Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Everyday Stimulant et Anxiété

Saturne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
12
Bonjour,

Après avoir testé quelques substances j'aurais aimé avoir vos avis concernant les stimulants que vous utilisez dans la vie de tout les jours, histoire de donner un petit coup de fouet et diminuer l'anxiété passagère. Pour la petite histoire, je suis quelqu'un de très jovial, tout le temps positif et ambitieux mais j'ai une sorte de "combat" perpétuel avec mes émotions intérieurs. Cela fait quelques années que je cherche comment parmis les différentes familles (benzo,stim,Nootropiques,etc) la molécule qui pourrait me convenir mais en vain... Je précise que je ne vous demande pas de me faire une liste de molécule à essayer mais simplement, ce qui pour vous aurait marché contre une légère anxiété et qui pourrait donner un petit coupde fouet supplémentaires histoire de briller un peu plus chaque jour que nous vivons. 

Ps : J'ai un petit penchant pour les phenidates

Je vous remercie d'avance et vous souhaite la bonne journée ✌️
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Caféine pour moi c'est probablement ce qu'il y a de mieux.
Ouais y a pas mal d'alternatives intéressantes (notamment les phénidates que je consomme ponctuellement genre moins qu'une fois par semaine en période d'examens), mais sinon la caféine c'est légal, pas cher, je trouve l'effet assez efficace et on a un énorme recul sur les effets secondaires sur la consommation à long terme.
Ah ouais par contre pour l'anxiété non c'est pas top mais taper des stims pour calmer l'anxiété c'est chelou de base quand même, tu dois avoir un cerveau un peu différent.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'allais dire la même chose que snap sur toute la ligne à l'exception du methylphenidate.

Le microdosing c'est pas trop mal aussi niveau stimulation légère surtout avec de la caféine en plus, mais faut vraiment faire du microdosing pas y aller comme un bourrin.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
T'aime être attentif et tu veux pas faire d'exercice ou d'entrainement.
Alors tu prend des sympathiques... OK

Moi je me stimule avec
du tabac
de l'éphédra
du guarana
de la cola
de la maca
de l'ipomée
du laurier rose
de la digitale
du psilocybe
de la tribule
du millepertuis
de la liane d'argent
du gingembre
du fenugrec
de la vipérine
Le S
La C
 

Saturne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
12
Yoo,

Merci pour vos réponses, j'viens de testé le 4f-MPH c'est deux derniers jours.. Et bein, je m'attendais pas du tout à ça.. :eek: Il faut dire aussi que j'ai pas fais attention à la posologie et ai fait une trace du style CC :s Mais très bonne expérience, j'ai raconté l'entièreté de mes secrets à ma copine :p :p  Qui bizarrement, n'a rien capté et à aimé mon authenticité ahaha

Sur ce, bonne soirée à tous
 
7

7737P4R4

Invité
Soit tu fais de très petites traces de C, soit ton 4F-MPH est claqué au sol. Perso je fais ça c'est direction l'hopital oO
 

Saturne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
12
Honnêtement je l'ai fais en 2 fois. Perso chez moi, je le ressens que environ 10-20 min après du coup j'ai retapé une deuxième puis là, grosse montée. Après, je n'ai pas dosé, j'ai fais ça à l'œil.
Possible, ca vient de fu****s.nl, en général c'est plutôt correct.
Par contre, je voulais test vite fais et purée, pas moyen de dodo avant 4h du mat pour une prise vers 18h.. J'ai purgé..
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
j'ai raconté l'entièreté de mes secrets à ma copine undefined undefined  Qui bizarrement, n'a rien capté et à aimé mon authenticité ahaha

Terrible x)

Ça m’étonne qu’aucun intervenant•e n’ait encore souligné le point suivant : tu dis et sembles chercher des solutions au long cours, qui pourront t’accompagner longtemps. Aucun stimulant du SNC ne peut faire ça sans te niquer au passage. Tu peux ponctuellement augmenter l’énergie que ton corps libère, mais rapidement il va s’adapter et tu te sentiras juste normal avec tes stims. Et nul sans...
 

Saturne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
12
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai plus tendance à m'orienter vers les Nootropiques. Seulement, pour être honnête je n'ai pas de résultats très significatifs. Mis à part avec certain racetam mais qui ont une tolérance rapide et un effet assez court.. Perso, je suis développeur web, mes recherches sont surtout pour augmenter ma concentration et ma productivité.

J'ai testé le micro dosing 1cp-lsd mais j'ai eu des palpit et et accentuation de l'anxiété. Pas gai quand tu es en présence de collègues..

Je te remercie pour ton commentaire, je pense effectivement que les stim ne sont pas le top sur le long terme.. Et pour être honnête, de ceux que j'ai testé, la C reste de loin la plus agréable
 
U

User deleted

Invité
Saturne a dit:
augmenter ma concentration et ma productivité

Le maté est très efficace et tient mieux au corps que la caféine.

Limitless quand tu nous tiens.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Saturne a dit:
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai plus tendance à m'orienter vers les Nootropiques. Seulement, pour être honnête je n'ai pas de résultats très significatifs. Mis à part avec certain racetam mais qui ont une tolérance rapide et un effet assez court.. Perso, je suis développeur web, mes recherches sont surtout pour augmenter ma concentration et ma productivité.

J'ai testé le micro dosing 1cp-lsd mais j'ai eu des palpit et et accentuation de l'anxiété. Pas gai quand tu es en présence de collègues..

