Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphenidate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Prod : ethylphenidate, inhibiteur recapture dopa & noré
Sujet : no_id
Dose : 20mg pour l instant
Experience avec d autre stim : faible (md (1 foi), speed, 3mmc)

Je mettrai a jours ce post au fur et a mesure de mes tests.
Pour l instant je n ai fai qu une trace de 20mg, c est pas grand chose, mais j avoue que j ai été surpri par les effets.

00:00 : 20mg sniffé, ça pique pas, AH SI OMG

00:10 : impression d avoir la respiration coupé, un peu comme 1 crise de panique mais en moins fort (j imagine, car j en ai eu qu une ou 2 dans ma vie). Cette sensation reviendra 1 ou 2 fois pdt les effets.

00:15 : montee dopaminergique, avec la sensation dans la gorge que je kiffe. Ca ressemble a du speed, en plus dou, moins aggressif, et plus sociable. Je parle ac des gens, j envoie des message, j ai plus de souci, je suis positif (alors que ca fait 2 jour que jsui un peu dans les chaussette par rapport a mon avenir). Cet effet durera de 30 a 40 min.
Pas de rush seroto, comparé au catinones par ex, mais une perche tout de meme assez sociable.
On se prend facilement a etre concentré sur qqch sans voir le temps passer.

00:50 : retour a mon etat et humeur normale, en un peu plus speed.

Conclusion temporaire : pour 20mg ca m a impressionné, ca n a pas eté extremement fort non plus mais comparé a du speed ou je tape des grosse poutres pour avoir un effet correct c cool (jsuis pas tres sensible au speed, la plupart de mes potes avec les memes doses que moi deviennnent des robots survoltés). Niveau effet j ai trouvé ca plus doux et moin aggressif que le speed.
Si quelqu un pouvai le comparer a la ck ca serai cool, jsuis curieux.

Jviens de m envoyer entre 30 et 50mg, putain cmt ca DEFONCE LE NEZ
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Fail ! Les expériences c'est dans la partie TR et , ho tiens bizarre ! Pas de partie pour les stimulants purs !
Stimulants purs non tolérés
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Quand on depasse un certain dosage c pas forcement agreable, dommage... La ou le speed par ex on peu se faire 200mg et avoir un rush et un coup de speed assez sympa... La c assez bordelique, et l euphorie n est pas proportionnele a la dose... La molecule invite au redrop, mais je pense que la meilleur prise est la premiere, apres l euphorie dopaminergique n est plus si bonne...
A noter que pour l instant je trouve le produit moin pousse au redrop que la 3mmc (la 3mmc t trop bien et soudainement ça s arrete il FAUT que tu en reprenne... La ca va, il y a une stimulation residuelle qui fait que t pas obligé d en reprendre tte les 1h30)

Ah dsl je viens de voir ton message, je ne savais pas, car j avais deja fait un report sur la 3mmc on m avait rien dit (apres il etait dans la partie report)

Physiquement ça attaque

Ca nique aussi un peu la pensee abstraite je trouve, le techos de chez orange est passé et m a expliqué des truc sur le reseau telephonique, ya eu des truc que g un peu galere a comprendre alors qu en temps normal ya pas de prob pour ce genre de truc. C peu etre du aussi a l effet "scatterbrain"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme l'a expliqué Neuronal et comme il est indiqué sur la charte du forum, les discussions sur les stimulants sur Psychonaut ne sont tolérées que dans le cas où il y a des questionnements sur les risques et comment les réduire. Les TR et partages d'expériences ne le sont pas car hors sujet par rapport au forum.

Pour le 3-MMC c'était encore ambigu car les "empathogènes" sont tolérés, mais c'est surtout un RC peu connu avant d'être un empathogène comme la MDMA, donc le sujet sera clos aussi si ce n'est pas déjà le cas.

Merci de votre compréhension. D'autres forums sont à même d'accueillir ce type de discussions (Lucid State, Psychoactif...).


Merci également de ne pas poster de multiples posts à la suite, c'est aussi indiqué dans la CHARTE. Ce serait bien de faire un effort quand même. Dernier avertissement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut