Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etait ce de la fluorotropacocaine ?

Toxicomethorphane

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
156
Bonjour,

j'ai acheté 10g de fluorotropacocaine pour $500 et ça avait un effet plutôt bizarre, légèrement anticholinergique, assez désagréable et légèrement euphorisant, enfin bref un truc crade quoi, qui faisait limite dormir.

Quelqu'un peut me dire si c'en était ?
Merci.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Jamais essayé mais ce produit n'a pas très bonne réputation (parait que ça fait pas grand chose), et le prix que tu donnes c'est cher je trouve...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Toxicomethorphane a dit:
un effet plutôt bizarre, légèrement anticholinergique, assez désagréable et légèrement euphorisant
Je n'ai aucune idée de si c'en est, mais en tout cas ça ne donne pas envie.
Ça ne me paraît pas totalement insensé que ça ait des effets anticholinergiques étant donné que la 4-fluorotropacocaine comme la cocaïne sont chimiquement très proches des alcaloïdes anticholinergiques typiques (scopolamine/atropine etc). Mais ça reste à prouver.
Par contre 500$ pour 10g de 4-fluorotropacocaine... :ANAL:

edit : j'ai déplacé le sujet dans "opiacés, amphétamines et autres joyeusetés", on parle d'analogues de la cocaine là, c'est pas très psychédélique tout ça. :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Extrait d'une conversation amicale entre un testeur du dit produit et d'un interviewer mystere...

Interviewer : OK… so was it ANYTHING like cocaine???

RICK: yes for about 10-15 minutes…it really was like that really good mexican/columbian, non-stomped-on non-speedy shit radiometer and others brag so much about…nothing speedy at all…BUT please DO NOT LET YOUR READERS STOP THERE!!

(Il explique par la suite qu'il a beaucoup de mal à faire caca)


POURQUOI ?

Les stimulants du SNC ont besoin d'être substitués pour être effectif. La N-methylPEA est inactive sans son célèbre groupe Alpha-Methyl, la Phenmetrazine n'est rien sans son groupe 3-methyl, la cocaïne n'est pas un stimulant du CNS si elle n'a pas son groupe 2-Carbomethoxy ou 2-Propanoyl :wink:

La FluoroTropacocaine est donc stimulante par son groupe tropanique (bien loin des effets "complets" de la Coke). Elle est stimulante par son effet anticholinergique (brawwo !) d'où les effets que tu décris.
Le para-fluoro sert uniquement à "binder" le tout pour rendre le tout légèrement plus actif que la Tropacocaïne itself. Il n'empêche que la pharmacopée de produit ne dépassera jamais l'anticholinergie/anesthesie.

Look at dis :



(On peut voir que la Fluorotropa -en bas- est incomplète pour avoir l'effet speed. Eh oui, forcément, ajouter le groupe 2-Carbomethoxy à la tropinone c'est hyper dur :mrgreen: )
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
ChapelierFou a dit:
Extrait d'une conversation amicale entre un testeur du dit produit et d'un interviewer mystere...

Interviewer : OK… so was it ANYTHING like cocaine???

RICK: yes for about 10-15 minutes…it really was like that really good mexican/columbian, non-stomped-on non-speedy shit radiometer and others brag so much about…nothing speedy at all…BUT please DO NOT LET YOUR READERS STOP THERE!!

(Il explique par la suite qu'il a beaucoup de mal à faire caca)


POURQUOI ?

Les stimulants du SNC ont besoin d'être substitués pour être effectif. La N-methylPEA est inactive sans son célèbre groupe Alpha-Methyl, la Phenmetrazine n'est rien sans son groupe 3-methyl, la cocaïne n'est pas un stimulant du CNS si elle n'a pas son groupe 2-Carbomethoxy ou 2-Propanoyl :wink:

La FluoroTropacocaine est donc stimulante par son groupe tropanique (bien loin des effets "complets" de la Coke). Elle est stimulante par son effet anticholinergique (brawwo !) d'où les effets que tu décris.
Le para-fluoro sert uniquement à "binder" le tout pour rendre le tout légèrement plus actif que la Tropacocaïne itself. Il n'empêche que la pharmacopée de produit ne dépassera jamais l'anticholinergie/anesthesie.

