Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur d'étiquetage : Surdose de 3-meO-pcp

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à tous!

Je suis vivante, oui, oui. Assez vivante pour vous dire, faites gaffe avec vos RC's.

Voulant tester la methylone, je me suis retrouvée avec un bon pote, à surdoser le 3-meO-pcp.
Ce TR n'a rien de très marrant, je ne me souviens que de bribes, mais je compte vous exposer rapidement l'horreur d'une surdose. Afin que ceux qui pensent encore faire les petits malins avec leur RC's, comme moi il y a peu, aient un aperçu des soucis que cela peut entrainer.

Attention donc, les erreurs d'étiquetage, ça existe ! Pensez toujours à faire un test d'allergie, et d'augmenter progressivement vos dosages en partant de petites doses, et en augmentant PROGRESSIVEMENT.



Bref point sur moi :

J'ai 20 ans, je pèse une cinquantaine de kilos pour 1m60. Je suis étudiante, j'ai une vie avec ses bons points, et ses mauvais, mais globalement je suis assez heureuse, pas de soucis dépressif suicidaire quoi.

Bref point sur la situation initiale :

Je passe le weekend chez un pote, on décide de tester à deux la methylone que j'ai amenée. Je n'en ai pas beaucoup, et je souhaite économiser ce que j'ai, on se décide donc à tester en plug, avec 50mg et redrop si besoin. Pas de programme prévu, on est en milieu d'aprem, 16h. On est au chaud, pas de stress, bref la situation est cool.


ET LE MOMENT PAS COOL

Premier plug de 50mg, au bout d'une demi heure pas d'effet vraiment notable ou ressemblant à un empatho / entactogène type MDMA.
J'me sens chelou, mais j'me dis que ça a rien à voir avec ce que je souhaite attendre. On redrop chacun une dose un peu plus faible, entre 30 et 40mg.

EN VERITE / PLUG DE 85mg de 3-meO-pcp NE LE FAITES PAS J'AI FAILLI MOURIR.

T+10min Je perd conscience. Mon camarade part loin, perche, mais s'occupe de moi, tente de me réveiller, sans succès.

T+ ? Aucune idée de l'ordre de ces évenements.
Je gerbe plusieurs fois, je me souviens pas d'avoir pris de la drogue.
Je suis dans la baignoire avec mes fringues, je n'ai aucune notion de la réalité, je souffre physiquement.
Mal de crâne, mal quand je respire, je me sens mourir. J'en suis pas loin.
Tout cela dure longtemps, je n'ai aucune conscience d'être un humaine, d'être une personne.
J'ai mal partout, j'ai envie de vomir sans arrêt, je perd conscience régulièrement.


Minuit , deux heure du matin .

Je souffre toujours physiquement, je reprend conscience de la temporalité. C'est à dire, ces évenements s'inscrivent dans une ligne de temps. J'ai des souvenirs de mon passé, de mon entourage, je sais des choses, qui n'ont aucun sens. Le prénom de ma mère, mes études, ma situation, moi, plus rien n'a de sens.

Aucune logique dans tout cela.
Je me sens bazardée dans mon corps qui me fait mal, atrocement mal de manière générale. Je ne sais qui je suis, je sais où je suis mais l'espace n'a pas de logique. Je ne m'inscris pas dans mon histoire, je ne la comprend pas. Je dois tout réapprendre, je n'ai plus aucune notion de la réalité. Aucune, et j'angoisse. J'angoisse au point de pleurer comme une gamine, de pleurer et de supplier, je pense que je vais mourir, je pense et je ne comprend pas ce que c'est que penser.

En plusieurs heures, très longues, je réapprend tout doucement, et difficilement. Douloureusement en fait. La vie n'a pas de sens, je n'ai aucune intervention mystique, je n'ai aucune compréhension magnifique de la vie, non, je comprend douloureusement ce qu'est la réalité.
Je comprend que ça n'a pas de sens, que l'on vit, on meurt, et que toutes les histoires de mort/renaissance véhiculées ici n'ont rien de glorieux.
C'est traumatisant ! Je garde les pieds sur terre, je n'ai pas trouvé la foi ou autre pour me rassurer.

Suite à ça, je suis allée dormir, des heures durant. Même rentrée chez moi, j'ai dormi presque tout le temps 4 jours durant. Je suis allée chez le médecin le surlendemain, diagnostic : arythmie cardiaque. Douleurs constantes, fatigue constante.


