Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Exemple de rapport toléré

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D.F.

Invité
Voici un exemple de format de rapport pour cette section qui je le rappelle n'a pas pour vocation d'abriter des "Trips Reports" comme les sections TR, mais plutôt des rapports descriptifs contenant des informations pertinente en rapport à la consommation de substances à caractère non-psychédélique.

Tout rapport qui contreviendra à cette règle sera supprimé.


Exemple bidon du genre de forme à donner aux reports :
Documentation :
Substance consommée : 4-FA / 4-Fluoro-Amphetamine
Fiche Erowid : Erowid 4-Fluoroamphetamine (para-Fluoroamphetamine) Vault
Fiche PubChem : 4-fluoroamphetamine - PubChem

Expérience :
Date : 26.01.2014
Age : 25ans
Poids : 82kg
Heure de consommation : 20h30
Quantité : 100mg
Redosage : Aucun
ROA : Orale (parachute)

Résumé :
T+1H : Sensation d'être plus alerte, augmentation de la température corporelle.
T+2h : Stimulation clairement marquée avec une légère euphorie. Concentration intense. Léger fourmillements des extrémités.
T+4h : Stimulation toujours bien présente, les effets empathogènes commencent à diminuer.
T+6H : Diminution de la stimulation, effets empathogènes complètement disparus.
T+10H : Disparition de la stimulation résiduelle, retour à la baseline.

Remarques :
Stimulation plutôt clean avec une euphorie plutôt marquée lors des premières heures d'activité. La concentration lors de la réalisation d'une activité est intense. Le plateau euphorique semble durer 3 à 4h, tandis que la stimulation semble durer 6 à 8h. Les dernières traces de stimulation disparaissent au bout de 8 à 12h après consommation, le sommeil est possible.

Effets secondaires notables :
Augmentation de la température corporelle, sudation et légers fourmillements des extrémités.

Conclusion :
Molécule potentiellement intéressante d'un point de vue strictement pratique de part la "clareté" des effets ressentis. Néanmoins son appartenance à la famille des amphétamines impose également l'espacement des prises afin de diminuer les risques d'addiction et de neurotoxicité.
 
C

CheesePizza

Invité
J'ajoute que cet ajout dans les sous-parties du forum à pour objectif d'apporter aux visiteurs un aperçu clair et précis des RC qui tournent en ce moment. Le but est d'avoir une information quand elle est nécessaire. Alors à vos clavier !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut