Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Essayer Amphétamines

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai 21 ans. Depuis un an, j'ai eu des problèmes qui personnelles qui ont fait que j'ai un peu décroché des études. Je suis actuellement suivi par un médecin qui m'a parlé de la ritaline comme un moyen assez efficace pour se concentrer. Elle m'en parle mais ne veut pas m'en prescrire! Alors qu'elle sait que je suis dans une merde pas possible avec les exams qui approchent et mon manque de disponibilité mentale à étudier.

J'ai fait des recherches et je sais que assez difficile de s'en procurer. Et comme la ritaline contient des amphétamines, je vais tenter d'approcher un dealer (je suis en banlieue) pour m'en procurer.

Cependant, j'en ai besoin uniquement d'en consommer un mois. Comme c'est une assez cour, est-ce qu'il y a risque d'addiction importante? Une fois les exams passées, je diminue les doses jusqu'à ne plus en prendre ou j'arrête d'un coup? Et aussi comment reconnait-on un dealer? lol
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à toi, merci de passer par la case présentation : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Je vais répondre dans l'ordre des choses intéressantes.

Reconnaître un dealer :

[video=youtube;O4az_qOhjFM]

Ensuite, concernant tes questions sur les amphétamines, tu saura trouver la réponse un peu partout dans le forum et sur le web, dès lors que tu fais un minimum de recherche.
Mais comme je suis gentille, je vais te répondre. (Ouais des fois je suis GENTILLE)

Les amphétamines ne t'aideront pas dans ton travail, ce que tu vas éventuellement te procurer de par un dealer sera multiplement coupé. Tu risques de t'entrainer dans une addiction dès lors que tu consommes régulièrement. Il n'y a pas de durée limite, il n'y a pas de "au bout de 6 jours, 3 pleines lune et 47 secondes tu sera accro." Non, cela dépend de ton caractère, ta manière de fonctionner, es tu toi même souvent addict à certaines choses? Télé, nourriture, relations humaines?

Je ne te connais pas, personne ici ne te connait, toi seul peut savoir quelle est ta limite.

Je sais très bien à quel point il peut être tentant de prendre des "adjuvants" pour les études. Néanmoins, c'est se planter totalement que de le faire.

Bonne continuation. Pense à lire les règles du forum STP.

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Hatsu a à peu près tout dit.
Par contre un mois de consommation journalière d'amphétamine ça me semble bien dangereux (tant sur le plan addiction que dangers pour ton physiques et ton psychologique).
Ne fais pas ça ça de fortes chances de très mal se finir cette affaire...
Je me permet de t'aiguiller vers un topic qui peut potentiellement t'aider: http://www.psychonaut.com/psychedel...si-parlait-serieusement-des-nootropiques.html
Bonne journée :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
D'ailleurs il y aurait un phénomène suite à une trop longue consommation d'amphétamines qui annulerait la production de dopamine.

A tes risques et périls.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le speed serait plus "adapté" à te faire tenir éveillée lors d'un travail physique après une nuit de fête. Mais pour les études et la concentration c'est pas tiptop. De plus tu risques très très fort de tomber sur un produit impur et nocif. Vu que t'as des problèmes personnels et que tu vas pas très bien, c'est assez dangereux de se lancer dans une conso utilitaire. Une fois de temps en temps pour faire la fête ça passe, mais si t'en as chez toi et que tu commences à croire que t'en as besoin pour ta confiance en toi et pour réussir tes études, tu vas en consommer trop souvent et ce sera assez tendu comme situation. Avec un risque de véritable addiction.

Les amphets sont des produits qui "détraquent" assez vite lors d'une conso régulière. Autant physiquement que psychologiquement, avec la déprime qui en découle. Pour ton bien-être, ta concentration et tes études, la solution opposée serait plus conseillée : bonne hygiène de vie, relaxation, détente, travail studieux et calme. Et pas les amphets, le serrage de dents, la confusion speedée, une alimentation réduite à néant, un sommeil déréglé.

Il m'intrigue ton médecin à te venter les mérites d'un médoc sans vouloir t'en prescrire... C'est bizarre.

Quoi que tu décides pour toi-même, bon courage, bon rétablissement, et hésite pas à nous tenir au jus de la suite.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
^Le phénomène d'upregulation, à la source de la dépression quasi-inévitable à la suite d'une grosse conso régulière de speed
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
hatsu a dit:


Merci pour ta réponse.

Lotre a dit:
Le speed serait plus "adapté" à te faire tenir éveillée lors d'un travail physique après une nuit de fête. Mais pour les études et la concentration c'est pas tiptop. De plus tu risques très très fort de tomber sur un produit impur et nocif. Vu que t'as des problèmes personnels et que tu vas pas très bien, c'est assez dangereux de se lancer dans une conso utilitaire. Une fois de temps en temps pour faire la fête ça passe, mais si t'en as chez toi et que tu commences à croire que t'en as besoin pour ta confiance en toi et pour réussir tes études, tu vas en consommer trop souvent et ce sera assez tendu comme situation. Avec un risque de véritable addiction.

Les amphets sont des produits qui "détraquent" assez vite lors d'une conso régulière. Autant physiquement que psychologiquement, avec la déprime qui en découle. Pour ton bien-être, ta concentration et tes études, la solution opposée serait plus conseillée : bonne hygiène de vie, relaxation, détente, travail studieux et calme. Et pas les amphets, le serrage de dents, la confusion speedée, une alimentation réduite à néant, un sommeil déréglé.

Il m'intrigue ton médecin à te venter les mérites d'un médoc sans vouloir t'en prescrire... C'est bizarre.

Quoi que tu décides pour toi-même, bon courage, bon rétablissement, et hésite pas à nous tenir au jus de la suite.


J'ai l'impression que mes capacités cognitives sont complètement inhibés. J'ai vraiment un gros blocage. Et c'est l'urgence de la situation qui me pousse à me procurer ces substances.

Merci à tous pour vos réponses.

Franchement, en ce moment je suis juste entrain de pété les plombs. J'ai redoublé ma première année et je ne peux pas tripler, je risque d'être exclus...Bref, et mon médecin ne m'aide franchement pas...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Sinon as-tu songé à d'autres médicaments beaucoup plus safe que la ritaline ? Comme le guronsan, les graines de guarana, les feuilles de khat, d'autres trucs à base de ginseng et des plantes comme la schizandrae fructus... Ça aide pas mal à se concentrer et à rester éveiller, d'ailleurs ils sont bien connus des étudiants, bref perso je trouve que c'est plus adapté à ta situation (réviser etc...) Et tu peux t'en procurer sans ordonnance !
Et ouais la ritaline est dur à s'en procurer, j'ai une amie qui travaille en pharmacie, et même lorsque je lui ai demandé si elle pouvait m'en avoir, m'a dit que ce n'était pas possible et qu'elle même devait passer commande...!

En tous cas du courage pour tes études ! Persévère, le plus dur c'est de se remettre dans le bain, mais si tu es réellement motivée et que tu t'en donnes les moyens, tu ne peux que progresser !
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
wombat a dit:
Sinon as-tu songé à d'autres médicaments beaucoup plus safe que la ritaline ? Comme le guronsan, les graines de guarana, les feuilles de khat, d'autres trucs à base de ginseng et des plantes comme la schizandrae fructus... Ça aide pas mal à se concentrer et à rester éveiller, d'ailleurs ils sont bien connus des étudiants, bref perso je trouve que c'est plus adapté à ta situation (réviser etc...) Et tu peux t'en procurer sans ordonnance !
Et ouais la ritaline est dur à s'en procurer, j'ai une amie qui travaille en pharmacie, et même lorsque je lui ai demandé si elle pouvait m'en avoir, m'a dit que ce n'était pas possible et qu'elle même devait passer commande...!

En tous cas du courage pour tes études ! Persévère, le plus dur c'est de se remettre dans le bain, mais si tu es réellement motivée et que tu t'en donnes les moyens, tu ne peux que progresser !

Oui j'ai déjà utilisé ces méthodes là mais ça ne me fait pas grand chose voire rien. Par exemple avec le guronsan: j'en prenais, je me mettais au travail en attendant que ça agisse et au lieu de me donner un coup de fouet, j'avais juste envie de dormir en plein jour. Mon problème se situe au niveau psychique mais à un degré assez profond, ce qui trouble ma cognition.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tu n'as essayé que le guronsan dans la liste que je viens de t'énumérer ? Parce que par exemple, la schizandrae fructus stimule très bien physiquement (et à un autre degré, mentalement aussi) + ginseng + café et là j'pense pas que tu ais envie de dormir, ni même que tu n'assimiles rien de tes cours ha ha ! Mais c'est vrai que le guronsan (surtout si à la base t'es une adepte du café) bah ça ne fait pratiquement rien, et puis de toute façon c'est pas cool d'en prendre souvent. Aussi, si ton médecin ne t'aide en rien pour avancer ou trouver une solution à ton problème, bah il ne te reste plus qu'à en contacter un autre et voir par la suite...

M'enfin, j'essaye de te donner d'autres alternatives, that's all et ça ne coûte rien d'essayer (en tous cas moins cher que les drogues de rue ultra coupées), mais après c'est à toi de voir ! Bref, ne te démotive pas.
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
wombat a dit:
Tu n'as essayé que le guronsan dans la liste que je viens de t'énumérer ? Parce que par exemple, la schizandrae fructus stimule très bien physiquement (et à un autre degré, mentalement aussi) + ginseng + café et là j'pense pas que tu ais envie de dormir, ni même que tu n'assimiles rien de tes cours ha ha ! Mais c'est vrai que le guronsan (surtout si à la base t'es une adepte du café) bah ça ne fait pratiquement rien, et puis de toute façon c'est pas cool d'en prendre souvent. Aussi, si ton médecin ne t'aide en rien pour avancer ou trouver une solution à ton problème, bah il ne te reste plus qu'à en contacter un autre et voir par la suite...

M'enfin, j'essaye de te donner d'autres alternatives, that's all et ça ne coûte rien d'essayer (en tous cas moins cher que les drogues de rue ultra coupées), mais après c'est à toi de voir ! Bref, ne te démotive pas.

T'es pas aussi inscrit sur doctissimo toi? loool
Je ne suis pas adepte du café mais du thé. J'ai essayé les ampoules avec ginseng et pleins d'autres truks dedans, le neurobian aussi, l'extrait sec de guarana...D'autres complèments alimentaires comme le bion3, le magnésium...Mais ça n'a rien donné de concluant. J'ai toujours cette fatigue persistante.

Je ne connais pas le schizandrae fructus, ça agit vite? Tu penses que je dois faire un cocktail molotov avec toutes ces plantes?

Encore une fois, je n'aurais jamais envisagé ces substances si ce n'était pas le temps qui me pressait: j'ai deux semaines pour rendre une tonne de mémoires et après une semaine pour réviser ou plutôt apprendre pour la première fois des cours en vue des examens. Sans compter que je dois rattraper ceux du premier semestre que j'ai raté. Pfff, je suis désespérée là...
 
G

Guest

Invité
Le kanna(sceletium tortuosum) si tu n'as pas le coeur trop fragile,ou le kratom en dose faible pour l'effet speedant.
Et le soir un peu de lotus bleu,ou de canavalia maritima pour le repos du corp et de l'esprit...
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
yoshinabis a dit:
Le kanna(sceletium tortuosum) si tu n'as pas le coeur trop fragile,ou le kratom en dose faible pour l'effet speedant.
Et le soir un peu de lotus bleu,ou de canavalia maritima pour le repos du corp et de l'esprit...


J'en ai jamais entendu parler, ça se trouve facilement?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lilith91 a dit:
T'es pas aussi inscrit sur doctissimo toi? loool
Je ne suis pas adepte du café mais du thé. J'ai essayé les ampoules avec ginseng et pleins d'autres truks dedans, le neurobian aussi, l'extrait sec de guarana...D'autres complèments alimentaires comme le bion3, le magnésium...Mais ça n'a rien donné de concluant. J'ai toujours cette fatigue persistante.

Je ne connais pas le schizandrae fructus, ça agit vite? Tu penses que je dois faire un cocktail molotov avec toutes ces plantes?

