Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etait-ce bien du LSD ?

  • Auteur de la discussion bedodeff
  • Date de début
B

bedodeff

Invité
salut !
voila j'ai beaucoup de question sur le lsd et , je ne sais pas trop ou poster allor je me lance ! dsl pour l'ortographe :d pour faire simple
j'ai deja esseyer quelque fois des extazy et la mdma et je ne mi connait pas en drogue ,
j'ai test un carton pour la premier fois , et bon j'ai derouiller pendants tres tres longtemp lol ,
et certain pote a moi , ce sont limite fait chier et dautre bon delire aussi ,
mais en faite je me demande si cetait vraimment du lsd et si cela ne ma pas perturbé trop :D enfin si je doit vraimment eviter den reprendre aussi , pour faire simple , aucune allucination ( lol ) juste les lumiere avec des effect tres special , j'ai surtout hu un gros gros trip mentale , avec des moment de luciditer et des grosse boufé delirante , il et deja super tard et il me fodrai 1h pour raconter mon trip , mais en gros je suis devenue completement fou avec des grosse monté comme sous mdma les dents qui serre a fond des moment ou jvouler partir seul sans meme savoir pourquoi , des gros flipe aussi certain moment lucide jarriver pas a comprendre les gens qui parler , , a la fin je suis rentrer dormir avec un pote et on a deliré mentalement pendants 12H imposible de dormir on et rester enfermer 1 week end , il ma deja falu un moment pour comprendre que j'etais rentrer chez moi ' j'ai manger le truc a 4H du mat chez un pote et 3H apre on et rentre chez moi (samedie 8H et resortit dimanche soir lol) vous avez une idée de ce que cela pouvez vraimment etre du lsd ? les gens que je connait ne si connaise pas des masse nonplus et sur internet j'ai trouver pleins d'article parlan de faux buvard etc je me pause bcp de question , c'est la meme chose quant j'ai lu les article parlan des troue noir sur la mdma sur votre forum , je la trouve en crystal bien blanc un peu marron des fois , elle me demonte grave mais m pote fon des trou noir aussi c'est a causse des dosage ? genre on fait des gelulede cochon on bouffe tout , mais cela peut etre autre chose que de la veritable mdma pure en cristo ?
voila merci o gens qui sont arriver a tout lire a cause de mon orto mais voila c fait merci et a bientot
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut,
Pour commencer,je vois pas pourquoi tu t'excuses pour ton orthographe à moins que tu sois un partisan de la fainéantise,très jeune ou pas français mais heureusement pour les gens comme moi et toi,peut être,les correcteurs d'orthographe existe .Alors ne t'excuse pas mais fait simplement un petit effort s'il te plait.Corrigé le minimum et mettre une majuscule en début de phrase,n'est pas la fin du monde demandé n'est-ce pas ? si c'est dû à une autre chose qui m'a échappé,je serait ravis de le savoir.
Ensuite,un petit tour ici pour plus ample connaissance. :) ,merci.

(c'est cool d'être modo et de pouvoir passé ses mal de tête sur les nouveaux arrivant. :mrgreen: )

Sinon,
bedodeff a dit:
mais en faite je me demande si cetait vraimment du lsd et si cela ne ma pas perturbé trop :D enfin si je doit vraimment eviter den reprendre aussi , pour faire simple , aucune allucination ( lol ) juste les lumiere avec des effect tres special , j'ai surtout hu un gros gros trip mentale , avec des moment de luciditer et des grosse boufé delirante

Ça y ressemble en tout cas.Quand tu dis aucune hallucinations,tu t'attendais à quoi ? à voir un éléphant rose ou un truc dans le genre ? je te rassures ou pas,en te disant que le "juste les lumières avec des effets très spécial",sont les hallucinations que procures les hallucinogènes (lsd,champignon,mescalibne,2C-x,ect...).Donc oui,on pourrait appelé ça des distorsions,c'est vrai.

bedodeff a dit:
a la fin je suis rentrer dormir avec un pote et on a deliré mentalement pendants 12H imposible de dormir on et rester enfermer 1 week end , il ma deja falu un moment pour comprendre que j'etais rentrer chez moi ' j'ai manger le truc a 4H du mat chez un pote et 3H apre on et rentre chez moi (samedie 8H et resortit dimanche soir lol) vous avez une idée de ce que cela pouvez vraimment etre du lsd ?

