Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etizolam, informations ?

titi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2011
Messages
12
Bonjour tout le monde,
Certains shops de RC proposent un analogue des benzodiazepines, l'Etizolam.Certains d'entre vous connaissent-ils ce produit?
J'avoue avoir un p'tit faible pour certaines benzos (en plus de celles prescrites par le toubib, j'aime bien la diversité...).
Qu'en serait-il de celle-là, si des gens connaissent ou ont testé...récréatif ou pas?
Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Juste un analogue des benzodiazépine classiques.Apparemment plus du style loprazolam que alprazolam.
Dosage 1mg 3 x par jour ou 1-2mg avant le couché en cas d'insomnie.Donc gare,en poudre,les surdosages sont plus fréquents. :wink:
 

titi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2011
Messages
12
Ok merci, donc plus puissant que l'alprazolam alors...parce que moi le Xanax, a moins de taper la plaquette de 0.5, ça ne me fait pas grand chose (tolérance de m****)...ça peut etre sympa, à tester peut-etre.Par contre un peu cher leur etizolam. :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
[
titi a dit:
Ok merci, donc plus puissant que l'alprazolam alors...(...)

Je sais pas car en faite c'est pas pareil.L'alprazolam n'est pas préconisé pour les insomnies mais juste pour les angoisses et le sevrage alcoolisme.
Alors,regroupons-les,mettons-les dans la même famille et ça donne NON car le xanax (plus fort en France/0.5mg (aux States existe le 1mg) est prescrit à peut prêt à 0.5mg 2/3 fois par jour alors que le etizolam,apparement,serait prescrit à 1mg 2/3 fois par jours.Donc non.
Tu vois ou je veux en venir ?

titi a dit:
parce que moi le Xanax, a moins de taper la plaquette de 0.5, ça ne me fait pas grand chose (tolérance de m****)...ça peut être sympa, à tester peut-être.Par contre un peu cher leur etizolam. :?

J'imagine même pas la PUTAIN de tolérance qui tu choperais en avalant donc kep's d'1gr d'etizolam.....le truc serait que d'avalé 15mg d'alprazolam pour calmé une angoisse forte.Bon courage.

Faut que tu réduises tes doses sérieusement et vire cette tolérance.C'est pas gérable ni bon du tout.J'imagine,pour avoir chopé une tolérance à bouffé la plaquette de xanax,c'est que tu as dû en bouffé du cachets.Tu dois avoir de sacrée angoisse mon pauvre.

Après c'est vrai que l'alprazolam et pas si fort que ça .
*ASTUCE-Cactus*
Tu devrais demandé la version sublingual car elle peut être plus efficace .Sachant que l'angoisse et dans la tête,le faite de sentir le gout dans la bouche du cachet-Guérisseur,réduit un minimum celle-ci dû faite de savoir que se gout m'aideras à stopé ça.À coté de ça tu avales 0.5/1mg ,comme le temps que le cachets fond (10min) le milligramme est entrain de montée.
Pour ma part,ça marche en tout cas mais il te faut viré cette tolérance de malade.

(Puis je le répète,si il est soir et que le but c'est de dormir,au lieu d’avalés une plaquette,il faut mieux prendre 3/4 fois moins de cachets et de boire un verre de ricard ou whisky).

Ou alors,de puis tout à l'heure tu t'en branles de ce que je dis car ton but de chopé de l'étizolam est purement pour te défoncé la gueule.
mrgreen.gif

Dans se cas navré,non c'est pas plus fort que l'alprazoam et que bon,mes remarques sur la tolérance ne servent à rien vu que moi aussi,pour me défoncé,je peux poussé à beaucoup/mélangé/alcool.
Mais j'évite car en cas de vrai angoisse,c'est la merde après.

Par contre une Bombe-Soviétique circule sur le net mais j'en dirais pas plus.

Bla-bla-bla-bla.....
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Les benzo c'est hallucinant la vitesse ou ca accroche !

