S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Estragon du mexique/Tagetes lucida

Salut à vous!
J'ai l'impression qu'il n'existe que peu de documentation sur cette plantes; de la famille de l'oeillet.
D'après ce que j'ai pu glaner comme informations par-ci par là:

-C'est une plante qui vient... Du Mexique! Là-bas, elle est traditionnellement utilisée à but médical mais aussi spirituel. Dans ce cas, elle est fumée je crois mais je suis pas sur
-Les effets sont comparables à ceux de la mescaline; mais l'analyse chimique laisse à penser qu'il n'y a pas d'alcaloïdes mais plutôt une molécule proche de la salvinorine

Y'a t-il des gens ici qui en savent plus à ce sujet?
franchement, je crois pas que ça fasse un effet halucinogène, c'et vendue par un grainetier tres connue au rayon plantes arromatique.

j'en ais bue plusieurs fois provenant de ma plantation, ça ne ma rien fais mais le gout est tres bon.

si ça à réellement un effet c'est sois stimulant lèger ou sédatif lègera lavande angustifolia fais la même selon le dosage et c'est plus facile à faire pousser.

ps: en tout cas j'ai jamais vue de vrais info sur sont coté halucinogène, j'en ais même fait boire à ma mère en sachant perinament que ça faisais rien de perseptible.

peut etre que c'est sois disant effet hallu, sont en fait une blague mexicaine, ou une blague des vendeurs.
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs..... Big Grin

ton dealer c'est le facteur!!!   Masked 

Dans la tradition, on le mélange avec Nicotiana rustica.
La synergie fait sa réputation.
je fume comme un pompier, pas vue de synergie..........
ont-est-pas-des-p'tit-joueurs-ont-est-des -as-pi-ra-teurs..... Big Grin

ton dealer c'est le facteur!!!   Masked 

N. Rustica et N. Tabacum n'ont pas le même pouvoir, change d'espèce compare les différences.
Ouais enfin gaffe, j'en ai fumé une fois j'ai cru que j'allais crever ! Quelques taffes et tachicardie à fond la caisse...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.

Topics apparemment similaires...
  herbes aux chats et tagetes lucida, des effets ? rollup 6 4,455 25/01/2005 19:48
Dernier message: Le_Botanologiste

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.