Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Estimation du taux de mescaline dans les cactus

psykedel

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
10
Bon il semble que la méthode d'ingestion de la chair des cactus, profondément amère et provoquant nausée/vomissements, soit un obstacle rebutant à leur consomation.

Toujours est-il, j'aurais voulu connaitres quelques moyen d'estimer la teneur en mescaline des peyotl, san pedro et torches.

Quel sont les rapports entre leur tailles, lorsque les plants sont vivants et frais, par rapport à leur poids séché ?
J'ai aussi lu certains qui consillaient de ne sécher que la peau.

Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

PS: est ce qu'un modo peut déplacer mon message vers cactus, ou le supprimer ? Je pense pas que le thread TR Mesca soit approprié. Sorry.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Bon il semble que la méthode d'ingestion de la chair des cactus, profondément amère et provoquant nausée/vomissements, soit un obstacle rebutant à leur consomation.

Oui ! Mais tu peux faire une extraction si tu en as la motivation. Ou il te reste le thé ou le bouffer mais c'est inhumain, tu peux prendre du jus d'ananas avec mais c'est quand même hardcore.

Quel sont les rapports entre leurs tailles, lorsque les plants sont vivants et frais, par rapport à leur poids séché ?

Je comprends pas trop ta question. Éclaire-moi.

J'ai aussi lu certains qui consillaient de ne sécher que la peau.

Pour en faire un sac à main à la rigueur, la peau ne se mange pas, mais la surface interne de la peau est la partie la plus puissante.

Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

Ça dépend des conditions où il a poussé, mais normalement c'est environ 1cm tous les ans donc, je connais pas la hauteur mais 6 ans voir 5 et oui ça suffit pour un premier voyage. Sécher tu peux faire péter un 30g, commence par 20 et monte progressivement, c'est traitre ces babioles.
 
J

Ji-doo

Invité
psykedel a dit:
Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

Un peyote de 7 cm ?Ca semble peu...mais la teneur en alcaloïde peut varier selon plein de paramètres il me semble (climat, luminosité, terre utilisée, etc).
Les huichols (indiens du Mexique utilisant cette plante depuis belle lurette) consomment plusieurs "boutons" de peyotl...(au passage, on coupe pas le cactus entier, et on l'arrache encore moins, il faut juste couper la partie supérieure).
Bref, tu ferais mieux de te diriger vers le cactus san pedro quasi aussi puissant, moins rare (non protégé par la convention de Washinghton contrairement au peyote), il pousse plus vite et est plus facile à trouver.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
?????
la structure en moyenne à l'instar d'un taux de psylocibine sur un mush ???
à mon avis les taux varient selon les cactées et jamais ils se ressemblent y compris une même variété comme le peyotl , sinon c'est 30% de mescaline sur le reste des 20 alcaloïdes présents .

meilleur méthode c'est éthanol et c'est tout pour un résultat positif et sans trop d'effet gastrique gênant . je ne connais hélas que les cactées sous leur formes ornementales et non psychotiques , faudrait parfaire tout ça et j'y songe mais déjà les quelques 60 000 espèces de plantes dans ma tête me suffisent un peu et pas envie d'avoir la tête trop gonflée non plus :weed:


Pour les taux exact en se basant sur la taille c'est un peu chercher les origines de l'homme quasiment car déjà pour un résultat optimal il faudrait un quart de ta vie pour y voir les vrais effets ... Enfin Williamsii va passer par là te dire quoi je pense mais comme il en est à sa énième même réponse ( je suppose ) pas certain ^^
 
Haut