Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et le dxm putain ??!

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et ouais, même le dxm a été soumit à restrictions.
Maintenant il faudra une ordonance pour acheter tout medicament contenant de la dextromethorphane.... :Oo:
Ca me.... :Oo:
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Mme Cebot a dit:
"Eh oui, je ne lâche jamais. Ce ne sera plus en France que vous pourrez vous droguer avec des médicaments vendu en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est tant mieux pour notre jeunesse. Après, vous serez libre de vous droguer avec de l'eau de javel, de la colle, ou de l'eau écarlate, voire même avec de l'eau plate, comme on me l'a déjà dit à propos de ma fille :) . Vous pourrez aussi vous pendre avec une ceinture ou vous jeter sous un train. Mais cela sera de votre seule et unique responsabilité. Pas de celle de l'Etat."


1sgtdq.jpg
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Christelle Cebo a dit:
"Eh oui, je ne lâche jamais. Ce ne sera plus en France que vous pourrez vous droguer avec des médicaments vendu en pharmacie, avec ou sans ordonnance, et c'est tant mieux pour notre jeunesse. Après, vous serez libre de vous droguer avec de l'eau de javel, de la colle, ou de l'eau écarlate, voire même avec de l'eau plate, comme on me l'a déjà dit à propos de ma fille :) . Vous pourrez aussi vous pendre avec une ceinture ou vous jeter sous un train. Mais cela sera de votre seule et unique responsabilité. Pas de celle de l'Etat."


:retard:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
T'facon le dxm c'est le pire disso. Pas une grande perte. La k, mxe, deschloroké, 3meo, etc ça c'est des dissos qui valent un minimum la peine.
 

Tarte-O-Pions

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2017
Messages
42
Maintenant, bon la dame elle à perdu sa fille, et la rage en autre lui fait tenir un discours plus que déplorable...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'suis pas d'accord du tout, je préfère à des années lumières le dxm a la kétamine même la plus pure !!!!!
Je vais faire comment pour potentialiser mon lsd maintenant ? :(
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Waw pas cool, c'est pas facile d'en trouver du pur même sur le deep en plus :eek:.

Une pensée à tous les ados qui ne pourront plus se la mettre au dxm ahaha.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Après on peut être utopiste (ou bourré, comme moi maintenant), et imaginer des médecins qui comprendront qu'il est meilleur pour toi de potentialiser ton trip LSD au DXM une fois par mois plutôt que de bouffer des neuroleptiques.

Ou pas.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Hahaha ! J'imagine bien le psychiatre : alors, Une goutte de LSD per os tous les mois. En pleine nature avec vos amis. Revenez me voir dans 6 mois
 
D

Dreamea

Invité
Il y a quelques psys qui tentent la thérapie par l'acide quand même, bon malheureusement ils se font choper généralement. Avant son interdiction c'était assez prisé chez les psys, au moins dans le cadre de la recherche, quoique je crois qu'à l'époque (années 50-60) c'était plus dans une optique de traiter des dépendances types alcool ou opias que pour traiter la dépression, oh je sais plus faudrait que je relise la Politique de l'Extase de Tim Leary à ce sujet, je crois qu'il avait fait une étude dessus pour traiter la dépression justement mais je me rappelle plus trop.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
L’acide et la K, très bons potentiels thérapeutiques.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
La MDMA était utilisée pour traiter le stress post-traumatique. Avant l'interdiction ils ont quand même eu le temps d'établir un protocole :

- quelques séances de psychothérapie, sobre
- puis une (ou deux maximum) grosse prise de MDMA accompagné du thérapeute

Après ça les patients étaient souvent durablement guéris de leur syndrome de stress post-traumatique.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
C’est toujours effectif dans certains états américains (la MDMA), entre autres, en Californie. Traitement TSPT.
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
Ouais, ça s'appelle MAPS ils sont en phase 3 c'est à dire qu'ils train des praticiens et après ils pourront ouvrir leurs cabinets
de ce que j'ai compris
 
3

3333333

Invité
grivois a dit:
T'facon le dxm c'est le pire disso. Pas une grande perte. La k, mxe, deschloroké, 3meo, etc ça c'est des dissos qui valent un minimum la peine.

Moi je trouve pas, j'ai un peu testé les autre disso tel la K ou d'autres RC même si j'ai aimé je trouve que le DXM a vraiment un truc à lui et un truc lourd.

Après on est forcément dans la subjectivité mais dire que c'est le pire disso, non monsieur !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Le DXM m'a donné qu'un seul putain de trip, c'était le lendemain de (beaucoup de) lyrica. La c'était bien passé. Sinon c'était souvent merdique.
Pas d'histoire de perte de magie, ca a toujours été merdique pour moi cette drogue. Juste bien pour les sevrages, et encore, tu peux pas vraiment en taper plus de 2 ou 3j d'affilé.
G fais un blackout aussi avec ca, si on peut appelé ca fun. Rentré chez mes daron 6h apres dans un état lamentable, tenant a peine debout, ne pouvant plus parler correctement. La pillule a eu du mal a passé. De toute facon jme suis fais souvent capté sous DXM, c'est un des disso les plus pénible au niveau de l'élocution.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
grivois a dit:
T'facon le dxm c'est le pire disso. Pas une grande perte. La k, mxe, deschloroké, 3meo, etc ça c'est des dissos qui valent un minimum la peine.

T'as craqué ton slip gros
C'est le dissos qui a la plus grande affinité sur nmda.
Et puis c'est le dissos le plus psyché imo (surtout pris avec des déliro)

(et stp change ton ton)

--------------------------------------

Sinon c'est trouvable sur des rc shops
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
le coté psyché est a mon avis du au reste (en dehors de la partie antago NMDA), le coté disso est relativement brouillon, crade, pas vraiment agréable
 
Haut