Ça ressemble encore à du Lsd mais à grande dose.Si ça se trouve,tu t'es envoyé une bonne dose de cheval mon salaud ! :mrgreen:

Mais ceci me fait douté un peu....

bedodeff a dit:
avec des grosse monté comme sous mdma les dents qui serre a fond des moment ou jvouler partir seul sans meme savoir pourquoi , des gros flipe aussi certain moment lucide

Mais en faite,tout se bla-bla un peu pour rien car si la durée de ton trip dépasse pas 15h ou soit inférieur à 4h,il est difficile,comme ça de pouvoir dire ce que c'était réellement.Bon,déjà si tu l'a eu sur un morceau de buvard,ça réduit les hypothèses,m'enfin,comme ses étoiles rouges,à moins d'avoir et examiné celle que tu as toi touché,ça restera vague tout ça.

Voilà, :)
(j'ai pu mal à la tête,c'est cool ! \o/)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Voila pourquoi j'aurai pas pu être modo :mrgreen:

Sont cool sur ce forum ils sont diplomates de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon le terme d'hallucination est quand même bien vague, perso quand je bloque sur un gravillon pendant 1h et que tout ce qui est autour joue la cucaracha (ou cucaraché :lol: ) j’appelle ça des hallu, quand je crois voir des farfadet qui veulent me choper le zguegue quand je pisse un coup dans le noir en festi j’appelle ça des coup de parano...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Avoir peu d'hallu avec une "grosse dose" de LSD c'est quand même étrange. Normalement ça aurait du y aller niveau patterns, m'enfin ça dépend franchement des gens.
Apres j'ai beau relire je comprends pas le timeline, donc je pourrais pas trop spéculer sur la potentialité d'un DOX. Normalement les DOX te retournent, mais tu gardes une certaine lucidité d'esprit, incomparable avec du LSD. Ca m'a pas trop l'air d’être le cas dans ton TR, mais si tu n'as qu'une simple expérience en MDMA, tu n'as franchement pas de point de comparaison suffisant.
Cela dit a priori, ça n'a tout l'air d’être du LSD.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mahokiko a dit:
quand je crois voir des farfadet qui veulent me choper le zguegue quand je pisse un coup dans le noir en festi j’appelle ça des coup de parano...

C'est ce que je pense aussi.Notre imagination débordante à l'œuvre.Mais quand ça arrive (je me rappel de se grand bonhomme vêtu de noir avec de grande main monstrueuse qui me regardait fixement :twisted: ) ,c'est dure de resté calme et de se dire "ce n'est que mon imagination mélangé à la drogue".

mahokiko a dit:
Sont cool sur ce forum ils sont diplomates de temps en temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'as vu ça,tu travail propre et net en toutes joyeusetés. :mrgreen:

*s'en va maté orange mécanique*
.......
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
C'est ce que je pense aussi.Notre imagination débordante à l'œuvre.Mais quand ça arrive (je me rappel de se grand bonhomme vêtu de noir avec de grande main monstrueuse qui me regardait fixement :twisted: ) ,c'est dure de resté calme et de se dire "ce n'est que mon imagination mélangé à la drogue".

Une seule chose a faire, courir en tentant de ranger le tout dans le calbut sans se la coincé dans la fermeture du sarwel (ça fait mal pendant 4 jours) et en évitant de te vautrer sur ces con de farfadet qui font des pyramides de partout...

Apres y en a qui se demandent pourquoi on fait pipi juste derrière le matos son ou a la bordure du dance-floor...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ca ressemble bien à un bon gros flip sous acide en tout cas !!

Arff, toujours pas de Tiax pour expliquer l'importance de l'orthographe??? :lol:
Bernard Pivot Power! !
 
D

D.F.

Invité
taAke a dit:
Avoir peu d'hallu avec une "grosse dose" de LSD c'est quand même étrange. Normalement ça aurait du y aller niveau patterns, m'enfin ça dépend franchement des gens.
Je confirme, j'ai la visuelle plutôt difficile et ce, quelque soit le produit. Exemple mes 3 derniers trips : 2c-e, Champis, LSD. Du très bon matos bien puissant à chaque fois, une super-grosse perche avec quelques gros partages en couille dans la tête.

Et pourtant une chose est commune à ces 3 gros trips (pas que ceux-là d'ailleurs, mais ici c'est flagrant) : Pas de visus du tout. Enfin, quelques très subtiles et rares ondulations, rien de plus. Pour le carton je suis d'autant plus sur... je n'ai évidemment aucun moyen de m'assurer du nombre de ug que j'ai avalé, mais le compte y était et carrément p'tain. Les cartons étaient frais ("faits" la veille) et j'me suis payé au bas mot 12h de trip....