Y a un mois environ, un amis m'a filé 1 plaquette de xanax 0.5, déjà au bout de 4 jours de conso régulière j'avais du mal à gérer mes angoisses sans en prendre et j'ai du finir ca en 6-7 jours, les jours suivants je me sentais mal et j'avais beaucoup de mal a m'endormir.

Y a 2 ans j'ai grave fait le con avec le xanax ... Je me suis envoyé 2 boites de 0.25 et de l'alcool en même pas 1 semaine (j'étais depressif)... Le manque est même pas venu le jour ou j'en avais plus mais le lendemain soir me semble. J'étais bon a interner, des angoisses de malade je gerbais toute la journée, je tremblais comme une feuille morte, j'arrivais plus a sortir du lit et j'ai pas fermé l'oeil pendant 6 jours ... Au bout de 6 jours je captais plus rien, mais fallais que j'aille me faire prescrire un truc pour dormir, je me suis sevrer au lexomil.

Enfin bref, méfiance !
 

titi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2011
Messages
12
Par contre une Bombe-Soviétique circule sur le net mais j'en dirais pas plus.
Ouais 50 heures de demi-vie non? Et pour le coté récréatif on repassera, ça doit pas etre le top, non merci....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Àh ben c'était soit l'un ou soit l'autre mais tant mieux que tu es choisit le bon.

Et,ahah,c'est marrant,je viens de recevoir un mail d'un site.J'ai lu et puis je suis parti faire un tour sur leur site (nouveauté ? peut être) et oui,l'étizolam. (Font chié à deux jours que je commandes ! les cons).
Moi,je le testerais sur.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
tu parle d'un qui commance par P jp ? on m en a proposer y a pas longtemps , tu l as déja croisé ? vraiment aucun interet ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Fais attention à toi titi ...
Perso entre 1 dependance aux benzo et 1 coma végétatif je saurais pas trop quoi choisir, je vois vraiment pas quel interêt recréatif cela peut avoir (mode lobotomie lethargique très peu pour moi )
Take care...
 

titi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2011
Messages
12
1 coma végétatif je saurais pas trop quoi choisir
L'Etizolam ne semble pas entrainer de "coma végétatif" à dose moderée (1 ou 2 mg) sauf peut etre à moins d'en prendre 5-6-7mg ou plus.
Par contre le phenazepam, se retrouver à l'état d'un végétal je veux bien le croire d'après les différents TR que j'ai pu lire ça et là, ça n'à pas l'air très gérable ni aucunement récréatif...

C'est pas gérable ni bon du tout.J'imagine,pour avoir chopé une tolérance à bouffé la plaquette de xanax,c'est que tu as dû en bouffé du cachets
Ben ouais mais après bientot 10 ans de conso régulière, j'en ai vu passer des benzos.Et tu parles de virer ma tolérance...facile à dire, mais pas à faire.C'est pas faute d'avoir essayé (plusieurs séjour en HP HL pour sevrage,qui à la longue n'ont rien donné).J'en ai besoin (vais pas faire étalage de mon état de santé).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Naref a dit:
tu parle d'un qui commance par P jp ? on m en a proposer y a pas longtemps , tu l as déja croisé ? vraiment aucun interet ?
*

Oui,je les déjà croisé et mise à part être quasi-sur de pas tapé d'angoisse du weekend,il est pas gérable .Avec lui,c'est pas un cachets qu'ils faut prendre quand tu sents une angoisse va arrivé mais juste une canette suffit à te couché.
Donc non,mise à part sur une personne qui a justement une grande tolérance et encore non,il va s'enfoncé pour de bon et l'OD et trop à porté de main en faite avec lui. Et bon en plus, aux bout de deux jours (durée de vie = 60h) ,de sales délires surgissent,ect....non,vraiment pas gérable.

titi a dit:
Et tu parles de virer ma tolérance...facile à dire, mais pas à faire.C'est pas faute d'avoir essayé (plusieurs séjour en HP HL pour sevrage,qui à la longue n'ont rien donné).J'en ai besoin (vais pas faire étalage de mon état de santé).

Oui,j'imagine.Désoler et bon courage à toi.
Mopi je dit ça,c'est pour ton bien et non pour te "juger". On a tous nos truc.
 
Haut