Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eviter la descende de MDMA ?

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Bonsoir à tous, etant mon prochain essai, je souhaiterais avoir vos avis sur la possibilité d'éviter (Mieux géré) une descende de MDMA?

Je fait 115 kg pour 185 cm, je compte prendre un dosage de 0.08 pour le premier et 1H après un 0.03 je ne cherche pas a décolé, mais juste a avoir une bonne monté et être bien! donc pas d'abus, si après les 0.03 je n'ai rien, je ne pense pas augmenter dans tous les cas je ne dépasserais pas les 0.15 en 3 heures et 3 prises (0.08 + 0.03 et 0.04).

Y a t'il un moyen de ne pas se prendre une méchante descende? sans abus ca doit être possible? sous exta j'y arrivais mais je ne connais pas la mdma..
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Avec les dosages que tu donnes , y'a pas trop de probleme niveau descente.

j'ai pas encore vu un psycho venir se plaindre d'une descente apres 0.15 de bonne md sur la soirée.
A partir de 250,300 avec redosage sur toute la nuit , c'est plus fréquent.

Un paquet d'herbe, une bonne série voir même un pote tant qu'à faire , et on en parle plus.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Oki merci, je ne fume pas donc je m'en passerais ^^ mais merci des préciscions
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Tu peux remplacer par une bonne bouffe , allez.
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Vu que tu connais, j'ai détéré un vieux post sans le vouloir, cependant pas trop de réponse, mais je lis pas mal d'effet hallu, cependant on parle d'hallu comme les champs ou d'hallu style flash ? ca dure que quelque seconde et on se rend vite compte que c'est iréel ? Merci
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
J'en ai jamais eu , et t'en auras sans doute pas à cette dose.
J'ai eu un pote à qui c'est arrivé apres un truc comme 600,700mg sur la soirée ... il rentre de teuf,prend un bain avec sa femme et voit de long poil lui sortir du dos.

Sympa.

C'est pas le but de la mdma, vraiment.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai pour avoir des hallus avec la MD faut commencer à cartonner vers les 0.4g...

Sinon par rapport à la MD, plus tu tapes fort et monte haut, plus tu devras redescendre et encaisser le trip, mais bon si tu fumes pas, garde toi de côté une bonne teiteille et ça fera l'affaire pour une descende de 0.15g =)

Après t'as tout plein de topic sur la "descente", le but c'est de s'occuper l'esprit pour ne pas se rendre compte que tu descends !
 
J

Ji-doo

Invité
Laura Zerty a dit:
garde toi de côté une bonne teiteille et ça fera l'affaire pour une descende de 0.15g =)

Gaffe quand même à la déshydratation avec l'alcool + MD.
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
J'ai eu des hallus et du gros mind fuck à ozora avec des petites doses de MD. J'ai du avalé 2 parachutes de 0.11 g à 3 ou 4 h d'intervalle.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai pas eu une plus grosse montée que d'habitude, et je n'avais pas bu beaucoup.
Alors qu'on passait dans le "canyon" ou il y avait plein de sculptures sur le mur, j'ai dit à un pote "regarde celle-la elle est trop belle", alors que je montrais un arbre, et quand on me la dit, je m en suis rendu compte direct.
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
a cette dose la si t'as eu des halu c'est que ton MD etais coupé avec genre un 2c-x
 
P

PaRaLLeL

Invité
a cette dose la si t'as eu des halu c'est que ton MD etais coupé avec genre un 2c-x

Tu racontes n'imp'.

Passé les 200mg de MDMA, c'est courant de commencer à avoir des hallucinations. Aucun 2C-X à l'horizon...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ouaip, les hallu, j'en ai eu avec 250/300mg, en teuf, j'avais des visu les yeux fermés genre les mêmes qu'avec une petite dose de ké, mais en plus colorés...

Pour ma part, quand j'en arrive à avoir des vizu avec la md, je sais que je vais avoir une descente plus ou moins pénible.
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
PaRaLLeL a dit:
Tu racontes n'imp'.

Passé les 200mg de MDMA, c'est courant de commencer à avoir des hallucinations. Aucun 2C-X à l'horizon...

"J'ai du avalé 2 parachutes de 0.11 g à 3 ou 4 h d'intervalle." <<<< Puis ya hallu et hallu hein ^^ entre le ptit truc qui apparais quand tu tournes trop vite la tete et le monde de Alice ya po mal de differences !
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
"Eviter la descente", ça me fait bien marrer comme concept. Tu montes, tu redescends c'est normal, sinon c'est que t'es resté perché tu devrais être content.

Faut assumer. MD du vendredi, déprime du mardi.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Les hallus sont posibles à tous les dosages, mais juste de plus en plus probables et/ou fortes à mesure que le dosage augmente. Personnelement j'ai souvent des hallucinations tactiles et auditives. Et certaines fois où j'ai abusé des illusions/hallucinations visuelles.
 

Kukrapok

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
26
Quelle question de merde.......bouffe en jusqu'à temps que tu tombes!!!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mututu a dit:
"J'ai du avalé 2 parachutes de 0.11 g à 3 ou 4 h d'intervalle." <<<< Puis ya hallu et hallu hein ^^ entre le ptit truc qui apparais quand tu tournes trop vite la tete et le monde de Alice ya po mal de differences !

Mouais enfin j'pense que t'en as jamais eu de ce fait, paske les hallus d'la md sont bien bien réalistes de par le coté délirogène, et bougent également un peu beaucoup dans tous les sens -j'attribue ça au mindfuck, plus rien comprendre, plus rien réussir à situer dans l'espace.., forcément ça crée de grosses disto dans celui-ci-. Quand tu vois des fantômes qui sortent de toute fumée et s'mettent à prendre vie, j'peux t'assurer que t'as plus l'impression d'être chez Alice qu'avec les "distorsions visuelles de base" des psychés.

Mais bon de toute façon
Kukrapok a dit:
Quelle question de merde.......bouffe en jusqu'à temps que tu tombes!!!

:mrgreen:
 
D

Deleted-1

Invité
Kukrapok a dit:
Quelle question de merde.......bouffe en jusqu'à temps que tu tombes!!!

Arf au moins c'est clair que là niveau hallu ça va envoyer du lourd !!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
La MD pour certains est hallucinogène sans en prendre beaucoup, mais attendre les hallus tue l'hallu. Comme tu t'y attends, ton cerveau va te duper, pouf pas de signes d'hallucinations, si seulement tu te focaliserai pas sur ce sentiment, ces vision viendraient !
 
Haut