Look at dis :



(On peut voir que la Fluorotropa -en bas- est incomplète pour avoir l'effet speed. Eh oui, forcément, ajouter le groupe 2-Carbomethoxy à la tropinone c'est hyper dur :mrgreen: )

Alors autant , je te trouve parfois trop vulgarisant (dans le sens litteral , pas consonn type grossier) au point d' erroner carrement des trucs ou de leur donner un aspect simpliste , autant là , tu expliques (IMO) un principe pas si évident simplement, et clairement comme j'aurais pas eté foutu de le faire .
Je plussoie ce que dis le monsieur completement -pour ce post là- (ouay pasque le coup du "MPH c'est de la phency modifiée etait foutrement approximatif n'est-il-pas :nod: /calin)
Neanmoins sans affirmer , n'ayant aucune valeur en tête et aucun Ki relatif noté par là , je doute que son effet sympathicomimetique , (donc parasympatholitique) , donc "stimulant" (oui parceque ca je le sais dapres etudes random sur les singes source pebmed , c'est quand meme stimulant , meme si ca stimule autant qun chezburgeur à la noix vomique) ne soit simplement du a son action sur l' oxydation / recapture/ou liberation de choline et acethylcholine
(bref son processus de métabolisation hépatique -ounon- ou meme dans sa repartition sur les recepteurs cibles , & encore moins sur une rétroaction/action sur les canneaux d' ions concernés).
Je pense que D2 doit être solicité , (D5 pour sur aussi) et en partie responsables (en synergie probablement avec fonctionement de la cholinase comme tu l'as justement fais remarquer)

Cela dit , là , je parle sans m'appuyer sur quelqunque etude chiffrée (kré kré tard et pas vraiment frais), juste sur mon observation et ma deduction , cette dernière basée sur ma science lumineuse divine sans bornes léguée par dieu lui même.

Par contre (ouais jposte -plus- jamais mais lis parfois) je serais interessé si quelqun avait de la matière quantifiée et chiffrée à partager , étayant l'une ou l'autre (ou tierce) théories sur le sujet .

PS desolé pour (les faites synthax et ortho je plaide demi coupable) fautes de frappes et lettre manquantes , le clavier a éssayer de m'entuber pas mal de trucs il a falut montrer qui decidait .


Bonjour , je vous aime .
fin la majeure partie meme ceux qui sont pas dans ma secte .
(tain quoi meme pas les pm pour recruter de nouveau disciples . poisse quoi )

Sinon (oula je m'egarre) , apres avoir lu les tres maigres indications fournies par l'auteur de ce miserable post -je decOOOOnne--whoknows- , je pourrais rajouter à la listde des suspects possibles :
4'-fluorococaine
tropacocaine
nortropacocaine
3'-hydroxy-4'-methoxycocaine
4'-hydroxy-3'-methoxycocaine
Pour les plus probables (tout en restant pour aisni dire tres peu probables ...)
et ensuite les analogues ecgonine stricts
noranhydroecgonine
anhydroecgonine methyl ester
3-hydroxybenzoylecgonine qui sous entend 4-hydroxybenzoylecgonine
4-hydroxybenzoylecgonine

Et j'en ai environ 250 dans la liste de "connus " et probables ( a des degres divers) mais la j'ai dortit que les merdes peu couteuses , peu efficaces, pouvant exhiber des effets cholinergiques (ou anticholinergique d'ailleurs)

Donc pour resumer et repondre , selon mon propre avis a la question initiale :idea: :
:arrow: ON EN SAIT FOUTREMENT RIEN de ce que tu as acheté , si il faut c' etait juste de la benzoylecgonine (medoc vendu aux states pour je sais pas quoi au ventre) ou simplement de la merde avec de l' atropine dedans .

'Fin moi garrant de la RDR et du commerce équitable c'est ce que j'aurais vendu a un mec comme toi .
(le cynisqme deplacé de mauvais gout , ca passe encore ou plus du tout ?)
(on verra awaiting for next ban :) )


Et le mec qui repond "yes i was like coke" ..... ben ouais , on lit partout que la Methmethcathinone c'est meme effect que la MDMA , et que le 5IAÏAÏAÏA aussi, et que le trizofury aussi aussi ......... MDAT MAMAI aussi mon foutre fermenté aussi.
Donc m' est avis qu'un patch scopoderm avec une poignée de dragibus en plugg rectal il y trouvera un feeling cocaine-like terrible aussi .(le bon de commande etait livré avec ou sépar ?)

J'vous en voudrez même pas si vous effaciez mon poste (pour une autre ban non plus). plaide coupable et pis jvus aime quand meme . avec un couer comme les ours en chocolat avec la guimauve dedans . Tu vois pas? faut que tu goutes alors .

Tfaçon on s'en tate le bulbe, même le patron du shop qui te l' a vendu n'en a pas foutre idée de la nature exacte de son stuff .
Par contre il doit être tres au courrant de la plus-value exercable, et de CA estimé . . Mais une fois de plus cela n'engage que moi, aka , un reactionaire farfelu et brouillon qui passait en somme, juste dire bonjour .

