Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ethylphénidate: usage regulier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Bonjour a tous,
Voila: à quelle rythme pensez-vous qu'il soit raisonnable d'utiliser cette molécule (en restant dans des dosage de l'ordre de 10~20mg/jour), il me semble également que ce genre de molécule n'est pas vraiment bon pour la mémoire, du coup est-ce que ça peu avoir un intérêt pour bosser mes talent de guitariste (lol) ou autre?(mémoire qui prend déjà un peu cher avec tout les pétard que j'y mets ^^)

j'en ai pris déjà a plusieurs reprise dans les dosage sus-cité en soirée ou autre pour "s'activer", normalement je suis plus d'un naturelle réservé et je trouve qu'elle est cool a ce niveau (un peu peur de ne plus fonctionner sans et de me retrouver encore plus réservé)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu as lu la charte de cette partie du forum? Qui n'est supposé traiter que des questions de réductions de risques concernant les classes de molécules dangereuses que sont les stimulants.

Je me permet de te citer les règles :

Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

D'autre part, la consommation régulière d'EPH me semble de base une mauvaise idée, risque d'accoutumance, de tolérance, donc de monter les doses etc. Tu trouvera les informations que tu veux en cherchant bien, mais ce thread est inapproprié et n'entre pas dans la politique du forum.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il n'y a pas de manière raisonnable d'utiliser un stimulant, d'autant plus un RC, sur lequel on n'a aucun recul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut