Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce de l'HBW (LSA) ?

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Cool merci, j'irai vérifier dés demain matin, ca serait dingue quand même, ca pousse partout ici :tonqe:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Et non petit padawan, ça y ressemble vaguement mais ce n'est pas de l'HBWR. Il s'agit d'Ipomea pes-caprae. Pas de défonce avec ça mais par contre si tu a des coliques...

Je ne pense pas que l'HBWR pousse sur les plages.
[h=1][/h]
 

Oxi

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
54
Ca roule, dommage :) Merci pour l'info !!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est très joli cependant, ouais, ce n'est certainement pas de l'hbw et je trouve que ça n'y ressemble pas du tout d'ailleurs ^o)
La liane d'argent comme son nom l'indique, a un duvet argenté sous les feuilles et sur les branches juvéniles.
De plus elle a une couleur mate et non brillante comme sur tes photos.
Puis elle est vert plus foncé, là elles sont vert tendre tes plantes.
Et surtout la forme des feuilles est totalement différente, elles ne font pas de coeur au bout, mais sont en forme de pic.
On oublie aussi les tiges violettes du coup, ça n'existe pas sur la hbw.
Et elle n'a pas cette forme globale du tout.

Après dire que cette ipomea n'est pas psychoactive HAHAHA, peut être à des concentrations qui nécessite une extraction, mais t'en a à chier donc tu peux le faire.
En plus elle contiendrait peut être dans ses feuilles et graines de l'ergotamine (présent dans l'ergot de seigle) en plus de l'ergine et de l'ergométrine.
Seulement il faut faire des recherches etc...
Pas s'amuser à bouffer des graines d'une plante qui contient de nombreuses autres choses pas forcément bonne pour le cors, voir mortels pour certaines plantes, hein !
Les concentrations sont plantes : 0,0011% graines : 0,0043% d'ergine (lsa)
Reste à savoir quoi faire de ces informations !
 
Haut