Bonjour

EDIT joubliais . tu tes fais enfiler pour le prix aussi . (10g coutent 240$ (200e parla quoi ? )au dernier fournisseur consulté de passage)
:idea:
:arrow: Il t'a offert la vaseline au moins ?

chupulà chupulà

EDIT perso poudoum : et la nocaine , CPCA , ma parole ca roxx . (moi je touche pas a ca , d'apres lectures ) serieux ....
 
C

CheesePizza

Invité
Ah, les enfants d'Akira Ogata au petit matin, je surkiffe :mrgreen:

Sinon j'avais lu que c'etait l'analogue dechloriné du CPCA qui était chouette (mi amphé, mi ritaline, mi cocaine dans les tests discriminatifs ....sur chiens ^^).
Comme quoi, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Acheter 200kg d'Arecoline avant la fin de l'année :mrgreen:

Mais je dis ça, c'est d'après les études de Clarke hein, moi je touche pas aux molécules qui n'ont pas un nom mignon, c't'un principe de base.
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
ChapelierFou a dit:
Ah, les enfants d'Akira Ogata au petit matin, je surkiffe :mrgreen:

Sinon j'avais lu que c'etait l'analogue dechloriné du CPCA qui était chouette (mi amphé, mi ritaline, mi cocaine dans les tests discriminatifs ....sur chiens ^^).
Comme quoi, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Acheter 200kg d'Arecoline avant la fin de l'année :mrgreen:

Mais je dis ça, c'est d'après les études de Clarke hein, moi je touche pas aux molécules qui n'ont pas un nom mignon, c't'un principe de base.

Oui hein .. Arecoline ... rhaaaa quelle saloperie cette chose là alors , j'en suis scandalisé .
Sinon pour en revenir au domaine de la fiction paranormalle, les substitués Di-chloro sont (je sais pas combien mais une bonne cueillere de binge) X fois plus potent et long acting que les autres,
du moins , pour pas dire de conneries et pouvoir affirmer, c'est très visible sur les métabolites dérivés du (jaime pas balancer ce nom en pature a l' afsapss) methyl-alpha-2-piperidinyl-acetate (iupac approx) , qui est generalement comparé avec l'homologue 4-methyl -methyl alpha phenyl 2piperidinyl acetate vis a vis duquel il exhibe une nette superiorité .

J'en avait lu de même au sujet d'une stim plus conventionnel (genre Phenyl/piperidine - propane/hexane - amine , du genre) où a l' instar des piperidines sus-citées le composé di-chloro substitué se revellait d'une incontestable supériorité .
(note: il n' etait fait mention que de "potentiel absolut" , nul mention des effets adjuvants/secondaires....donc bon. c'est sur le papier )

Cela dit , je me demande bien pourquoi sur le marché (legit pharma, ou celui des gangster drogué homosexuels noirs qui vendent des drogues a nos enfants INNOCENTS ET EDUQUÉS), aucun de ces produits n'a percé .... meme pas un .
M'bref , comme en general les question que je me pose tout le monde s'en tripotte des endroits que je ne souhaite pas connaitre, ben :cry: YEULESAURÉYAMÉ :cry:

Je sors oué ... pitetre que j'ai fais devier le sujet un peu [coupable] qui plus est avec un truc que peu vont avoir le courrage de dechiffrer (on appelle ça le style litteraire) et que d'autre (ou les meme) ne comprendront pas traitre mot (mais si les mots perdus dans les parentheses)

Sur ce , j'entame ma ..on s'en fout , ma journée , voila , avec un banania, un juvamine bio,et du jus d'orange car je le rappelle , je suis fondamentalement contre la drogue et tout ce qui s'e rapproche (comme les pedés, les noirs, les hadicapés moteurs, et les femmes ) je ne mange pas de ce pain là .

-tain y'en a bien un qui a s'offusquer quand même-

Je vous AiMe (aujourdhui du moins)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui chap m'avait parlé de la puissance phénoménale des dérivés dichloro, mais le truc que je comprend pas c'est pourquoi le chlore en particulier? Pourquoi pas un autre halogène? Il doit bien y avoir une relation entre l'électronégativité des substituants et protein binding (c'est quoi le terme exact en français?), non? Dans ce cas, les dérivés fluorés devraient être encore plus potent que les dérivés chlorinés, non? A moins bien sûr que cela n'ai rien à voir avec l'électronégativité.
Bon j'arrête mon flood, même si finalement c'est pas si HS que ça.
 
C

CheesePizza

Invité
Je soupçonnent le cerveau d'adorer aller à la piscine...
(la réponse est cachée :mrgreen: )


edit : Oogie, tu devrais savoir que Puissance ca veut pas dire euphorie/plaisir. Il y a des monstres très puissants et des trycs sympa qui le sont peu.
Franchement la préludine c'est deja spé de temps en temps alors j'imagine pas un truc genre 600x la cocaïne (WF-33). 1mg doit te suffire pour l'année.
 