Conclusion

Aujourd'hui, une semaine après, je vais mieux, je me rétablis doucement, je me sens toujours hyper faible, et j'ai quelques sautes d'humeurs. J'ai des points douloureux dans la poitrine qui m'inquiètent, mais je sais que j'en fais trop. Mon rythme cardiaque est redevenu normal.
Néanmoins, repenser à l'expérience de perte de l'ego, et de mort imminente m'angoisse encore. Cela n'a rien eu d'amusant, de mystique, ou autre choses positives.

Faites attention avec vos rc's. Les problèmes avec les shops existent, je rappelle que l'on ne peut être sur de ce qui se trouve dans le pacs, même auprès des shops les mieux notés sur SoS. L'erreur ça existe, alors les précautions de sécurité ne devraient jamais être oubliées.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bonne remise à pied meuf, soit forte.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Whouah, ça craint un max... Une question, comment tu as su que c'était du 3 meo pcp ?
Bon rétablissement...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Petit échange de mail avec le shop, j'avais commandé du 3-meO-pcp dans la même quantité, et la masse volumique de la M1 étant beaucoup plus élevée ils m'ont répondu que les étiquettes avaient été intervertie très probablement avant l'envoi.

En fait j'avais juste un sample de methylone, et une vraie quantité de 3-meO-pcp.

Par ailleurs, j'ai déjà essayé à plusieurs reprises le 3-meO-pcp dans des quantités bien moindre, entre 15 et 25mg maxi, et je reconnais bien les effets en montée. Je me trouve même stupide de pas avoir reconnu la montée très longue et subtile. Mais bref...

Après je ne sais pas si mon pacs de methylone contient de la methylone ou autre chose, ou du 3-meO-pcp, comme écrit sur l'étiquette.

Dernière chose, le 3-meO-pcp est assez difficile à diluer, et en effet la poudre là n'était que peu soluble.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Dangereux ton shop, c'est chez les polonais ? ou les chinois ?
déjà que 20mg ça envoit très loin, à ces doses la c'est juste du poison. Heureux de te savoir parmi les vivants.
 
D

Deleted-1

Invité
hatsu a dit:
Je comprend que ça n'a pas de sens, que l'on vit, on meurt, et que toutes les histoires de mort/renaissance véhiculées ici n'ont rien de glorieux.
C'est traumatisant ! Je garde les pieds sur terre, je n'ai pas trouvé la foi ou autre pour me rassurer.


Néanmoins, repenser à l'expérience de perte de l'ego, et de mort imminente m'angoisse encore. Cela n'a rien eu d'amusant, de mystique, ou autre choses positives.

Faites attention avec vos rc's. Les problèmes avec les shops existent, je rappelle que l'on ne peut être sur de ce qui se trouve dans le pacs, même auprès des shops les mieux notés sur SoS. L'erreur ça existe, alors les précautions de sécurité ne devraient jamais être oubliées.

Arf mais qui a dit que c'était amusant et glorieux de flirter avec la mort !?

C'est bizarre que tu n'es pas repris confiance en la réalité quand tu as repris conscience, normalement juste le fait d'avoir une pensée quelconque ça rassure, même si elle est insensée...

Pour la foi j'espère que tu vas la retrouver, ça doit quand même bien marqué une telle expérience..

Par rapport au shop et au prod il s'est passé quoi, enfin tu as reçu combien pour ne pas avoir testé avant la poudre ? et comment tu sais que c'était du 3-meO-pcp, tu as fais analyser la poudre ensuite ?

Et ton ami il a vécu quoi lui ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'vous répond par mp pour certaines choses, sinon, mon pote a une putain de tolérance de porc, et donc bien qu'il ait clairement été mal aussi, il a pas été aussi affecté que moi. Mais il tape déjà dans des grosses doses en général. Ressorti très choqué de l'expérience aussi, après je sais pas trop, c'est vrai que j'ai pas beaucoup dialogué de son ressenti, étant donné que je ressors que maintenant bien correctement du truc.

Ah, beaucoup de TR de mort/renaissance, chercher la perte de l'ego tout ça sont plutôt grave apologique sur le forum, et dans le net en général. Par exemple pour ceux de Stylo <3 (pardon petit stylo prend le pas mal ^^)

Alors, par rapport au shop, échange d'emails, j'ai envoyé des photos des pacs, de tout ce que j'avais reçu venant de chez eux.
Ils me confirment avoir envoyé les bons produits, mais avoir simplement mal étiqueté les pochons, et donc interchangés les étiquettes.
Quant à la véracité de leur propos... Il me reste 50mg environ de 3-meO-pcp, je ne l'ai pas fait analysé, j'ai juste moi même observé la poudre, l'odeur, la consistance, la granulométrie, qui me semble correspondre. Je ne peux pas en être certaine.
J'avais 250mg de 3-meO-pcp et 250mg de M1.

