S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Et vous le 5 février vous faites quoi...

Tout est dans le titre, c'est pas une initiative de nos cher modo (même si j'aimerai bien qu'il sois de la partie) mais un petit délire personnel...

Et si le 5 février y en aurai qui serai dans le sud est pour venir a la soirée a porcieux-amblagnieux pour une grosse soirée psytrance ou dans le nord ouest pour l'anniversaire de Groufette pour un énorme rassemblement hardteck/tek...

Qui viendrai,
Comment se reconnaître sans attirer sur nous l'ensemble de la communauté képiteuse... ,
Le covoiturage, why not...

Et toutes ces question qui reste a poser.

bref a vos méninges pour faire une soirée avec "the perfect set & setting"
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Bon, mon nombre de post ne fait pas de moi quelqu'un de très influent, mais essayons quand même :

Pourquoi pas un tit évent entre psychos un peu à la DIY ?
Du genre machin ramène du son, bidule ramène du son, machin bidule montent une line up, bidule chouette amène le bière sans oublier bidule chose, pour les merguez (oui oui, en février !)
Sans pour autant se greffer sur une teuf déja existante, c'est ca que je veux dire...

Enfin c'est qu'une idée Big Grin

Ok je Arrow
Bein disons que la c’était plus une occasion de croiser ceux qui seront par la, surtout que sur des évènement de cette taille ça permet d'avoir un minimum d’anonymat et c'est plus qu'improbable qu'il n'y ai pas au moins 2 psychonaut dans la soirée Wink
Le rap c'est has been !!!
La religion aussi !!!

Le 5 fevrier je fais un petit concert, donc c'est mort pour moi, du coup vous pouvez pas le faire, si j'suis pas la ça vaut pas le coup, hein ? :ANAL:

Topics apparemment similaires...
  avec quoi se défoncent les animaux ??? PSYCHOCRACK 19 512 06/07/2020 14:47
Dernier message: lloigor
  Enquête: quel est le prix du "shit" de pars chez vous ? HibouMechant 4 530 22/07/2019 15:09
Dernier message: Cookies
  Avez-vous déjà jeté (volontairement) de la dope ? Ji-doo 287 24,454 25/06/2017 01:58
Dernier message: Groovie
  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur psychonaut 229 40,892 08/03/2017 15:40
Dernier message: Revenant
  Je risque quoi pour un demi de C ? Bichoune 2 690 26/01/2017 17:42
Dernier message: Lotre
  "Et ça fait quoi alors les hallucinogènes ?" Trickster 18 1,044 08/11/2016 16:09
Dernier message: Trickster
  Quelles drogues prenez vous ? Cyberbastonnier 9 1,156 18/10/2015 21:01
Dernier message: feco
  Question de sécurité s'il vous plaît :) |||||||||| 38 2,056 21/06/2015 21:38
Dernier message: Le Roux
  Le saviez-vous ? BrusqueArabesque 117 4,774 29/01/2015 12:46
Dernier message: BrusqueArabesque
  Les gags et autres obejts de certains smartshops que vous trouvez Cypripedium 0 540 14/10/2013 16:26
Dernier message: Cypripedium

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.