Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et vous le 5 février vous faites quoi...

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tout est dans le titre, c'est pas une initiative de nos cher modo (même si j'aimerai bien qu'il sois de la partie) mais un petit délire personnel...

Et si le 5 février y en aurai qui serai dans le sud est pour venir a la soirée a porcieux-amblagnieux pour une grosse soirée psytrance ou dans le nord ouest pour l'anniversaire de Groufette pour un énorme rassemblement hardteck/tek...

Qui viendrai,
Comment se reconnaître sans attirer sur nous l'ensemble de la communauté képiteuse... ,
Le covoiturage, why not...

Et toutes ces question qui reste a poser.

bref a vos méninges pour faire une soirée avec "the perfect set & setting"
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Bon, mon nombre de post ne fait pas de moi quelqu'un de très influent, mais essayons quand même :

Pourquoi pas un tit évent entre psychos un peu à la DIY ?
Du genre machin ramène du son, bidule ramène du son, machin bidule montent une line up, bidule chouette amène le bière sans oublier bidule chose, pour les merguez (oui oui, en février !)
Sans pour autant se greffer sur une teuf déja existante, c'est ca que je veux dire...

Enfin c'est qu'une idée :D

Ok je :arrow:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bein disons que la c’était plus une occasion de croiser ceux qui seront par la, surtout que sur des évènement de cette taille ça permet d'avoir un minimum d’anonymat et c'est plus qu'improbable qu'il n'y ai pas au moins 2 psychonaut dans la soirée ;)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Le 5 fevrier je fais un petit concert, donc c'est mort pour moi, du coup vous pouvez pas le faire, si j'suis pas la ça vaut pas le coup, hein ? :ANAL:
 
Haut