Je conçois qu'il est stupide, totalement stupide de ne pas avoir testé la poudre à plus bas dosage, mais en croyant que c'était de la methylone.
Je précise bien que j'ai pas été très futée de ne pas m'assurer que la methylone en était.

Concernant le shop, étant donné qu'ils considèrent ne pas m'avoir envoyé de choses que je n'aurais pas commandées, ils sont certains qu'il y avait de la methylone, et du 3-meO-pcp.
250mg de methylone occupe un volume plus conséquent que le 3-meO-pcp, le pochon est donc environ deux fois plus grand que celui de 3-meO-pcp. Dès lors, le shop m'assure que c'est bien juste les étiquettes qu'ont été échangées.

Je vais considérer l'analyse des prods, mais pour le moment, repos. ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Content de voir que tu te sentes mieux.

Bon ça fait quand même baliser ce genre d'action.

Prend soin de toi!
 
D

Deleted-1

Invité
hatsu a dit:
Je conçois qu'il est stupide, totalement stupide de ne pas avoir testé la poudre à plus bas dosage, mais en croyant que c'était de la methylone.
Je précise bien que j'ai pas été très futée de ne pas m'assurer que la methylone en était.

Concernant le shop, étant donné qu'ils considèrent ne pas m'avoir envoyé de choses que je n'aurais pas commandées, ils sont certains qu'il y avait de la methylone, et du 3-meO-pcp.
250mg de methylone occupe un volume plus conséquent que le 3-meO-pcp, le pochon est donc environ deux fois plus grand que celui de 3-meO-pcp. Dès lors, le shop m'assure que c'est bien juste les étiquettes qu'ont été échangées.

Tkt j'ai jamais testé un patch pour voir si c'était le bon prod arf =)

Surtout qu'il y a des shops où il n'y a pas d'étiquettes sur le pochon où il y a la poudre arf, une fois que t'as fais joujou avec tous tes pochons, t'es comme un con à te demander lequel est lequel =)

Ah en fait tu avais commandé du 3-MeO et de la M1, ces cons ont intervertis les étiquettes...ptain flippant le délire !
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Moi non plus je n'ai jamais testé un batch avant de m'enfiler des doses de truie...Quand j'y pense ça craint, et ton expérience fait clairement réfléchir sur ce point...

En tout cas je suis contente que ça n'ait pas été plus grave pour toi et que tu t'en remettes ! Bon repos ! :)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Heureusement que tu n'as pas commandé du 25X-NBOMe à la place du 3-Meo-PcP...
Merci pour le partage.
Test d'allergie rules + augmentation progressive de chaque nouveau batch, même d'une substance très bien connue.
Ajouter un warning sur le topic référence des RC serait pas du luxe, non ?

Je suis heureux que tu sois en vie.
Je te souhaite un bon rétablissement.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pareil pour le warning sur le sticky des RC. Ça a beau être un business mieux foutu que le kéké qui vend du shit au savon, ça reste des gens qui se font des sous en vendant de la drogue, et qui peuvent faire de la merde comme n'importe qui&#8230;
Et avec la drogue les précautions ne sont jamais un luxe ; faites attention à vous :eek:

J'espère que tout le négatif de cette expérience sera converti en prudence hatsu ;) et évidemment j'suis vraiment content que ça se soit pas terminé trop mal&#8230;
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je me suis dit pareil ... a chaque nouveau batch appliquer les règles de base. A moins peut être de reconnaître le prod à tous les coups genre le DPT, mais c'est un cas particulier.

Un bon trip report de warning. Conclure sur les EMI et dire que c'est vide et froid de façon "générique" est abusé par contre. C'est la molécule qui a orienté cette pensée. Le 3-MeO-PCP est plutôt froid et légèrement négatif comme dissociatif je trouve. Pour ma part, 10mg est déjà une très bonne expérience avec ce prod.
N'empêche heureusement que dosage d'attaque était light pour du M1 :roll:

Content de voir que ça va mieux. Take care amis psychonauts.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ils ont pas d'odeur distinctive ces 2 prods ? Ca peut aider à au moins savoir si c'est quelque chose qu'on connait ou pouvoir se rendre compte du problème si il y en a un. Je peux pas parler pour ceux-là, mais avec d'autres, ils ont des odeurs assez spéciales !
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Aie, perso c'est vraiment une de mes grosses phobies les erreurs de pochon donc ça m'a vraiment touché de lire ça ...
Je n'ose trop imaginer la souffrance que tu as dû vivre Hatsu. En tout cas je et te souhaite un bon rétablissement, en espérant que le récit de cet accident servira à d'autres :roll:.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Moi je goutte tous mes prods pour pouvoir les comparer ensuite avec ceux qui arrivent.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Acidbuzz, j'avais déjà testé le 3-meO-pcp et expérimenté des grosses dissolution de l'ego à des doses comme 25mg.
Allongée dans le noir, en gardant plus ou moins le "contrôle" si on peut dire. C'est à dire que j'étais pas vraiment à la limite de mourir quoi.

