Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erythrina mulungu en recherche d'information

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, alors j'ais acheter de l'erythrina mulungu sons écorce, je voudrais me faire une tisane, je voudrais savoir les dosage et toute autres infos estr bonne à prendre! 

je sais que c'est une plante sédative que c'est cousine du même genre sont empoisonné, bref je sais pas grand chose.....

alors puisque ça ,ne répond pas , j'ai tester la marque herbes of the gods", effectivemlent il y à marquer 8 gr ùmais j'ais mis 8.5 et rien, c'ets un gros god 'ais l'impression.......

la tisane à bon gout, la plante à bonne réputation, qualité pérave je dirais..... 

deman teste de leur sakae na en extrrait x25! on parie que ça fais queud???:(

edit:

j'ai trouver des infos sur reedit à prendre avec des pincettes:

attention, il existe différentes espèces d'Erythrina qui ne sont pas recommandées. Ceux avec lesquels j'ai eu du succès sont E. mulungu, E. velutina et E. crista-galli.

n'utilisez jamais de graines de mulungu , il contienent des alcaloïdes de type curare qui sont très toxiques et peuvent paralyser temporairement vos muscles.Ces alcaloïdes toxiques ne sont pas présents sur l'écorce

Erythrina mulungu : Un de mes préférés, le mulungu est un arbre dont l'écorce est utilisée en médecine. C'est comme le benzo de la nature; ses effets pharmacologiques ressemblent à ceux des benzodiazépines, en plus d'être un agent antinicotinique, qui aide beaucoup de gens à arrêter de fumer. Une décoction d'écorce est faite, et les effets sont très agréables. Cela produit une ambiance très détendue, vous vous sentez si calme et tout va bien. Il est plus fort que le kava et contrairement au kava, le mulungu est un hépatoprotecteur. Donc, il est utilisé pour traiter le tabagisme et l'alcoolisme. Aussi un excellent exhausteur de rêve.

source:
seul problème est que c'est en vois de disparition.........

edit: pour avoir des effet avec il semble qu'une tisane ne marche pas, il fraudais faire une décoction, 30minutes dans l'eau bouillante

re edit: ne pas prendre plus de 3 jours!

j'ai re toper du mulungu en écorce broyer, mais là il ne sent pas grand chose c'est mauvais signe......

je viens d'en faire une decoction de 4gr en 35minutes au lieu de 30 car j'ai remie de l'eau froide plusieurs fois.

au bout de 30 minutes environ ça c'est tout d'un coup colloré, c'est bon signe!

je vous dirais si ça fait ou pas effet!

edit: alors ça ma donné une légère sédation +moins envie de clope puis plus envie du tout.

coté angoisse ça fais sont boulot mieux que le sérestat.

d'ailleurs en parlant de serestat, j'en ais pris 10mg en decente de mulungu, c'est fortement déconsseiller de melanger avec car le mulungu est un GABAergique, ça agis sur les recepteur gaba donc risque de mort.

il ne faut pas non plus avaler la poudre d'écorce, il faut la filtré avec une mouseline (tissu).

il ne faut pas non plus la sniffé.

en fait c'est 4 à 6gr la dose sans tolérance croiser avec des GABAegique


Comment faire du thé d'écorce de mulungu ?

La bonne façon de faire du thé à partir de cette plante est la méthode de la décoction. Dans ce cas, mettez 4 à 6 grammes d'écorces de mulungu dans 150 ml d'eau à bouillir. Il est recommandé de boire une tasse deux à trois fois par jour, pas plus de trois jours d'affilée. ( 1 )

source: https://thedietmd.com/mulungu/


ne prenez pas de mulungu si vous avez une tenssion basse.
 
Haut