Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et hop ! Je t'enferme dans une boucle !

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Set & Setting



Alors, j'ai 18 ans, et j'ai déjà tester plusieurs fois le LSD et d'autres drogues. Je suis à Ozora, le deuxième jour. Un peu fatiguer de la veille ou j'ai passer la soirée à danser. Je me pose donc avec mon meilleur pote ( Qu'on appellera P. ) avec des gens qu'on ne connait pas mais qui font partit du campement dans le quel on c'était installer. On fait connaissance au tour d'un joint et on viens finallement à parler de drogue. L'un deux qu'on appellera T., un libanai de 18 ans parle de DMT. Je connaissais cette drogue, je m'étais pas mal renseigner sur celle-ci et m'était promis d'éssayer cela un jour. Je leur dit que c'est LE voyage que je voulais éxperimenté avant de claquer. Et la, surprenante réponse. T. me propose d'éssayer, il me dit qu'il m'offre ce trip et me demande si je veux le faire. Je suis pas mal fonsdé à cause du bédo, la j'avoux avoir été pris par surprise... Je ne m'y attendais pas. Je me dit que je n'aurrais pas l'occaz d'éssayer ce prod tout les jours, que si il y a bien un endroit où je peux éxperimenter c'est bien à Ozora ( ndlr: premier festival que je fais ). T. me prépare la pipe ( une pipe en verre au décoration psychédelique ), dépose de la cendre sur la dmt et m'explique comment faire. Je ne dois pas bruler la dmt mais la chauffer. Il me dit de me poser tranquillement et dispose un coussin pour m'allonger puit met une musique "SPECIAL DMT". C'est une sorte de "rock psychédelique" qui aura une grosse importance dans le trip. T. dit aux autres d'éviter de trop parler pendant mon trip. La pipe en main, le briquet dans l'autre je suis prêt. Je me pose tout de même la question "Merde ca cest passer si vite, je le fais ?!" le bédo ma bien poser et je commence à tapper un peu de parano. Bon aller je fonce !

Je dois tirer, garder, tirer, garder ! 1,2,3,4,5...

J'allume et je tire une bouffé. On m'avait prévenue du goût finnalement ça passe... Je garde la fumé, je la recrache plus vite que prévu pour tirer une seconde latte. Celle ci j'éssaye de la garder un peu plus longtemps. Ma vision commence à devenir trouble et prend un point de vue plus panoramique, les décorations psychédelique sur la pipe se mettront en suite à bouger. T. accompagné d'un de ces pote me dise de retirer et de garder, garder, garder ! Je retire. Je ne sent plus la fumé dans ma gorge, je ne me sent même plus respirer. Une défonce très physique m'envahit. Le fait de ne pas savoir si je respire ou ne respire plus me perturbe. Mes yeux se ferme et la musique envahit mon esprit je n'entend plus que celle ci. Des boucles psychédeliques de folie et une voix de ouf je me dit. La, sursaut ! J'ouvre les yeux. T. me dit de retirer jusqua ce que je n'en puisse plus. Je prends la pipe et tire, j'oublie d'y mettre le feu. T. s'occupe d'allumer pendant que je prend une grosse taf, suivis d'une autre plus petite. Ils me disent de garder la fumer le plus longtemps possible et se mette à compter. 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... J'en peux plus, je recrache et m'allonge en fermant les yeux.

Qui est-ce ?

Les yeux fermer, j'apperçois 4 écrans scindé ( comme sur les parties de jeu comme call of duty à plusieurs sur le même écran ) avec les mêmes motifs qui apparaissent. Ce sont de grosses fractals et tourbillons rose et blanc qui bougent et tournent au son de la musique. Je vois un gugusse, une sorte de personnage de bande déssiner minuscule portant un chapeau haute forme. Qui est-ce ? La musique provient-elle de lui ? C'est lui qui chante ?! Je suis scotcher au sol à admirer cela en m'intérogeant. Je me décide de me relever d'un coup, instinctivement comme un réveil en sursaut et ouvrir les yeux. Je suis en position tailleur en sarouel, sous mes jambes je vois défiler d'énormes dessins de plantes colorés qui bougent dans tout les senses et se proméne en 2D sur le sol. Je regarde en suite mon meilleur ami, P. qui me surveillait ( Il a été mon sitter pour d'autres choses et ma déjà bien aider ) puis j'observe en suite les autres pour revenir en fin caller ma vision sur P., c'est la seul personne en qui j'avais vraiment confiance et que je connaissais. Je suis stupéfait, il est silencieu et m'observe. Ces yeux bleu était d'un bleue éclaire très puissant, la poussière sur son corps forment des motifs psychédelique comme j'ai pus en voir sous LSD mais je vois soudain des rayons lazers bleue traverser son torse et son corps puis remonter vers ces yeux. Ca me perturbe, comment puis-je voir ça ? Je me demande si il est bien la et si je n'ai pas encore les yeux fermer, allonger. Je m'approche à une vitesse impressionante vers lui pour le toucher. Oui il est bien la. J'ai l'impression d'être sous acide x100. Tout est vachement plus éxagerer que dans un trip.