C

CheesePizza

Invité
(ouay pasque le coup du "MPH c'est de la phency modifiée etait foutrement approximatif n'est-il-pas /calin)

D'un point de vue sobre, la MPH c'est de la phency modifiée, man :mrgreen:
D'un point de vue plus "spoutnik', je te l'accorde, c'est plus de la P2P attaquée à coup de methylamine puis réduite mais bon Oh qu'est ce que j'ai été jeune dans ma vie ! (Cf. Hiroshima mon amour, Alain Resnais & Marge Duras)


edit :

[Monoamine Reuptake Activity (nM)
Compound [3H]NE [3H]5-HT [3H]DA
Cocaine 119 177 275
(–)-cis-CPCA 98 390 67
(+)-CPCA 90 5900 276

OMFG.

*Parti s'acheter des phenylmagnesium bromides en sucette*
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
Ha mais pour sûr nous somes d'accord, en rien ne sont correllés "Puissance" et "plaisir" .
Jamais je n'echangerais un livre sur la "galette" contre un documentaire sur les RTI-series .
(franchement même ,si on pouvait les prendre de la même manière , j'prefere sa frangine que tina , dans une optique de baise régulière .)

Après quand je dis que je suis étonné , c'est que en medecine l'on recherche l' efficacité , et il est probable que un truc plus potent mg/Kg soit benefique ou provoque moins de troubles gastro, ou même (gros avantage ) puisse être administré en dispositif transdermique .
Pour le vilain dealleur qu'on devrait empaller, y'a pas besoin d' expliquer , plus c'est potent , plus c'est "coupable" ou propice a être un agent de coupe "super top économique "

@strato : Je suis d'accord . Alors je n' en connais pas la raison, mais les fluoro- semblent moins généralisables vis a vis de cette "loi" selon laquelle un dichloro est plus potent . J'avais 5 PDF traitant des derivés de la fluoro-phenyl-2-propanone, et autres , mais plus axés sur le [howto] partir en taule pour production.
Je regarderais , mais il me semble que j'avais aussi une critique (neutre) détaillée de l' oeuvre de shulgin faite par un élu (santé ou autre) des USA faite s'appuyant sur des essais randomisés menés dans les 80/90, qui expliquait que les fluoro- étaient tout aussi capable de décupler , comme de diviser la puissance du composé "souche" , et le monsieur semblait drolement s'y connaitre .(note : par contre il affirmait que les effets indesirables peripheriques etaient beaucoup plus prononcés sur les fluoro- que les dichloro- )

Après le pourquoi .... (je parle moi, m'appuyant sur rien là) Ne serait-ce pas plutot du à un type de metabolisme , (peut être un dichloro est Xxplus potent en metabolisme hepatique par ex , alors qu'il en serait que a peine actif inhalé ou injecté )

Car par exemple un truc connu , la 4-FA avallée , ok (combien le ratio 4FA:amphet ? genre 1:3 ?) mais mettons que tu arrives à la fumer sans devoir appeller le samu , elle ne serait pas plus active voir même INactive (et je connais personne l'ayant IV)
En comparaison, je trouve la 4FMA (ben oui) plus longue , plus "par vagues " mais moins euphorique et puissante "dans les tours"
Logiquement il en aurait du être l'inverse ..

Bref jvais compulser mon foutoir a PDF , et suis preneur d'infos dessus.
Salutations .
 

Paupiette

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
90
Plop je remonte le sujet en réaction aux propos de naajkza

Et j'en ai environ 250 dans la liste de "connus " et probables ( a des degres divers) mais la j'ai sortit que les merdes peu couteuses , peu efficaces, pouvant exhiber des effets cholinergiques (ou anticholinergique d'ailleurs)

Pour vous la 4-fluoro cocaïne qui est dans la liste qu'il cite serrait merdique ? Mon shop en synthétise et j'était a deux doigts de pécho, la secrétaire me dit qu'un client polonais avait acheté 500g puis 1 kilos par la suite en réponse a mes interrogations sur le produit et je suis assez convaincu :lol:

edit: Au nom du produit je présume que les effets c'est de la cc avec une touche sérotoninergique, Faux ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je doute que tu reçoive une réponse du sieur en question...
Cela dit, pour une fois, le déterrage de post n'est pas complètement inutile, j'aurai au moins appris plein de trucs en (re?)découvrant ce topic.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Excellent ! Quand j'ai lu la réponse #6 , j'ai cru à une résurrection ou plutot au retour d'un illustre ancien, disparu de ce forum ..
Désillusion en voyant la date .. lol

Mais comme Schtroumpfette , j'ai appris des nouveautés , sur ce post pourtant ancien :)
 
Haut