Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et pourquoi pas un TR sur l'amour ?

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Lup' !

Bon alors ça peut paraître surprenant mais je poste l'introduction et la conclusion d'un "TR sur l'amour" (le développement fait 11 pages et a un aspect moins "tr", juste je décris comment je vis la semaine d’après rupture, chaque jour pendant 8 jours, en précisant les heures toussa) envoyé a mon ex après la rupture ! A savoir que c’était pas une tapeuse mais qu'elle connaissait les bases du jargon ! (et a savoir que si je parais un peu pas cool, c'est parce que l'amour, j'suis très très safe avec, j'le prends par petite dose, espacée !)
C'est kikoo mais j'ai trouvé la comparaison marrante donc je me permet quand même de la partager !

Valà :



"L'amour est un trip, j'en fais le Trip Report.


Une perception de sale drogué ? Je ne sais pas, il fait parti des choses qui désancrent de la réalité et sa particularité est le manque d'explication que je lui voue, son incohérence heureusement existante dans le monde, la seule chose potentiellement magiquement incohérente qui existe, aussi, il est souvent constitué d'une montée, d'un plateau puis d'une descente, voire d'un bodyload et de mindfuck, les effets sur le moment comme les effets secondaires peuvent être comparables, et pour ces quelques raisons énumérées je trouve que l'idée est justifiée sans qu'on ne voit ça comme "l'écrit d'un sale drogué".
Bien que je ne sois pas redescendu et qu'un TR est plus objectif une fois le trip fini, je me dis qu'il sera bien plus intéressant de l'écrire maintenant même s'il sera moins objectif.
Surtout en sachant que j'aurais de toute façon forcement mis un petit mot avec cette boucle d'oreille, et que cet écrit ou je ne sais quoi d'autre aurait forcement été plus subjectif, que j'aurais du y dire quelques choses de plus personnels, enfin d'explicitement voulues, en bref tout aussi subjectif que sera l'écrit de ce "TR",il le sera toujours moins que si j'avais fait autre chose.
[...]
Et puis dit-on, écrire permet d'extérioriser la chose.

[Développement]

Conclusion duTR :


Encore en légère descente, même si bien moins qu'au début de l'écriture du TR, je n'aurais pas une mauvaise foi suffisante pour oser affirmer que ce trip ne m'a pas plu.
J'hésite à vouloir redrop mais je ne sais pas si c'est une bonne idée dans l'immédiat, love-r dose me fait peur, et en plus elle ne se laisse pas gober comme ça, il faut lui demander (mais quelle relou celle là !), peut être devrais-je tenter un autre psychotrope avant d'y penser, un autre, à plus faible dose peut être, quoi que j'ai tiré une grande expérience de cette prise, je peux maintenant accéder à un palier supérieur, expérimentons potentiellement d'autres psychotropes, mais l'idée de redroper celui-ci, même dans un ou deux ou trois ans, demeure puisque je comptais sur ces effets a très longs termes de toute façon (et je pèse mes mots) et je pense encore que ça pourrait être une belle chose, que cette nouvelle petite drogue doit elle aussi, si ce n'est surtout, acquérir de nouvelles expériences, qu'elle tente ses effets sur de nouveaux corps, de nouveaux individus, que jeunesse se passe, adviendra ce qu'on verra, oui, peut être aussi, que ces idées futuristes me passeront, tout ça est encore bien récent, ne faisons pas en fonction de ces dires, ça limiterait une approche plus simplette,
On verra !"


Ps : ça a peut etre rien a faire ici, mais le topic "amour" dans salon et compagnie me paraissait encore moins approprié !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
A la limite un tr sur une relation amoureuse précise ..
Mais sur l'Amour en général.. ?
 

Lavoisier

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
16
Un TR un peu spécial.
A noter que la descente de cette drogue est sûrement la pire de toute :(
 

Toinz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2016
Messages
4
J'aime bien et c'est bien écris, dommage que ça soit un peu décousu ^^
 
Haut