Putain de boucle ! NOOON !!!

Je me redresse, la musique tourne toujours et j'observes mes compères un par un. On est disposer en cercle ce qui me fait faire le tour plusieurs fois et répéter donc les même pensées. Le son déformé comme sous acide commence à être vachement répétitif. Je me met un peu à divaguer, à répéter les même paroles ( qui étaient incompréhensible ) et ho bout de 30 secondes je capte ce qu'il se passe. Putain ! Une boucle ! Merde, combien de temps je vais y rester cette fois ci ? ( ndlr: Je me suis déjà senti mal sous lsd car j'étais rentrer dans une boucle, je ne connaissais pas et j'y suis rester pas mal de temps sans comprendre lors de mon deuxième trip ) J'ai direct compris ce qu'il se passait, je me suis mis un peu à paniquer. Bon je réfléchie, c'est comme sous acide. Je coupe la musique et me pose tranquillement puis je me met à parler pour la première fois. Quelle sensation folle ! T. me dit que c'est fini, ça va redéscendre petit à petit et me propose une clope, une indus. Une des meilleurs indus que j'ai du fumer. Je me pose tranquillement pour fumer et je me suis mis à observer le monde autour de moi pendant environs 15 minutes avec toujours la blinde de visu et de son déformer. Peu peu sans m'en rendre compte, c'est fini ! Tout c'est arrêter. Les déformations puissance 1000 ont disparu en quelles que minutes.

Conclusion:


Je n'y étais pas préparer mais je l'ai fais quand même. Bonne idée ou mauvaise idée ? Je ne sais pas... Experience folle qui ma laisser perplex malgrès cette satané boucle qui ma plustôt perturber. Ca ne ma donner qu'une envie, re-tenter la chose et pourquoi pas approcher de l'EMI ( experience de mort imminente ). J'en ai eu l'occasion une nouvelle fois à Ozora mais je n'ai pas voulu, il fallait que j'y réfléchisse un peu plus. Je me suis rabattu sur le changa qui fut néttement moins puissant. Je suppose que c'est la musique qui ma pousser vers la boucle et pourtant j'ai toujours écouter majoritérement du rock psychédelique lors des mes trips sous acide mais ce genre de son à cet effet la, c'est comme ça. Je ne sais pas combien de temps cela à durer, ça aurrait très bien pus durer 1 minutes comme 1 heure je n'aurrais pas pus dire combien de temps je suis rester allonger les yeux fermer etc... D'après mes amis, je suis rester environs 3 à 5 minutes allonger et une bonne quinzaine de minutes à m'en "remettre". C'est mon premier TR, je pense en écrire d'autre. Ca a eu le don de m'occuper une partie de la soirée la :)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Hey yo ! j'ai le même age que toi a peu de chose pres,

moi aussi je découvre les psychés ( enfin j'arrive quand même dans autre chose là, plus de controle ), je suis aussi allé a ozora, et j'y ai aussi essayé le Dmt !

J'ai consommé mon matos sur deux trois jours, le matin, puis souvent en fin d'aprem. Et c'était interessant, sacrément évolutif, au fur et a mesure j'entrais mieux dans ça. Puis le dernier soir lors d'un début de trip a l'acide, j'ai eu une grosse montée d'angoisse, serieux je me sentais traumatisé par les experiences que j'avais eu sous dmt. Pas forcement dans le mauvais sens du terme, mais je sais pas trop... C'est exitant les psychés mais je pense vraiment qu'on a interet a y aller mollo.

Le plus important c'est d'essayer de cerner les voyages. Parceque voir pleins de flashes de couleurs super rapides, des fracatles la dimension qui se casse la gueule plus sentir son corps tout ça, pourquoi ? J'sais pas depuis mes derniers trips j'ai l'impression que tu peux aller au dela de ces premierres impressions ( super immersives ! ) et y voir plus clair. Pas seulement le Dmt.

et tout ça pour dire qu'a 18 on est jeune et on a le temps man ;) chouette tr
 

Dodger

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
48
Je suis d'accords avec toi faut y aller mollo, on a toute la vie ( du moins j’espère ) pour appréhender toutes ces substances.. Personnellement j'ai cerner mon voyage comme une sorte de "Voila ma puissance ! A une autre fois pour le passage de l'autre coter, ce n'est pas ton heure !"
 
Haut