On m'avait prévenu et pas qu'un peu de me contenter d'un quart... Même si tout s'est bien passé avec l'entier, j'aurais du écouter mon pote...
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
confirmation, ça m'est arrivé des gros trips au LSD mais très peu de visus

Si les hallucinations sous LSD ne sont même plus une valeurs sûre, tout fout le camp...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Après chacun réagi différamment, mais 12/15h de trip, ça me parait vraiment énorme...
En général je ressens les effets pas plus de 6/7h, peut être un petit peu plus si c'est vraiment corsé...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Virgil a dit:
mais 12/15h de trip, ça me parait vraiment énorme...

Hey don t'a rien a rajouter a ca :D, il est leger ce 1/4 hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : Entendu plusieurs fois : quand t'a atteins le plateau, plus tu bouffe plus ça dure...

mais après c'est surement une légende urbaine
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ouai, en même temps, peut être que j'ai jamais eu la chance de tomber sur des trucs vraiment costauds comme le Fouinard...

Après ça dépend ce que t'appelles "les effets".
Disons que pour moi t'as 2/3 phases (differentes) qui s'enchainent pendant 6/7h, après t'as le moment derrière où ça redescent et t'es mou, mais je n'inclus plus ça dans la durée du trip parceque pour moi ça veut dire que les effets sont juste retombés...

Bref...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Virgil a dit:
Après chacun réagi différamment, mais 12/15h de trip, ça me parait vraiment énorme...
En général je ressens les effets pas plus de 6/7h, peut être un petit peu plus si c'est vraiment corsé...

Moué, peut-être qu'il inclut aussi la "descente", quand les murs te font encore des clins d'oeil ondulants mais que tu n'es plus ultra perché.
 
D

D.F.

Invité
Alors, si je me souviens bien (il m'a VRAIMENT retourné celui-là), j'ai bouffé le premier quart vers 22h, vers 23h30, frustré de ne rien sentir, j'ai bouffé les 3/4 restants. Quelques minutes plus tard, le premier quart a commencé à monter et je suis parti très fort. Le reste est monté plus tard pendant le trip, je pense que c'était pendant les moments ou je me sentais littéralement perdre contact avec la réalité.

Je dirais que ça a commencé a redescendre vers 10-11h du matin et ça s'est prolongé jusqu'à environ 14-15h... Donc oui, j'inclus un peu de descente la dedans. Reste que selon moi c'était bien de l'acide et que j'avais encore jamais pris une rouste pareille...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
pareil que le fuoinardo.
ca m'est deja arrivé de prendre tres cher pendant 10 heures de suite avec de la goutte et apres les 5 premières heures ca commencais seulement a redevenir un peu gérable ensuite encore bien 3-4h de plateau gérable et ensuite j ai encore eu bien 5-6 heure d effet modéré... et c'etait de l'acide.
donc suivant la dose, la resistance et l'expérience de l'acide de l'utilisateur, une perche a l'acide peut durer plus de 12heures sans problème. (en fait surtout selon la dose)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haa,

Bah, ecoutez chers collègues,
Je ne remet rien en cause.
Mais vous avez bien eu de la chance...

Honnetement, il ne m'est même jamais arrivé de coupé un carton en deux...

Donc quand j'en voit qui prennent ça par "quart",... j'me dit: "haaaa monde cruel et injuste"
 
S

Styloplume

Invité
Alors monsieur poste un pavé même pas relu qui décrit on sait pas quoi, sans s'être donné la peine de rechercher le moindre truc par lui-même, tout le monde se décarcasse à lui répondre, et il répond que dalle?

Au bout d'un moment je trouve ça assez abusé quand même.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Styloplume a dit:
Alors monsieur poste un pavé même pas relu qui décrit on sait pas quoi, sans s'être donné la peine de rechercher le moindre truc par lui-même, tout le monde se décarcasse à lui répondre, et il répond que dalle?

Au bout d'un moment je trouve ça assez abusé quand même.

+1 (et c'est pas la première fois).
Alors soit ils prennent le forum pour un "drive" ou soit,si empêchement ou quoi bedodeff ,désoler.
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
+douzemille, on vous prend pour Deskons !!
:finga:


Loule, à la tienne, mais pas une Duvel... que le monde est cruel et injuste :)
 
Haut