Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etizolam + Cannabis

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Tu parles en g je pense que tu voulais dire mg mais même en mg, 25mg je trouve que c'est vraiment beaucoup trop, fait attention !!!
 
7

7737P4R4

Invité
C'est corrigé. En effet 25g d'etiz j'serais plus là. Par conte t'as rien a apporter au topic ?
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bah c'est comme un benzo donc à ce dosage je dirais que c'est normal d'avoir un effet "rêve éveillé" voir même déliro et ya grosse potentialisation avec le thc qui est un psyché rappelons le. Je suis déjà partis bien loin avec juste un joint, 2 bières et 4mg d'etizolam alors avec 25mg sa dois taper comme en 40.
 
7

7737P4R4

Invité
tu peux décrire un peu mieux ? Pero hier, j'avais des visoins et je parlais vraiment avec des gen qui n'était pas là. Ou j'assistais a des scenes, comme dans un film, en mode spectateur.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
je ne connais pas ta tolérance aux benzo, probablement forte vu tes dosages, mais j'ai jamais trouvé personellement que les benzo retirait du psychédélisme à la weed, ça rends les choses différentes, mais clairement pas moins psychédéliques pour moi, ça me met juste dans un mood différent.
Mais ouais vu les dosages, les effets que tu rapporte me choquent pas, j'ai déjà pu avoir un peu ce genre de chose juste avec (beaucoup) de weed vaporisé. Bien que j'irai pas forcément dire que c'était réaliste, mais tout dépends peut être de ce qu'on défini comme réaliste dans ce genre de cas. .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce serait d’ailleurs bien de préciser la tolérance à côté des dosages
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui hein quand je suis moitié endormi sous beaucoup de THC, je peux faire des rêves demis réveillé, ça semble similaire à ce que tu décris
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ça ressemble surtout à un bon vieux blackout. Ça m'est déjà arrivé avec du clonazolam de finir dans cet état, le lendemain impossible de faire la différence entre ce que j'avais vraiment fait, ce que j'avais imaginé ou ce que j'avais rêvé, il a fallu que j'enquête.

Tolérance ou pas 25mg d'étizolam ça te retourne le cerveau, inutile de dire que c'est mauvais signe quand t'en arrive à ce stade.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
7737P4R4 a dit:
tu peux décrire un peu mieux ? Pero hier, j'avais des visoins et je parlais vraiment avec des gen qui n'était pas là. Ou j'assistais a des scenes, comme dans un film, en mode spectateur.

Je sais pas trop si j'étais endormis (mais j'étais amorphe dans mon lit), j'étais conscient mais j'ai cru parler avec des potes (qui n'étaient pas physiquement là, j'étais tout seul) mais sans parler à haute voix, un peu comme tu le décrit, comme si j'étais observateur d'une scène, les décors changeait aussi, j'ai déjà atteint des états similaires à haute dose de dissociatifs et aussi avec la codé.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Fais gaffe c'est peut-être pas très bon signe ce genre de réactions chelous . Ton cerveau à l'air de vouloir du repos .
 
Haut