Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate & Conservation

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Bonsoir à tous,

j'ai commandé deux grammes de ce psychostimulant sur un site réputé. Après quelque recherches j'ai toujours une question en suspend: quel est le mode de conservation de ce RC ? Pochon + Alu dans une boîte en fer à l'abri des changements de températures est-ce suffisant ? Ou alors à vide au congélo ? Je savais comment conserver mes amphèts mais là, j'ai vraiment galéré pour trouver des infos :| (Première fois pour moi avec l'Ethylphenidate).

Merci à vous
:roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets de déplacer le topic car l'EPH n'a rien d'un psychédélique. A moins que ce soit de l'EPH freebase, tu peux la conserver dans une boite ou un sachet à l'abri de la lumière et de l'humidité. Si jamais c'était freebase, ça serait dans le frigidaire, dans une boite style Doliprane (tube en plastique avec bouchon dessicant).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça peux se conserver jusqu'à 2 ans selon les shops (ou + à mes yeux) à condition de les conserver à -20° Celsius sous vide...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Dans l'eau, acide (plus le pH est bas, mieux c'est!), au chaud (dans le four de préférence) et sous lumière du jour constante!

Haha! Non... c'est comme la majorité des produits, dans un sachet hermétique, bien au sec, température la plus basse possible, à l'abri de la lumière.
Attention à l'eau qui risque d'hydrolyser la fonction ester et rendre (je pense) le produit inactif!
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Merci pour vos réponses :)

Sludge > Merci pour le déplacement, je pensais que le forum RC concernait les RC tous confondus ! On a tous été nouveaux :(
 
G

Guest

Invité
Je ne sais plus ou j'ai entendu parler de ca(donc je vais peut etre dire un connerie énorme,et si c'est le cas fouettez moi),mais apparement le meilleur moyen de conservation serait en fioles ambrées sous atmosphère de gaz inerte...
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
yoshinabis a dit:
Je ne sais plus ou j'ai entendu parler de ca(donc je vais peut etre dire un connerie énorme,et si c'est le cas fouettez moi),mais apparement le meilleur moyen de conservation serait en fioles ambrées sous atmosphère de gaz inerte...

Oui j'ai lu ça sur le forum ya quelques jours sur un topic qui concernant le 5-apb où 6-apb. Après moi je veux juste conserver ma poudre quelques mois voire quelques semaines ! Mais apperemment fioles ambrées + Gaz inerte c'est le top
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Mon pochon a bien tenu 1 an dans un tiroir au sec sans perte notable de puissance.
Après fais-gaffe ce produit pousse vite au binge pour ma part. Pour peu qu'un shop ait la bonne idée de faire des "group buy" à coup de 4g pour le prix d'1,5 et t'as quelques jours pour faire souffrir intensivement ton petit coeur.
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
K-lu-met a dit:
Mon pochon a bien tenu 1 an dans un tiroir au sec sans perte notable de puissance.
Après fais-gaffe ce produit pousse vite au binge pour ma part. Pour peu qu'un shop ait la bonne idée de faire des "group buy" à coup de 4g pour le prix d'1,5 et t'as quelques jours pour faire souffrir intensivement ton petit coeur.

K-lu-met => Qu'appelles tu par "Binge" ? L'envie incessante de redrop ? Je ne compte pas dépasser les 0.150g par prise (0.75 et redrop en cours de soirées). J'ai rien consommé depuis l'été dernier ne serais-ce qu'un peu de MD de mauvaise qualité. A cette époque j'avais une (trop) bonne tolérance aux amphets. Avec ce que j'ai lu, ces 2 stims (Speed et Ethylphenidate) sont assez proches. Et vu que c'est la première fois, je vais essayer de faire attention. D'ailleurs si tu as quelques conseils à me donner par rapport à ce RC je suis preneur !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Rien a voir avec du Speed, pour ma part. 1h de plateau, stim résiduelle pourrie, douleurs musculaires à la nuque, vasoconstriction... tT ca sur une dose raisonnable. Aucun potentiel récréatif à ce machin, surtout si tu comptes prendre ça en soirée.
Un binge c'est une session où tu vas abuser du produit sur une courte période.
Quelques conseils simples: s'hydrater, penser à aller pisser, maximiser la consommation de bons aliments avant et après la prise (antioxydants comme le thé et les fruits) et vraiment limiter les redrop si tu veux pas galérer comme un fou pour dormir.

EDIT: Sans oublier que ça tape vénère sur le coeur cette petite chose.
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Psilosophia a dit:
Rien a voir avec du Speed, pour ma part. 1h de plateau, stim résiduelle pourrie, douleurs musculaires à la nuque, vasoconstriction... tT ca sur une dose raisonnable. Aucun potentiel récréatif à ce machin, surtout si tu comptes prendre ça en soirée.
Un binge c'est une session où tu vas abuser du produit sur une courte période.
Quelques conseils simples: s'hydrater, penser à aller pisser, maximiser la consommation de bons aliments avant et après la prise (antioxydants comme le thé et les fruits) et vraiment limiter les redrop si tu veux pas galérer comme un fou pour dormir.

EDIT: Sans oublier que ça tape vénère sur le coeur cette petite chose.

Merci pour ton Com, après je pense que les effets dépendent de chacun !
 
G

Guest

Invité
Heuuu 150mg d'EPH c'est énorme sans tolérance:Oo:,tu comptes gober ou sniffer?

Gobé,un para de 40-50mg suffira largement(+ un redrop de 30mg si la soirée est longue,mais la c'est toi qui voit:smoke:)
Sniffé,10-20mg grand max puis mini redrop de 5-10mg dans la limite de 50mg,et encore....

Moi j'ai fait 120mg en sniff étalé sur 24h et j'ai finit dans un sale état^^(avec une belle tolérance en plus)
Parano,hallus auditives,coeur a 140bpm non-stop...

C'est pas du sucre en poudre hein,et en plus c'est bien crado niveau cardio:?
Et ca pousse au redrop compulsif sans fin.

Enfin c'est toi qui voit....

EDIT et tu te plantes Sawen,Psilosophia a raison,on est un paquet ici a avoir taté de l'EPH et nos ressentis sont tous plus ou moins concordants,les effets ne dépendent pas de chacun,l'EPH c'est l'EPH^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
On te conseillera pas un autre produit en particulier parce que c'est à toi de chercher quelle drogue te conviendra, mais on ne peut que largement te déconseiller l'utilisation de l'EPH, que ce soit dans un cadre de travail ou à visée récréative. Même dans les stimulants RC que j'ai pu testés, il y a vraiment des trucs plus viables et plus intéressants.
 

Ornata

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
52
Conservé au congélo depuis 5 mois dans une petite enveloppe de papier elle même entouré de papier alu lui même dans un pochon en plastic et je n'ai pas remarqué de perte de qualité.

Comme les autres ont dit, ça se dose au poil de cul, pas comme le speed. A dose raisonnable il n'y a pas (trop) de problème niveau cardio (40-50mg en tout), mais c'est vrai que ça peut pousser au redrop, take care.
 
Haut