Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est il possible de tester la cocaïne sans tomber accro ?

Yolo06

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2019
Messages
14
Salut les amis, 
Comme écris dans le titre, est il possible d'essayer la cocaïne sans tomber accro ? 

J'ai acheter un gramme de cocaïne et j'aimerais essayer cette drogue, me le conseillez vous ?

Il est important de noté que j'ai déjà essayer la md sans tomber accro ainsi que je suis fumeur de weed et que je vais prendre le produit seul. 

Merci de vos réponses
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Salut ^^

C'est une question un poil naïve :p
Déjà, il faut tenter de comprendre comment marche l'addiction : il n'y a aucun produit capable de rendre instantanément accro n'importe qui. C'est avant tout l'équation personnelle et sociale qu'il faut prendre en compte ! Est- ce que ton entourage consomme ? Pourquoi est-ce que tu souhaites consommer de la coke ? Par curiosité ? Pour être plus performant ? Est-ce que tu as déjà des addictions, est-ce que tu parviens à les gérer ?

Ce qui est important, c'est de se sentir bien dans sa peau à chaque consommation, et chaque fois que l'envie se manifeste il faut se poser quelques questions simples : c'est quand la dernière fois que j'ai consommé ? Est-ce que ça devient régulier ? Pourquoi est-ce que je consomme ?

Vu que tu comptes tester en solo, je te recommande de prévoir des activités pour te dépenser pendant les effets, sinon tu risques de tourner en rond ^^ et évite de t'envoyer plus de la moitié du pochon en une session, la coke a un effet court accompagné d'une forte envie d'en reprendre quand les effets s'estompent (on appelle ça le craving).

Si t'as d'autres questions hésite pas à les poser :) Take care !
 

Yolo06

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2019
Messages
14
Un énorme merci à ta réponse tout d'abord,

Non personne dans mon entourage consomme de la cocaïne,
Oui je souhaite essayer par curiosité, seulement une trace de 25/30mg.
Je consomme au moins 3/4 pétard par jours mais je n'essaye pas réellement d'arrêter car c'est un plaisir
pour moi et je ne l'as qualifie pas de drogue mais je sais que je suis quand même bien accro.

J'ai prévu une "nuit blanche" jeux vidéo comme activité, est ce suffisant ?


Si je comprend bien,
A petite dose je ne risque pas le craving si j'espace les utilisations d'une semaine ou deux ?
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
salut,

effectivement tu risques de passer une nuit blanche...

renseigne toi peut être un peu plus sur les effets de la molécule. taper de la coke et jouer a un jeu n'est peut être pas le plus pertinent. après pourquoi pas.

personnellement, les stims ne m'attirent pas. J'associe plus les stupéfiants à des expériences où l'on experimente d'autres sensations et stimulus, difficilement accessible autrement.

la c, c'est l.'hypervigilance, de la volubilité, du bien être facile et une grosse gueule de bois.

comme dit plus haut, tout dépend de ce que tu recherches.

après pour voir, c'est plus *parlant* en société.
 

Yolo06

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2019
Messages
14
jackteur a dit:
après pour voir, c'est plus *parlant* en société.

Oui clairement,

Après test je ne suis pas tant convaincu mais c'était une toute petite trace,
Je vais rester avec ma bonne vieille weed :)

merci pour ton message
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Yolo06 a dit:
J'ai prévu une "nuit blanche" jeux vidéo comme activité, est ce suffisant ?

Dans la vie tu veux dire ?

Oui c'est largement suffisant.
 
Haut