Je trouve juste que chercher absolument cette "mort spirituelle" peut être dangereux. C'est franchement traumatisant, pour ma part en tout cas.
Mort de l'ego surtout, et des constructions personelles. Je refuse de croire en un quelconque dieu, entité rassurante, et donc de mon point de vue, faire face aux choses telles qu'elles sont; froides, et réelles; c'était pas joyeux du tout.
Je veux bien croire qu'on peut se voiler la face en ayant la foi, et que cela peut être rassurant, voir transformer l'expérience en quelque chose de positif.

C'est simplement que pour ma part, je reste pragmatique. J'ai frôlé la mort, et c'était choquant. Si les lecteurs passagers pouvaient retenir ce genre de chose, ça n'a rien d'amusant, j'en reste choquée, et angoissée.
 
S

Styloplume

Invité
o_O"

Ah putain t'aurais pu y passer ! Interversion d'étiquette, aaaahhhh non ! Dur. Dur dur. Pour avoir goûté 15 mg de 3 miou miou, je m'imagine que déjà 30 ça doit être bien costaud, mais alors 85...

Ah putain t'as morflé. M'étonne pas que t'ai eu une expérience super dure. Parce qu'outre la perte de l'ego, le truc quand même naze c'est la surdose, l'intoxication, le risque de dépression respiratoire, la perte de conscience, l'arythmie, que sais-je encore, je m'y connais pas en surdoses.

Ouais, alors niveau mort/renaissance, et ben deux trois choses. Ce que tu as vécu n'a rien à voir avec ce que j'appelle la mort/renaissance, au point de vue set & setting. Quand moi j'ai fait mon expérience à l'acide, j'ai pris une grosse dose de LSD en sachant pertinemment que je tapais une dose de saturation : effets maximums. Et ce pour une substance dont j'aurais pu prendre 100 fois la même dose sans clamser. L'acide c'est pas neurotoxique, ça n'a presque pas de bodyload, si on le surdose ça dure juste plus longtemps. Je connaissais les buvards, j'avais calculé la dose, c'était RDR.

Ensuite. Ma mort/renaissance s'est faite dans une optique psychonautique un minimum préparée. Et j'avais la foi.

Ça m'est déjà arrivé de perdre conscience presque comme tu l'as fait, avec le jeu du foulard, la grosse latte de kéta, ou avec le voile noir devant les yeux parce que j'avais pas mangé depuis cinq jours. Bon, c'est vrai, ça m'est pas arrivé en surdose de 3 miou miou, et j'ai pas l'intention de faire l'expérience. Perdre les repères pendant des heures et des heures, aaaaaahhhh. Disparition de l'ego, du sens commun, etc, ça ne veut pas dire mort/renaissance systématiquement ! Si on détruit l'égo sans préparation et sans intention, forcément c'est traumatisant. Enfin, c'est ce que nous apprends ton expérience.

Alors, avec une telle surdose de 3-MeO-PCP alors que tu voulais taper de la méthylone (produit complètement différent), et pas dans une optique psychonautique mais récréative, et surtout, tout ce contexte d'accident, qui aurait pu mal tourner... ben, oui, c'est juste traumatisant.

Pour le reste, c'est pas parce que je parle de mort/renaissance que tout le monde doit vivre la même chose que moi, hein ! J'avais pas vraiment prévu de vivre ça, et maintenant je sais que cette expérience ne se répètera pas. Je suis conscient d'en parler beaucoup, c'est vrai...

Là, à lire ton TR, j'ai surtout flipé. Wow, 85 mg de 3-MeO-PCP, c'est juste... j'espère que ça va mieux, que tu te rétablis bien, que ton coeur va mieux. Je suis heureux que vives en fait :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci du commentaire Stylo. ^^

Et merci aux autres, je prend soin de moi, j'me suis reposée toute la semaine, et maintenant je vais essayer de recommencer à bouger, reprendre un rythme de vie plus normal. Bouger, faire du sport, et prendre du recul par rapport aux prods.

N'empêche que, je redis les mêmes choses mais bon, attention avec les rc's. J'vois bien que peu de gens prennent les précautions simples qu'on énonce partout, alors j'espère que mon expérience vous servira de point de départ pour prendre de nouvelles meilleures habitudes. :)
 
Haut