Encore une fois, je n'aurais jamais envisagé ces substances si ce n'était pas le temps qui me pressait: j'ai deux semaines pour rendre une tonne de mémoires et après une semaine pour réviser ou plutôt apprendre pour la première fois des cours en vue des examens. Sans compter que je dois rattraper ceux du premier semestre que j'ai raté. Pfff, je suis désespérée là...

Pour apprendre efficacement:
1) Sommeil = Régulier et en quantités suffisantes
2) Faire des siestes (max 30minutes) après manger
3) Faire du sport (ce n'est pas du temps perdu)
4) Avoir le moral, stable.
5) Ne pas se droguer pour avoir du plaisir a travailler
6) (optionnel) = Ajouter un racetam avec une source de choline et peut être de la caféine (si vous sentez la stimulation du café, c'est que vous en avez trop pris et vous êtes moins efficace)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Hm.

Taper du speed quand déjà tes capacités cognitives sont "inhibées", je pense pas que ça soit terrible. Peut-être d'autres drogues, pour te répondre honnêtement, oui. La Ritaline à la limite est un composé pharmaceutique dont tu maîtrises les doses. Mais le speed 2 rue WESH, euh, c'est la roulette russe ... Par contre t'es le speed 2 teuf il est mieux. Ah ça c'est sur.

"fatigue persistante."
T'as pas une mononucléose ou truc du style au moins ?
Pour ce genre de problèmes la meth c'est pas mal: suppression des repas et du sommeil, temps d'études optimal.

Ah et si tu penses que les conseils ici prodigués valent ceux de doctissimo, c'est très aimable. Moi ça me toucherait beaucoup qu'on me dise ça <3

Et les différentes plantes qui te sont conseillées sont trouvables facilement. D'ailleurs si tu avais utilisé Google tu les aurais déjà trouvées.


EditHS: bijbij jte réponds un dces 4 tkt
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
hatsu a dit:
Ouais des fois je suis GENTILLE


LOL !

Voila, c'est tout

EDIT : Bon, pour dire un truc un peu plus sérieux, je pense qu'on construit pas une maison sur du sable, ben la c'est pareil, prendre du speed pour bosser sur des "mauvaises" bases, c'est le meilleur moyen pour se casser la gueule... Tourne toi plutôt vers les nootropiques genre piracetam avec éventuellement de la caféine comme dit Bijord.

Sinon, pourquoi ne pas revoir l'intérêt que tu porte à ces études et te demander si tu aime vraiment ce que tu fait en ce moment m'voyez ? F'in bref, je pense pas que prendre des amphet' soit la solution miracle à tes problèmes, surtout si tu va pas super bien en ce moment...
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
On a beaucoup plus de chances de tomber accroc à une drogue lorsqu'on la consomme dans un autre but que recreatif... Puis tu dis que tu as des problemes personnels, mais si tu consommes du speed tu vas prendre cher lors de la redescente...

Une question, pourquoi les amphets et pas la coke ? ce n'est pas une incitation à la conso mais une simple question
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Non pas inscrite dessus héhé, mais toi tu as l'air de bien connaître ce forum en tous cas ;) ! Bref si tu préfères t'emmerder avec une future dépendance, bah c'est ton choix niggaz, et comme le dit Piou, c'est facile d'accès avec une simple recherche sur gougeule ; mais je comprends la fatigue chronique doit t'en empêcher... As you want babe.
 

Lilith91

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
44
wombat a dit:
Non pas inscrite dessus héhé, mais toi tu as l'air de bien connaître ce forum en tous cas ;) ! Bref si tu préfères t'emmerder avec une future dépendance, bah c'est ton choix niggaz, et comme le dit Piou, c'est facile d'accès avec une simple recherche sur gougeule ; mais je comprends la fatigue chronique doit t'en empêcher... As you want babe.

jte taquine hein ;) oui je connais parce qu'avant de venir ici, j'ai fait un petit tour sur doctissimo ("non c'est mal la drogue!!! une tisane à la camomille c'est mieux"). Mais je préfère largement ce forum et j'apprécie les réponses qui m'ont été apporté. Ca ma remis les idées en place lol

J'ai fait une petite recherche ce matin (trop crevée hier soir) et j'ai vu que c'était des drogues légales. J'ai commandé du kratom...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Serais-tu végétarienne ? (question sérieuse)
 
Haut