Je te remercie pour ton commentaire, je pense effectivement que les stim ne sont pas le top sur le long terme.. Et pour être honnête, de ceux que j'ai testé, la C reste de loin la plus agréable

Si en plus tu as des problèmes d'anxiété c'est vraiment le combo perdant... à court termes certains stims augmentent l'assurance (comme la C) mais ça a plutôt tendance à empirer l'anxiété et en cas d'abus ça peut même rendre complètement parano. Et ouais les psychés en micro-dosage c'est pas le top pour ça non plus malheureusement.
Je sais pas quelle est ta situation, si tu as besoin de cette augmentation de productivité car sinon t'es dans la merde ou si c'est par recherche de confort, mais si c'est le second cas, il vaut à mon humble avis mieux accepter ses limites que s'engager sur le chemin périlleux des stims en fonctionnel.
J'ai une pote qui très ponctuellement prend des benzos pour ses charrettes, ça l'aide à gérer son stress et donc à mieux se concentrer sur ses devoirs, mais ça marche parce qu'elle a peur des drogues et que ça ne concerne que des moments très précis de rendus de projets, et non une routine.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Samsara a dit:
Saturne a dit:
augmenter ma concentration et ma productivité

Le maté est très efficace et tient mieux au corps que la caféine.

Limitless quand tu nous tiens.

Hey pssst c'est de la caféine dans le maté.
Oui y a des marketeux suffisamment chtarbés pour appeler ça de la matéine mais non, l'effet stim vient de la caféine.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
une image-symbole issue des heures timorées figurant fort les états psys justifiant de l'attention... La planète a la faculté de changer mais on ne le savait pas encore...

(de Albrecht Durer)
AlbrechtDurer.jpg


à joindre aux illustration lors d'une conférence sur la santé par exemple...
 
V

Visiteur

Invité
Je suis un méga fan de la caféine, c'est stimulant mais ça peut augmenter mon anxiété si j'en ai déjà un peu. D'ailleurs j'ai l'impression que les stimulants augmentent toujours un peu mon anxiété. Sinon un truc cool c'est les douches froides, mais ça se microdose mal
 
U

User deleted

Invité
snap2 a dit:
Hey pssst c'est de la caféine dans le maté.

Beh biensur, matéine, caféine, théine même combat, je voulais dire que le maté me tient plus longtemps que le café.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
DMT, 3-ME-PCPy, Thé ou petite dose de LSD ou de DXM.
 

Saturne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
12
Tridimensionnel a dit:
Saturne a dit:
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai plus tendance à m'orienter vers les Nootropiques. Seulement, pour être honnête je n'ai pas de résultats très significatifs. Mis à part avec certain racetam mais qui ont une tolérance rapide et un effet assez court.. Perso, je suis développeur web, mes recherches sont surtout pour augmenter ma concentration et ma productivité.

J'ai testé le micro dosing 1cp-lsd mais j'ai eu des palpit et et accentuation de l'anxiété. Pas gai quand tu es en présence de collègues..

Je te remercie pour ton commentaire, je pense effectivement que les stim ne sont pas le top sur le long terme.. Et pour être honnête, de ceux que j'ai testé, la C reste de loin la plus agréable

Si en plus tu as des problèmes d'anxiété c'est vraiment le combo perdant... à court termes certains stims augmentent l'assurance (comme la C) mais ça a plutôt tendance à empirer l'anxiété et en cas d'abus ça peut même rendre complètement parano. Et ouais les psychés en micro-dosage c'est pas le top pour ça non plus malheureusement.
Je sais pas quelle est ta situation, si tu as besoin de cette augmentation de productivité car sinon t'es dans la merde ou si c'est par recherche de confort, mais si c'est le second cas, il vaut à mon humble avis mieux accepter ses limites que s'engager sur le chemin périlleux des stims en fonctionnel.
J'ai une pote qui très ponctuellement prend des benzos pour ses charrettes, ça l'aide à gérer son stress et donc à mieux se concentrer sur ses devoirs, mais ça marche parce qu'elle a peur des drogues et que ça ne concerne que des moments très précis de rendus de projets, et non une routine.

Hello la team,

Sorry de mon retard, j'ai eu une semaine chargée.. 

Je vous remercie pour vos réponses, 
Tridimensionnel, je pense que tu as entièrement raison, pour reprendre tes dires, perso la C sans alcool me met dans un état anxieux mais le contraire fait de moi un loup en quête de victoire. J'ai cherché depuis pas de temps cette molécule qui pourrait me motiver, stimulé, faire briller, mais finalement je me rend compte qu'on en paie toujours le prix et je suis sur une grosse remise en question.. Est-ce le bon, choix ? Le simple fait de faire du sport et de manger sainement ne serait t'il pas bien plus intéressant que de se bousiller ? ( je précise que je conssomerai toujours de temps en temps de manière festive mais plus pour la recherche d'amélioration de compétence. Car au final, on à plus de négatif que de positif)

Je tiens à préciser qu'après mon essaie 4f-mph hautement dosé, j'ai essayé presque tout les jours à 10-20mg le matin selon mes humeurs, il y avait certes un effet agréable en terme de bien-être qui faisait surface environ 30 minutes après le drop, il restait pas mal mais concernant la concentration, je n'ai pas réellement su l'analysée car premièrement, à chaque prise, une grosse envie de boire quelques verres et deuxièmement, aucune envie d'entreprendre ni de bosser... Donc pas très concluant pour moi niveaux concentration.

Je cherche du coté des anxiolytiques mais j'ai vraiment pas envie de partir dans l'enfer des benzo etc et malheureusement, je ne trouve rien d'autres sans gros revers de la médaille dans cette catégorie...   

Cordialement,
Un expérimentateur à la recherche du ????***** :huh:
 
Haut