Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eth-lad

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Hello,

Juste pour vous dire que le ETH-LAD commence à arriver et je fais ce thread dans le but de recensé les rapports ici afin d'éviter les doublons :)

1435415490-05.jpg


J'expérimente la bête ce soir et je vous dis quoi :)

Peace les psycho !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Bon voyage. Y'a déjà eu quelques retours sur cette molécule ou tu plonges tête baissée dans l'inconnu ? :)

Enfin je suppose que ça ressemble en beaucoup de points au LSD, comme la plupart des lysergamides qu'on peut trouver
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Ca vient des revendeurs canadiens "officiels" de LL ou alors y'a déjà des 'sous-revendeurs' ?

[Et les buvards sont comment? Nom sur le recto et molécule sur le verso, White on White ou blotter art sous forme d'illustration?]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop,

Ca vient pas des canadiens mais d'un shop EU.

Les buvards sont identiques à ceux de l'AL-LAD et du 1P-LSD. Blanc avec le nom "ETH-LAD" imprimé dessus, avec la formule de l'ETH-LAD imprimé au verso.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Salut,
L' Eth-lad se répend, mais les mois passent et je suis moins à l'affut.
Je voudrais savoir quelles sont les nuances par rapport aux autres lysergamides en circulation,
en l' occurence, le LSD, le 1P-LSD, et l' AL-LAD.
ça me fatigue de suivre tout ça. J'en reste au LSD et surtout, à la diet.
Mais c'est juste pour savoir, qu'est-ce que l' Eth-lad apporte au schmilblick ?
J'ai parcourru tout le web. Et les comptes rendus sont très relatifs.
On a l'air d' être à cheval entre l' AL-LAD et le LSD, si ça veut dire un quelque chose...
Certains sont emballés, d'autres moins.
Apparemment c'est un peu plus long que le LSD, un peu plus smooth et plus sur la sérotonine si je me souviens bien.
seems more allowing rather than demanding.
^ce que je retiens de Shulgin...
J'ai retenu que ça avait l'air propre, genre "clear headspace",
mais ça, c'est parce que c'est ce que je cherche parfois, et je retiens ce que je veux entendre...

Perso, j'ai bien aimé le 1P, mais comme le AL, ça me retourne le bide si je pousse la dose (1à2 buvards).
Du coup, je ne touche plus à ces buvards pour le moment.
 
Haut