Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etude en ligne de psychologie sur la cocaïne

Titivillus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2022
Messages
8
Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous partager une étude que je réalise actuellement sur la consommation de cocaïne, dans le cadre de mes études de psychologie. Il s'agit d'une étude en ligne qui prend la forme d'un questionnaire durant moins de 10 minutes. Le tout est anonymisé (ce qui m'intéresse ce ne sont pas les données individuelles mais les tests statistiques que je vais pouvoir faire sur des groupes entiers). Et l'idée est de répondre le plus sincèrement possible.

Vous trouverez toutes les informations sur la première page de l'étude : mon nom, mon Universitaire, le formulaire de consentement, un court descriptif de l'étude, etc. J'ai déjà recruté des participants de bouche à oreille, mais ce serait intéressant d'en avoir quelques-uns en plus. Vous me seriez donc d'une grande aide !

Je vous en dirais un petit plus ici même sur l'étude d'ici deux ou trois semaines quand j'aurais clôturé les participations, puis quand j'aurais fait les analyses !

Un grand merci à vous ! Et prenez soin de vous :)

LE LIEN --> https://framaforms.org/questionnair...-et-la-non-consommation-de-cocaine-1642596629
 
Haut