Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eth-Lad, retours sur 50ug ?

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Salut à tous,

Samedi avec un ami nous avons pris chacun une moitié de buvard d'eth-lad dosé à 100ug lors d'une grosse soirée dnb/dubstep. Le fait est que les effets étaient quasi inexistants, quelques fous rires, vision un peu HD et de très faibles CEV par moment.

J'avais ouvert le mylarbag 2 semaines avant et je ne l'ai pas conservé de manière optimale mais sans pour autant soumettre le carton à rude épreuve. J'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce produit à cette dose. Pensez vous que je dois faire plus attention à la conservation?

Le shop a une bonne réputation sur reddit, je ne pense pas à un scam puisque nous avons senti de faibles effets et le buvard semblait legit.

Bref, merci d'avance !
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Peut-être que 50ug n'était pas une bonne dose, et je veux pas te conseiller de prendre plus de drogues alors dans le doute essaie 40 ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Peut être aussi que c'était pas vraiment la molécule idéale pour ce genre de ss, je trouve l eth-lad bien plus calme et reposant que le lsd et je me verrais pas en prendre en soirée.

Sinon je te confirme que les 50 tu les sens passer normalement, je dirais même que c'est une molécule légèrement plus puissante que le lsd, donc soit les effets étaient un peu trop subtil pour le ss, soit ya un problème de conservation venant de toi ou du shop.
Mais normalement 2 semaines dans le pochon à l'abri de la lumière et pas à côté d'un radiateur ya pas de problème.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18
Guyna a dit:
Salut à tous,

Samedi avec un ami nous avons pris chacun une moitié de buvard d'eth-lad dosé à 100ug lors d'une grosse soirée dnb/dubstep. Le fait est que les effets étaient quasi inexistants, quelques fous rires, vision un peu HD et de très faibles CEV par moment.

J'avais ouvert le mylarbag 2 semaines avant et je ne l'ai pas conservé de manière optimale mais sans pour autant soumettre le carton à rude épreuve. J'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce produit à cette dose. Pensez vous que je dois faire plus attention à la conservation?

Le shop a une bonne réputation sur reddit, je ne pense pas à un scam puisque nous avons senti de faibles effets et le buvard semblait legit.

Bref, merci d'avance !

Pour la conservation il est en général recommandé de garder les cartons dans du papier aluminium, puis de les stocker dans un récipient hermétique (genre boîte d'aspirine), à l'abri de la chaleur et de la lumière.

Ayant moi-même aussi effectué une prise de 50ug il y a quelques semaines, les effets étaient vraiment là. Peu de visuels (même s'ils étaient présents en se concentrant sur un point fixe) mais l'euphorie et les fous rires étaient au rendez vous. La nausée et la migraine aussi… Et une sensation un peu désagréable, difficile à expliquer au niveau de la nuque.
 
Haut