S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Estimation du taux de mescaline dans les cactus

Bon il semble que la méthode d'ingestion de la chair des cactus, profondément amère et provoquant nausée/vomissements, soit un obstacle rebutant à leur consomation.

Toujours est-il, j'aurais voulu connaitres quelques moyen d'estimer la teneur en mescaline des peyotl, san pedro et torches.

Quel sont les rapports entre leur tailles, lorsque les plants sont vivants et frais, par rapport à leur poids séché ?
J'ai aussi lu certains qui consillaient de ne sécher que la peau.

Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

PS: est ce qu'un modo peut déplacer mon message vers cactus, ou le supprimer ? Je pense pas que le thread TR Mesca soit approprié. Sorry.
Citation :Bon il semble que la méthode d'ingestion de la chair des cactus, profondément amère et provoquant nausée/vomissements, soit un obstacle rebutant à leur consomation.

Oui ! Mais tu peux faire une extraction si tu en as la motivation. Ou il te reste le thé ou le bouffer mais c'est inhumain, tu peux prendre du jus d'ananas avec mais c'est quand même hardcore.

Citation :Quel sont les rapports entre leurs tailles, lorsque les plants sont vivants et frais, par rapport à leur poids séché ?

Je comprends pas trop ta question. Éclaire-moi.

Citation :J'ai aussi lu certains qui consillaient de ne sécher que la peau.

Pour en faire un sac à main à la rigueur, la peau ne se mange pas, mais la surface interne de la peau est la partie la plus puissante.

Citation :Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

Ça dépend des conditions où il a poussé, mais normalement c'est environ 1cm tous les ans donc, je connais pas la hauteur mais 6 ans voir 5 et oui ça suffit pour un premier voyage. Sécher tu peux faire péter un 30g, commence par 20 et monte progressivement, c'est traitre ces babioles.
Taux de probabilité de trouver la combinaison de l'Ayahuasca: 1/6 milliards
psykedel a écrit :
Par exemple un peyotl de 7 cm de diamètre peut être considéré avoir quel âge ? suffit-il a faire une dose pour un premier voyage ?

Un peyote de 7 cm ?Ca semble peu...mais la teneur en alcaloïde peut varier selon plein de paramètres il me semble (climat, luminosité, terre utilisée, etc).
Les huichols (indiens du Mexique utilisant cette plante depuis belle lurette) consomment plusieurs "boutons" de peyotl...(au passage, on coupe pas le cactus entier, et on l'arrache encore moins, il faut juste couper la partie supérieure).
Bref, tu ferais mieux de te diriger vers le cactus san pedro quasi aussi puissant, moins rare (non protégé par la convention de Washinghton contrairement au peyote), il pousse plus vite et est plus facile à trouver.
?????
la structure en moyenne à l'instar d'un taux de psylocibine sur un mush ???
à mon avis les taux varient selon les cactées et jamais ils se ressemblent y compris une même variété comme le peyotl , sinon c'est 30% de mescaline sur le reste des 20 alcaloïdes présents .

meilleur méthode c'est éthanol et c'est tout pour un résultat positif et sans trop d'effet gastrique gênant . je ne connais hélas que les cactées sous leur formes ornementales et non psychotiques , faudrait parfaire tout ça et j'y songe mais déjà les quelques 60 000 espèces de plantes dans ma tête me suffisent un peu et pas envie d'avoir la tête trop gonflée non plus :weed:

Pour les taux exact en se basant sur la taille c'est un peu chercher les origines de l'homme quasiment car déjà pour un résultat optimal il faudrait un quart de ta vie pour y voir les vrais effets ... Enfin Williamsii va passer par là te dire quoi je pense mais comme il en est à sa énième même réponse ( je suppose ) pas certain ^^

Topics apparemment similaires...
  Mescaline, Cactus et Juridiction Huachama 4 1,369 24/08/2018 14:23
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Conservastion Mescaline en copeaux Trickster 3 904 19/09/2017 15:41
Dernier message: PSYCHOCRACK
  Gateau au cactus Zarutas 5 1,284 19/03/2017 21:45
Dernier message: BelZeTor
  Cactus en Bolivie Cazaban 11 1,768 06/07/2016 21:45
Dernier message: Astwogate
  Identification d'un cactus kazkami93 16 3,157 02/04/2016 16:58
Dernier message: EtrangeVoyageur
  Dosage mescaline en poudre blanche pour une premiere fois PipideFresh 27 5,871 02/11/2015 11:13
Dernier message: Ezechiel
  identification different cactus icaros 5 1,550 16/11/2014 20:45
Dernier message: Pâtisserie
  Vraie mescaline ou autre chose? Gaiya 14 2,203 26/10/2013 20:03
Dernier message: evilbrood
  Conservation de la Mescaline HCl (synthétique) SilkMan 15 2,323 20/08/2013 17:51
Dernier message: Tisalut
  Goutte Mescaline + sucre = Conservation ? Dreamy 15 2,922 21/04/2013 12:05
Dernier message: Ji-doo

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.