Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce des champignons hallucinogènes??!!

juju87000

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
12
Tout d'abord bonjour! Je sais qu'il n'y a pas que le semilanceata comme variété de champignons hallucinogènes! J'ai trouver cet aprés midi durant ma cueillette des champignon dont je ne suis pas certain qu'il soit hallucinogènes! C'est pourquoi je demande de l'aide afin que l'on me confirme que sa en soit! Il y en a 2 variétés! Merci de votre aide
 

juju87000

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
12
je suis désolé pour le format d'image je n'ai pas su les reduire! enregistrer les sur votre pc pour les voir correctement! encore dsl!
 
D

D.F.

Invité
C'est peut-être une autres espèce hallucinogène que je ne connais pas, mais ce n'est en tous cas pas des Psylocibes Semilanceata.
 

juju87000

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
12
[edit 5tr4t0] oui ça je sais! je les connait les semilanceata mais ceux-là non et je pense que c'en est! j'espère que d'autres gens sauront les reconnaitre!
 

juju87000

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
12
Aprés de nombreuses recherches, je pense avoir trouver le nom de l'un des champignon pnaeolus cyanescens! qu'en pensez vous?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Oulala fait gaffe mec, c'est pas des hawaiien ca c'est sur, j'sais pas c'que c'est mais jette moi ca à la poubelle au rique de nous faire un chiasse report, voir bien pire.
 

juju87000

Matrice périnatale
Inscrit
10 Oct 2010
Messages
12
[edit 5tr4t0] Ah ouais tu es sur? C'est bizarre la ressemblance est flagrante pourtant!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Dis, tu pourrais faire un petit effort sur l'écriture ? C'est assez difficile de te déchiffrer :(
Autrement comme dit Mr-Bigbud, fait bien attention, au pire amène-les à un pharmacien, il pourra peut-être te dire ce que c'est exactement.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouioui la ressemblance de pleins de champignons entre eux est flagrante ^^
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour juju87000. Je me suis permis d'éditer 2 de tes posts qui étaient écrits en langage texto.
Pourrais-tu faire un petit tour par -->ici<-- pour te présenter s'il te plaît? :wink:
Euh sinon concernant tes soit-disant champis magiques je peux t'assurer à +99% que ce n'en sont pas, et comme l'a dit Mr-Bigbudbud y'a vraiment pleins de champis qui se ressemblent entre eux. Dans ce domaine il ne suffit pas de comparer 2-3 photos/schéma pour avoir la certitude qu'un champignon appartient à telle ou telle espèce. Va voir un pharmacien si tu veux avoir un avis professionnel, mais à mon avis tu peux les jeter.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui en effet, ce sont des cousins ! :wink:

Because les tétons ne sont pas développés comme nos bons vieux psylos les champs ! (j'en ai fait la triste expérience un jour alors que j'avais passé l'aprem' à récolter ce genre de cousins entre des milliers de bouses de vaches, et un vieux hippie m'avait certifié que ce n'était pas "les nôtres".
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
juju87000 a dit:
tu en es sur et certain?

Moi oui, à 500%. Y'a surement de la psilocine dedans, mais il en faudrait 250 pour avoir l'once d'une phosphène... =) sorry
 
Haut