Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Evolution des trip lors d'une "binge" de DMT ? (freebase)

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yop
hier j'ai un peu craqué mon slip sur le DMT, j'ai remarqué une évolution des trip, je voulais savoir si vous avez remarqué une chose similaire ?

- premier trip : une certaine anxiete a la monté, jme sentai un peu perdu, euphorie, 2h pour bien redescendre a essayer d'aligner mon esprit
- 5 ou 6 trip suivant : grosse connection a l'environnement, euphorie extraordinaire, hallu excellente OEV super précis CEV aussi (2 dernier a forte dose, avec vision de créature vivante étrange les yeux fermé et tout). Plus je progresse dans le nombre de trip plus ca me calle sur le lit, mois c'est euphorique et plus c'est mental
- 7eme trip : je ne savais plus ou j'etait j'ai rien compris j'ai essayé de gérer mais c'etait tellement puissant que c'etait completement vain. Rien compris. Jpense que c'est parce que j'ai essayer de forcer l'euphorie des 2eme-3eme trip en me mettant dans le meme setting, "à la déconnade" avec un pote avec qui j'avais pri les 2 premiere prise que jsuis allé revoir, alors que mon esprit avais déja pris de plus en plus de recul sur la substance et m'envoyai loin mentalement (ie j'aurai du rester dans un espace clos seul)
- 8  et 9 (que j'ai pri chez moi pour ne pas terminer sur une XP en demi teinte) : ultra mental, pas forcement euphorique mais tres interressant, halu limite "dans un reve", mon cerveau s'est divisé en de multiples formes géométrique, vision, contact avec une présence féminine :unibrow:.

En gros je suis passé d'une experience euphorique et physique a une experience mental tres éprouvante mais super interressante au fur et a mesure.
Je pensais que c'était une question de dose mais j'ai pas l'impression d'avoir fait varié tant que ça.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Currently experiencing hppd
Replacing drugs by other drugs devotee
MXE/Ketamine recovered addict
Speed recovered addict
Currently detoxing from opioid
5ht2a agonist unrecovered addict
Socionic minded
TB303 head
hardtek connoisseur
techstep worshiper
jungle fan
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
edit

oui et c'est experiencing pas experienced
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé! :weed:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Par rapport au HPPD depuis le début de ma carriere 'psychonautique', après n'importe quel trip a n'importe quel dose, je vois les halo autour des fortes source de lumiere la nuit de maniere plus opaque et avec des rayons lumineux bien visible autour -que je vois aussi en temps normal mais plus faiblemen- pendant 3 jours a une semaine max. Et encore la différence et difficilement perceptible, je la vois parce que je fais attention aux signe possible de survenue de HPPD (vu ce qui m'est arrivé avec la salvia en 2007). Bien sur je ne dis pas que ça ne m'arrivera jamais....

C'est etrange pour moi que le DMT soit surnommé "molécule de l'esprit", on s'attend a des revelation de ouf, des connexions au cosmos, mais autant mes trip 4acoDMT & 4hoMET ou champi on un gros background spirituel (terre, nature, esprit, instant présent, joie, sens...), autant je trouve un aspect clairvoyant et WTF en meme temps au DMT, une pensée qui remet en question l'experience meme, sans etre forcement tres spirituelle... Donc en fait oui si c'est 'molécule de l'esprit' dans le sens voir son esprit (faire n'importe quoi), pas 'molecule spirituelle'... Au debut je m'attendais plus au second. Je serais un peu tatillon je dirais presque qu'il y a un manque léger de profondeur au DMT... Bon bref ca reste quand meme dans mon top 4 avec LSD kéta et 4acoDMT/4hoMET. L'aspect mélange des sens (audio/visio) reste assez extraordinaire, l'aspect abolition de l'égo aussi.
 
Haut