S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Est il possible de tester la cocaïne sans tomber accro ?

Salut les amis, 
Comme écris dans le titre, est il possible d'essayer la cocaïne sans tomber accro ? 

J'ai acheter un gramme de cocaïne et j'aimerais essayer cette drogue, me le conseillez vous ?

Il est important de noté que j'ai déjà essayer la md sans tomber accro ainsi que je suis fumeur de weed et que je vais prendre le produit seul. 

Merci de vos réponses
Salut ^^

C'est une question un poil naïve Tounge
Déjà, il faut tenter de comprendre comment marche l'addiction : il n'y a aucun produit capable de rendre instantanément accro n'importe qui. C'est avant tout l'équation personnelle et sociale qu'il faut prendre en compte ! Est- ce que ton entourage consomme ? Pourquoi est-ce que tu souhaites consommer de la coke ? Par curiosité ? Pour être plus performant ? Est-ce que tu as déjà des addictions, est-ce que tu parviens à les gérer ?

Ce qui est important, c'est de se sentir bien dans sa peau à chaque consommation, et chaque fois que l'envie se manifeste il faut se poser quelques questions simples : c'est quand la dernière fois que j'ai consommé ? Est-ce que ça devient régulier ? Pourquoi est-ce que je consomme ?

Vu que tu comptes tester en solo, je te recommande de prévoir des activités pour te dépenser pendant les effets, sinon tu risques de tourner en rond ^^ et évite de t'envoyer plus de la moitié du pochon en une session, la coke a un effet court accompagné d'une forte envie d'en reprendre quand les effets s'estompent (on appelle ça le craving).

Si t'as d'autres questions hésite pas à les poser Smile Take care !
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Un énorme merci à ta réponse tout d'abord,

Non personne dans mon entourage consomme de la cocaïne,
Oui je souhaite essayer par curiosité, seulement une trace de 25/30mg.
Je consomme au moins 3/4 pétard par jours mais je n'essaye pas réellement d'arrêter car c'est un plaisir
pour moi et je ne l'as qualifie pas de drogue mais je sais que je suis quand même bien accro.

J'ai prévu une "nuit blanche" jeux vidéo comme activité, est ce suffisant ?

Si je comprend bien,
A petite dose je ne risque pas le craving si j'espace les utilisations d'une semaine ou deux ?
salut,

effectivement tu risques de passer une nuit blanche...

renseigne toi peut être un peu plus sur les effets de la molécule. taper de la coke et jouer a un jeu n'est peut être pas le plus pertinent. après pourquoi pas.

personnellement, les stims ne m'attirent pas. J'associe plus les stupéfiants à des expériences où l'on experimente d'autres sensations et stimulus, difficilement accessible autrement.

la c, c'est l.'hypervigilance, de la volubilité, du bien être facile et une grosse gueule de bois.

comme dit plus haut, tout dépend de ce que tu recherches.

après pour voir, c'est plus *parlant* en société.
“L'imagination est la seule arme dans la guerre contre la réalité.”
(27/02/2019 00:53)jackteur a écrit :
après pour voir, c'est plus *parlant* en société.

Oui clairement,

Après test je ne suis pas tant convaincu mais c'était une toute petite trace,
Je vais rester avec ma bonne vieille weed Smile

merci pour ton message
(26/02/2019 21:55)Yolo06 a écrit :
J'ai prévu une "nuit blanche" jeux vidéo comme activité, est ce suffisant ?

Dans la vie tu veux dire ?

Oui c'est largement suffisant.

Topics apparemment similaires...
  Cocaïne & érection! Loverdose 29 573 15/10/2021 17:37
Dernier message: Tridimensionnel
  Débutant et prise de cocaïne fabounet 17 14,642 16/10/2020 15:30
  L'avis de Blanche Gardin sur la cocaïne Tridimensionnel 3 5,352 21/12/2019 00:29
  Sevrage Cocaïne Panamax34 23 2,835 04/12/2019 02:01
Dernier message: Arequipa
Video Légendes autour de la Cocaïne Fustigo 2 1,768 07/06/2019 15:28
Dernier message: Fustigo
  [Cocaine] Quelques interrogations Naxo 10 3,966 26/02/2019 19:58
Dernier message: Yolo06
  craving cocaine ? sydharta 18 5,067 06/02/2019 20:27
Dernier message: panoramixx
  Cocaïne effet shoot HollyShiva 11 4,863 22/08/2018 11:54
Dernier message: FunkyDuck
  une cocaïne avec un goût particulier. Maerv8n 13 4,356 27/01/2018 21:00
Dernier message: Gaspard
  Pureté maximum de la Cocaine Wand 5 4,203 26/01/2018 23:02
Dernier message: Rasfhoo

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.