ce qu'il suggère par "Oubliez vous". Impressionnant ! Mon esprit s'était mis comme dans un état de méditation ultra profonde, en intégrant le film en temps que spectateur. J'étais comme lors d'une expérience de voyage astral, un spectateur dont le corps n'existe pas, juste un point de vue au milieu d'une pièce, rien de vivant. J'avais oublié que j'existais.
Pourtant, il ne s'agissait de rien de puissant, juste une déconnexion profonde lors d'une concentration involontaire sur ce film.

Je décide ensuite d'aller me mettre de la musique. Je me lève pour aller dans mon lit, mon corps est tout bizarre. Mes mouvements sont mous et circulaires, mon corps est harmonieux. C'est génial, je ris.

Je me couche. Malheureusement il était tard, j'étais creuvé, et je n'ai pas vécu des choses énormes, juste une perception différente des sons. Je découvrais des notes cachées, que je n'avais jamais perçues jusqu'alors. Et ensuite, dodo !

Je vais me remettre à la cuisine, et retester ça plus sérieusement.

Je tiens quand meme à dire qu'on était 2 à tester les sucettes ce soir-là, mon pote avait une sucette avec le moule de bougie et moi j'en avais une un peu plus grosse, un petit pot de compote en aluminium qui trainait au frigo, et j'ai pu mettre plus de salvia que mon pote. Eh bien j'ai eu beaucoup plus d'effets que lui, alors si vous voulez essayer pensez à prendre un moule plus grand.

Un tout petit TR, juste pour approuver la technique de Caléo. Sa découverte est énorme, et je la considère réellement comme un pas de géant dans l'histoire de la salvia.

Bonne journée à vous.
 
Haut