Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce que j'ai pris de la MDMA / mCPP / autre ?

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Bonjour,

J'ai acheté des pilules qui, selon le revendeur, est composé de 180 à 205 milligrammes de MDMA. Après en avoir absorbé 3 sur 6 semaines, j'ai quelques doutes sur les effets que j'ai ressenti. Je vous explique :

J'ai toujours pris la moitié d'un comprimé, donc 100mg, puis après 2 heures, l'autre moitié (pour un total de 200mg environ). Puis après encore 1 heure (3 heures de montée au total), je ressens une certaine "déconnexion". Je suis légèrement désinhibé, pas spécialement heureux mais loin d'être malheureux. J'ai l'impression que le temps passe agréablement vite. Je ne ressens aucune montée d'empathie, pas spécialement envie d'engager la conversation. Je ressens une forte perte de contrôle si je suis immobile trop longtemps ; c'est-à-dire que si je suis assis 5 minutes et que je me lève pour marcher, je vais tituber pendant quelques secondes avant de trouver l'équilibre. J'ai l'impression d'être endormi sans être fatigué, je marche très lentement. Si je fais un tour sur moi-même, je perds l'équilibre. La descente est légère, pas besoin d'autres substances pour l'atténuer.

Voilà donc ce que je ressens, de mémoire. J'ai cherché sur Internet et j'ai l'impression que mes ressentis se rapprochent plus de la mCPP que de la MDMA. C'est une drogue récréative qui génère des nausées, une montée de sueur (mon cas), une sensation de chaleur intense (aussi), des flushs (pas vérifié), des frissons (oui), des tremblements (oui), des palpitations (oui) et des sensations de faiblesse (oui).

Est-ce que les effets que j'ai ressenti sont-ils normaux d'après vos expériences ?

Merci par avance !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yop,

Dur de te dire ce qui se trouvait dans tes pilules. Pour être fixé il faudrait que tu ailles en faire analyser...Sinon c'est vrai que les effets que tu décris ne ressemblent pas trop à de la mdma, cela dit ça peut être juste une md très coupée, et ça peut aussi être un rc voire un mix inconnu au bataillon (bref ça peut être autre chose que de la mcpp)
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
En fait, j'aimerais notamment savoir, est-ce normal d'avoir des pertes d'équilibres par moment ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Sinon c'est vrai que les effets que tu décris ne ressemblent pas trop à de la mdma, cela dit ça peut être juste une md très coupée,

Je suis pas d'accord ! Les effets qu'il décrit peuvent très bien être ceux de la MDMA.

Sinon pour le reste du post, shanka à raison, analyse.

Si t'as confiance dans ton fournisseur, c'est surement de la MDMA..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
une montée de sueur (mon cas), une sensation de chaleur intense (aussi), des flushs (pas vérifié), des frissons (oui), des tremblements (oui), des palpitations (oui) et des sensations de faiblesse (oui).

Y a vraiment 10 000 drogues qui peuvent donnez ces effets
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
On pourrait pas te dire exactement, mais sa m'a tout l'air d'un dissiociatif genre mxe.
Apres je suis pas un expert hein

EDIT: j'avais pas lu la fin du post, rien a voir avec de la mxe donc
 
Haut